Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ce soir c'est l'eurovision...

Les anglais ben c'est pas mal,les Hollandais,country classique,mais alors la réalisation les effets spéciaux,c'est époustouflant de beauté,les sols donnent des effets de dingues,sont forts les Danois,y a pas à dire!! 3 heures et on c'est pas emmerdés,c'est assez rare pour etre souligné..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Pont-Vert a écrit :

franchement si ça vous plait l'Eurotrucmuche regardez donc. Perso j'ai toujours trouvé que c'était merdik et très beauf.

C'est le problème avec les intellectuels de gauche, lis sont toujours plein de préjugés et prennent benabar pour un musicien.

olivier a écrit :
Pont-Vert a écrit :

franchement si ça vous plait l'Eurotrucmuche regardez donc. Perso j'ai toujours trouvé que c'était merdik et très beauf.

C'est le problème avec les intellectuels de gauche, lis sont toujours plein de préjugés et prennent benabar pour un musicien.

intellectuel moi? même pô. de gauche moi? YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS des préjugés moi? ah! non je suis très ouvert au contraire. céki benabar?

Dernière modification par Pont-Vert (10/05/2014 22:30:05)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

12-Pays-Bas 10-Norvège 8-Islande Les jumelles, c'était tiré par les cheveux.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

France 0 point... En rugby, çà me désolerait, là çà me régale ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :

DE toute façon, je suis pour Toulon et Montpellier.

Mais ce sera Castres et le Racing !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Pas trop loin de la dernière place, surement.

Un petit pari ?? Dans les 10... cool

??????????? roll roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Et ben, j'ai passé une super soirée. Il y avait vraiment de bons trucs ce soir, une super production, un beau vainqueur, de l'émotion, de la prise de position. Le beauf que je suis salue les pauvres petits intellectuels de gauche élitistes et médisants.

encore une fois , excellent prono de >Xixon !!!! MDR de la a faire un parallele avec FTD en EDF ..... PTDR

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

par contre c'est bien Chabal le vainqueur hein ????

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

d'Artagnan a écrit :

par contre c'est bien Chabal le vainqueur hein ????

mais non konooooooooo!!!! c'est Jésus ké de retour parmi les siens roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

olivier a écrit :

Et ben, j'ai passé une super soirée. Il y avait vraiment de bons trucs ce soir, une super production, un beau vainqueur, de l'émotion, de la prise de position. Le beauf que je suis salut les pauvres petits intellectuels de gauche élitistes et médisants.

A moitié, seulement à moitié... J'ai regardé les résultats et je me suis bien mais bien marré ! Voir Chabal minauder m'a positivement régalé. Conchita a très bien fait son numéro, a réussi sa prestation de victime pré eurovision, a bien taillé sa barbe pour se transformer en phénomème de foire alors qu'elle fait partie d'une catégorie de population bien "intégrée" aujourd'hui. Voilà, une bonne chanteuse avec un plan com chiadé. Bravo l'artiste, t'as bien roulé tout le monde dans la farine ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :

Et ben, j'ai passé une super soirée. Il y avait vraiment de bons trucs ce soir, une super production, un beau vainqueur, de l'émotion, de la prise de position. Le beauf que je suis salue les pauvres petits intellectuels de gauche élitistes et médisants.

mmm....c'est beau commme du Fogiel lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Hier soir j'ai navigué entre The Face sur TF1 et l'Eurovision, il y avait de belles choses. Oui, je dis The Face parce que TF1 a bien décrédibilisé son concept en faisant gagner un beau jeune de 17 ans plébiscité par les jeunes pucelles en chaleur alors qu'il chante toujours de la même façon, que ce soit Eagles, Barbara ou Volare... Il y en avait au moins une douzaine de meilleurs que lui depuis le début de la saison. Mais vendre du SMS est tellement plus enrichissant ...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

3° mi-temps