Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

ca s ecrit Tulle ...il y a pas de "s" oui lybournne ;)viendra une prochaine fois

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Bon, ben reste plus qu'à attendre la date du report neutral

corresa a écrit :

ca s ecrit Tulle ...il y a pas de "s" oui lybournne ;)viendra une prochaine fois

Tu n'es pas tous seul à Tulle ? donc je mets un S...lol Et puis il n'y a pas de faute sur un nom propre , donc .... Je me demande si ce report c'est pas encore un coup d' Hollande ! Allez bon week-end à vous à Aqualand !

tiens ca fait un moment que le coup d hollande on nous l avait pas sorti ... mais bon j avais oublié que le president de la republique n etait pas que chef des armées ,qd il devient le president de la republique francaise il devient aussi le dieu des intempéries et peut decider a tout moment de faire tomber la pluie,la neige sur son territoire et principalement a Tulle sur la cime du mont alexandre ceuille

Dernière modification par corresa (31/01/2015 10:07:42)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Allez Tulle!!! C'est que partie remise, mais cela n'entache en rien la foi de vos supporters qui croient en vous!

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

Périgueux 12 Lille 12 Bergerac 25 Limoges 19 Montluçon 9 Bobigny 6

Personne ne s'avoue vaincu, Bobigny continue à gratter des points On a toujours notre destin entre nos mains mais à titre de sondage corrézo-tulliste et par curiosité, à combien situez vous la barre du maintien ? C'est moins difficile il reste peu de matchs...

Il nous faut au moins. 6 points dont 4/0 contre Lormont pour finir 8eme

Quel visage allons nous avoir pour les prochains matchs? 5 matchs à jouer dont 3 à la maison. On reçoit 2 équipes pour le maintien direct. La logique vaut 2 victoires. A la vue des prochains matchs de nos adversaires, je pense que ces 2 victoires seront suffisantes. Alors faisons le boulot contre Lormont et Libourne, je pense que nous pourront respirer un peu mieux. 70% que l'on se maintienne mais il faut absolument ces 2 victoires. Si on perd 1 des 2 matchs, c'est 25% de chance de maintien. Sinon, c'est la dépression qui me guette.

Dernière modification par JUJU19 (01/02/2015 19:58:33)

Libourne me fait peur.ils sont capables de tout.

Je me trompe ou on joue a Perigx a la meme heure que la France... !! Hmmm quel choix judicieux mad

WINNIE a écrit :

A un degre moindre un peu comme Bergerac

WINNIE a écrit :

je te rassure on est pas méchants , et on a que des garçons bien élevés !

Je ne parlais qu'en terme de résultat.si vous êtes vraiment bien élevés laissez nous gagner. d'avance merci.

Fédérale 1