Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Et au lieu de dire des conneries, pense à revendre les billets, t'as vu les demies à la con que l'on a ?
j'ai vu mais le changement, il n'y a que ça de vrai, et puis les équipes de fonctionnaires, j'adore.
DE toute façon, je suis pour Toulon et Montpellier.
la sup a écrit :Armand v. a écrit :olivier a écrit :Oui parce que la France en terme de programmes télés, c'est bien connu, c'est une référence. Des séries américaines tous les soirs, la grande messe du 20 heures et des trucs débiles l'après midi. Mais on va dénigrer l'Eurovision parce que ce n'est pas de la culture, alors qu'en même temps ça achète les CSI New York, Las Vegas, Chicago, Toronto ect et c'est fier d'avoir plus belle la vie... Et puis les français et la musique, c'est magnifique. Tu chantes faux avec une guitare désaccordée, tu t'appelles Babar ou Boulet et t'es une star. Voila, ça c'était anti-france et je me suis régalé à l'écrire en pensant à tous ceux qui défendent notre culture à la con qui nous isole chaque jour un peu plus.
On dirait du Staline.
Staline, Chabal ??? T'en as d'autres ?
Tu devrais être heureux d'être comparé à Chabal, ne serait-ce qu'au niveau capillaire. Quand au discours de la chanson populaire nationale devant servir de support publicitaire au pays, cela conforté par le mépris de la culture intellectualisante, ça me fait vraiment penser à Staline ( ou à d'autres, tu peux cocher la case choisie)
olivier a écrit :DE toute façon, je suis pour Toulon et Montpellier.
Oui, mais là, tu ne peux pas avoir de bonne surprise.
Pour l'instant Island,ça me botte.
Xicon64 a écrit :Pour l'instant Island,ça me botte.
Je croyais que tu étais contre l'Euro, toi ???????
L'Azerbadjan, céou ???
Xicon64 a écrit :Pour l'instant Island,ça me botte.
N° 15 pas mal les jumelles.
la sup a écrit :L'Azerbadjan, céou ???
non, pas toi, DT................ zut on a plus le droit.
Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :Pour l'instant Island,ça me botte.
N° 15 pas mal les jumelles.
Finlande!! piting!! il y a des zikoss,chanteur pas terrible,mais le reste j'aime bien..
La finlande, c'est pas sans rappeler ce que je mets comme musique. Franchement, j'espere que l'autriche va gagner. Et tu as raison pour les Français, c'etait pas mal. Bon, sinon, les pays bas, tu vas voir, c'est pas mal non plus.
Bernard a écrit :la sup a écrit :L'Azerbadjan, céou ???
non, pas toi, DT................ zut on a plus le droit.
Ah bon, on peut plus parler sérieux !!! Je voulais juste savoir si c'était en Europe vu ke c'est l'Eurovision kan même.
Le hasard des pubs a voulu que je zappe et tombe sur l'Autriche et le Danemark : j'ai beaucoup aimé, chacun dans leur style.
C'est quand même beaucoup moins kitsch qu'avant.