Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ce soir c'est l'eurovision...

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

Moi j'en suis resté à Gigliola Cinquetti, après je n'ai pas supporté big_smile

Déjà, à l'époke, je supportais pas ! big_smile

Tu avais l'âge à l'époque ?

BOUBOU 58 a écrit :
la sup a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

T'as pas aimé Marie Myriam... lol lol C'est vrai que depuis son oiseau sur la branche, l'Eurovision pour la France, c'est cuit cuit cuit lol lol

Tant mieux !!!!! Parait ke çà coute un bras à organiser et je me pose la kestion de savoir si on envoie pas des nullos exprès... big_smile

Je te rejoins complètement sur le coût exorbitant d'une telle manif et sur le fait qu'il y a de l'argent à dépenser ailleurs que dans ces conneries..

C'est pourtant l'émission la plus regardée au monde, c'est une vitrine pour le tourisme et des retombées indirectes très importantes pour le pays organisateur, à condition qu'il sache faire sa promo. Le Danemark pour le moment s'en sort très bien en ayant fait un petit clip très cliché et plein d'humour.

Claude a écrit :
la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

Moi j'en suis resté à Gigliola Cinquetti, après je n'ai pas supporté big_smile

Déjà, à l'époke, je supportais pas ! big_smile

Tu avais l'âge à l'époque ?

Oh ke oui, je suis beaucoup plus vieux ke j'en ai l'air et ce grâce à une vie saine et ascétique. wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Tu n'avais donc pas l'âge pour aimer Gigliolia

t

Claude a écrit :

Tu n'avais donc pas l'âge pour aimer Gigliolia

Elle aurait été poursuivi pour détournement de mineur et j'aurais bien aimé être détourné ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Nan, j'étais à Rodez, au lycée. wink

O.Wilde

T'étais déjà "instructeur" ? tongue

Jean-Luc a écrit :

T'étais déjà "instructeur" ? tongue

Oh pitin, je l'avais oublié celui là ! big_smile

O.Wilde

Lui, il m'oublie pas. un petit mail coloré de temps en temps pour me parler du SRA, alors que j'en n'ai rien à foutre de son opinion.

olivier a écrit :

Lui, il m'oublie pas. un petit mail coloré de temps en temps pour me parler du SRA, alors que j'en n'ai rien à foutre de son opinion.

C'est çà l'amour !

O.Wilde

olivier a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
la sup a écrit :

Tant mieux !!!!! Parait ke çà coute un bras à organiser et je me pose la kestion de savoir si on envoie pas des nullos exprès... :D

Je te rejoins complètement sur le coût exorbitant d'une telle manif et sur le fait qu'il y a de l'argent à dépenser ailleurs que dans ces conneries..

C'est pourtant l'émission la plus regardée au monde, c'est une vitrine pour le tourisme et des retombées indirectes très importantes pour le pays organisateur, à condition qu'il sache faire sa promo. Le Danemark pour le moment s'en sort très bien en ayant fait un petit clip très cliché et plein d'humour.

C'est pas parce que c'est la plus regardée que c'est la meilleure... Et je crois que la France n'a pas besoin de ça pour être la première destination touristique mondiale...

Dernière modification par Dom77 (10/05/2014 16:46:31)

Et ???

olivier a écrit :

Et ???

Que ton argument ne vaut guère plus qu'un pet sur une toile cirée...

Donc parce que ce n'est pas la meilleure, mais la plus regardée, il est impossible d'avoir une stratégie sur le tourisme et obtenir des retombées par rapport à une diffusion mondiale d'un émission. ça te dirait de lire un peu ce qui est écrit au lieu d'essayer de me tomber dessus à chaque fois ?

3° mi-temps