Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Piting, j'ai lu que Line Renaud voulait se présenter, l'année prochaine. Si elle tient le coup jusque là....
Le Président Jules Grévy l'avait vivement encouragé à ses débuts...
CL68 a écrit :LOUIS2 a écrit :Piting, j'ai lu que Line Renaud voulait se présenter, l'année prochaine. Si elle tient le coup jusque là....
Le Président Jules Grévy l'avait vivement encouragé à ses débuts...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Piting, j'ai lu que Line Renaud voulait se présenter, l'année prochaine. Si elle tient le coup jusque là....
Renaud pourrait faire un Triumph...........!!
au festival des "vieilles charrues" ???
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Piting, j'ai lu que Line Renaud voulait se présenter, l'année prochaine. Si elle tient le coup jusque là....
Wouais, mais maintenant, faut le modèle avec les baleines
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Piting, j'ai lu que Line Renaud voulait se présenter, l'année prochaine. Si elle tient le coup jusque là....
au festival des "vieilles charrues" ???
Excellente............
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Piting, j'ai lu que Line Renaud voulait se présenter, l'année prochaine. Si elle tient le coup jusque là....
Elle les a plus ses baleines,elle s'en est séparée pour pouvoir fabriquer des canons en 1914.....
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Renaud pourrait faire un Triumph...........!!
Elle les a plus ses baleines,elle s'en est séparée pour pouvoir fabriquer des canons en 1914.....
Euh, par contre, je pense qu'à l'époque, elle n'en avait pas besoin de baleines, ça tenait tout seul, et sans silicone
Dernière modification par LOUIS2 (20/05/2014 09:43:55)
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Wouais, mais maintenant, faut le modèle avec les baleines
Euh, par contre, je pense qu'à l'époque, elle n'en avait pas besoin de baleines, ça tenait tout seul, et sans silicone
exact. A son époque, j'aurai bien chassé la baleine le long de ses côtes.
Fouquet's a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Elle les a plus ses baleines,elle s'en est séparée pour pouvoir fabriquer des canons en 1914.....
exact. A son époque, j'aurai bien chassé la baleine le long de ses côtes.
Une petite ablette qui chasse la baleine.... t'es un marrant comme mek,tu doutes de rien...