Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ce soir c'est l'eurovision...

olivier a écrit :

Donc parce que ce n'est pas la meilleure, mais la plus regardée, il est impossible d'avoir une stratégie sur le tourisme et obtenir des retombées par rapport à une diffusion mondiale d'un émission. ça te dirait de lire un peu ce qui est écrit au lieu d'essayer de me tomber dessus à chaque fois ?

A quand le retour de jeux sans frontières alors... Plus sérieusement, il y a des études sur l'impact d'une victoire á l'Eurovision sur le tourisme local ou c'est juste une occasion de faire de l'anti-France primaire ?

Dernière modification par Dom77 (10/05/2014 17:16:09)

Qui parle d'anti-france primaire ? Simplement quand on peut avoir une exposition internationale comme celle là, c'est la meilleure promo possible pour une ville ou un pays. Quelle publicité peut cibler plus de 120 millions pendant 3 soirées ? Pour les études, en France je ne sais pas, mais au Danemark, ça en parle dans les journaux.

olivier a écrit :

Qui parle d'anti-france primaire ? Simplement quand on peut avoir une exposition internationale comme celle là, c'est la meilleure promo possible pour une ville ou un pays. Quelle publicité peut cibler plus de 120 millions pendant 3 soirées ? Pour les études, en France je ne sais pas, mais au Danemark, ça en parle dans les journaux.

C'est sûrement pour ça que la demi finale à été diffusée sur France O, paraît que même France 3 n'en a pas voulu... Et tu crois que tes amis américains et les chinois regardent... Que les journaux danois s'y intéressent ça me paraît être le minimum puisque ça se passe chez eux... Petit jeu : de mémoire, tu peux me citer les cinq derniers vainqueurs et leurs nationalités? Ps : 120 millions de quoi ???

Dernière modification par Dom77 (10/05/2014 18:12:51)

olivier a écrit :

Simplement quand on peut avoir une exposition internationale comme celle là, c'est la meilleure promo possible pour une ville ou un pays. Quelle publicité peut cibler plus de 120 millions pendant 3 soirées ?

Alors, il faut que le sosie de Nabila gagne pour l'Ukraine !!! Là au moins ça aurait de la gueule !!!

Dernière modification par Dom77 (10/05/2014 18:20:24)

Claude a écrit :
la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

Moi j'en suis resté à Gigliola Cinquetti, après je n'ai pas supporté big_smile

Déjà, à l'époke, je supportais pas ! big_smile

Tu avais l'âge à l'époque ?

Moi oui, Roberto je ne pense pas, il a toujours été en retard pour son âge, il jouait encore cadet à 40 ans.

C'était mieux au stade de l'Isle.

franchement si ça vous plait l'Eurotrucmuche regardez donc. Perso j'ai toujours trouvé que c'était merdik et très beauf.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

olivier a écrit :

Ben, dans l'hexagone, mis à part sur le forum, personne n'en parle ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Armand v. a écrit :
Claude a écrit :
la sup a écrit :

Déjà, à l'époke, je supportais pas ! big_smile

Tu avais l'âge à l'époque ?

Moi oui, Roberto je ne pense pas, il a toujours été en retard pour son âge, il jouait encore cadet à 40 ans.

Ouais, et c'est moi qui avait la plus grosse bite en CM1 !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Dom77 a écrit :
olivier a écrit :

C'est sûrement pour ça que la demi finale à été diffusée sur France O, paraît que même France 3 n'en a pas voulu... Et tu crois que tes amis américains et les chinois regardent... Que les journaux danois s'y intéressent ça me paraît être le minimum puisque ça se passe chez eux... Petit jeu : de mémoire, tu peux me citer les cinq derniers vainqueurs et leurs nationalités?

Oui parce que la France en terme de programmes télés, c'est bien connu, c'est une référence. Des séries américaines tous les soirs, la grande messe du 20 heures et des trucs débiles l'après midi. Mais on va dénigrer l'Eurovision parce que ce n'est pas de la culture, alors qu'en même temps ça achète les CSI New York, Las Vegas, Chicago, Toronto ect et c'est fier d'avoir plus belle la vie... Et puis les français et la musique, c'est magnifique. Tu chantes faux avec une guitare désaccordée, tu t'appelles Babar ou Boulet et t'es une star. Voila, ça c'était anti-france et je me suis régalé à l'écrire en pensant à tous ceux qui défendent notre culture à la con qui nous isole chaque jour un peu plus.

olivier a écrit :
Dom77 a écrit :
olivier a écrit :

C'est sûrement pour ça que la demi finale à été diffusée sur France O, paraît que même France 3 n'en a pas voulu... Et tu crois que tes amis américains et les chinois regardent... Que les journaux danois s'y intéressent ça me paraît être le minimum puisque ça se passe chez eux... Petit jeu : de mémoire, tu peux me citer les cinq derniers vainqueurs et leurs nationalités?

Oui parce que la France en terme de programmes télés, c'est bien connu, c'est une référence. Des séries américaines tous les soirs, la grande messe du 20 heures et des trucs débiles l'après midi. Mais on va dénigrer l'Eurovision parce que ce n'est pas de la culture, alors qu'en même temps ça achète les CSI New York, Las Vegas, Chicago, Toronto ect et c'est fier d'avoir plus belle la vie... Et puis les français et la musique, c'est magnifique. Tu chantes faux avec une guitare désaccordée, tu t'appelles Babar ou Boulet et t'es une star. Voila, ça c'était anti-france et je me suis régalé à l'écrire en pensant à tous ceux qui défendent notre culture à la con qui nous isole chaque jour un peu plus.

On dirait du Staline.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Et au lieu de dire des conneries, pense à revendre les billets, t'as vu les demies à la con que l'on a ?

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :
Dom77 a écrit :

On dirait du Staline.

Staline, Chabal ??? T'en as d'autres ? wink

O.Wilde

Laisse tomber, il se prend pour Goethe avec son dico.

L'eurovision au 1er degré c'est une corde au bout d'une poutre un soir d'hiver à Saint-Julien-Molin-Molette. Au 2ème degré, c'est papa-pingouin, Lordi, des islandais à paillettes, des autrichiennes à barbe, des travs israëliens, le concours de celle qui sera le plus à poil entre l'ukrainienne et la russe, Johnny Logan, les fatals picards, le complot des serbo-croato-bosno-sloveno-macédonio-albano... euh non... pas les albanais, du ska turc, des canadiennes suisses, des belges française, du black and white blues de Gainsbarre, la France qui perd depuis 1977 après avoir pompé sur Joan Baez et Enio Morriconne.... bref que du bonheur, j'en rate pas un depuis que je suis tout depuis petit! Autriche. 12 points! Austria. 12 points!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

3° mi-temps