Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il faut que PERIGUEUX batte LORMONT ce soir car les 2 dernières journées TULLE-LORMONT puis LORMONT-BOBIGNY. ils pourraient au mini nous reprendre 6 points. Je nous vois mal dans cette dynamique battre LIBOURNE et LILLE.Il nous faut au mini 5 bonus défensifs(LIBOURNE-LILLE-PERIGUEUX-LORMONT ET MONTLUCON).la fin de saison va etre très crispante. Mais j'espère me tromper.
Après 24 h de maux de tête, la déception est encore là surtout quand on mène au score quasiment tout au long du match, jusqu'à la 76ème et qu'on a la balle de match à la 80ème. C'est terrible et très dur pour l'équipe mais aucune équipe ne veut mourir et se bat jusqu'à la dernière seconde. Sur ce point, nous avons alterné le bon et le moins bon cette saison alors que les années précédentes, on a récolté un maximum de points dans ces minutes cruciales de fin de match. Je suis déçu aussi sur un point c'est notre manque de discipline à l'extérieur, encore 2 cartons récoltés dont un qui nous coûte extrêmement cher dans le money time. Un money time dans lequel on est souvent menacé car on a beaucoup de mal à concrétiser nos temps forts, c'est récurrent cette saison je trouve. La déception est là oui mais rien n'est perdu encore, il va falloir que le staff trouve les mots pour remobiliser tout le monde sur cette période de 15 jours en espérant en parallèle que des blessés vont effectivement revenir. Il va falloir que nous aussi supporters on se mobilise tous ce dimanche 1er février et qu'on soit à fond derrière eux, encore plus que d'habitude car il ne faut pas se leurrer, Libourne c'est notre 1ère finale de maintien et la 2ème ce sera contre nos amis lormontais. J'en tremble d'avance mais il faudra que notre public pousse comme jamais !!! Même si rien n'est jamais sûr dans cette poule avec des résultats parfois étonnants et en supposant aussi que les gros de la poule jouent le jeu jusqu'au bout, je pense que ces 2 victoires peuvent suffire. Après Libourne, y a Perigueux puis une coupure de 15 jours. Ca pourrait être pas mal non plus d'aller gratter un point en Dordogne. Cette fin de saison s'annonce épique mais si on soutient l'équipe comme on l'a fait depuis plusieurs années et ce, malgré tous les évènements qui nous sont défavorables depuis plusieurs semaines, alors on peut y arriver. TOUS ENSEMBLE pour le maintien et à fond dans nos encouragements contre Libourne. La survie du club en F1 passe par là !!! Allez les bleus !!!! Vive le SCTC !!!!
Vous pouvez faire vos simulations...
la suite....
Semaine cruciale pour notre avenir en espérant disposer du maximum de compétiteurs possible pour dimanche. Pas de calcul il nous faut une victoire pour briser cette spirale négative et garder notre destin bien en main. Le temps ne va pas aider a voir de grandes envolées, pas grave le rugby commence devant !
On sent bien que tout le monde est inquiet actuellement. Notre équipe est en difficulté. Mais je reste confiant car il y a une bonne part de malchance quand même. Regardez contre Bergerac, on se fait crucifier à vif à la 84éme. A Bobigny, la pénalité de la gagne tape le poteau. Les gars seront prêts contre Libourne, j'en suis convaincu, la roue va tourner enfin pour nous et après accrochez vous on va faire une bonne fin de saison. Pendant que l'on joue de malchance (OK on n'est pas performant), les adversaires directs marquent des points. Regardez Lormont, contre PGX, il gagne le point du bonus défensif à la 84éme. Je me dis que cela ne peut pas continuer ainsi. Nos gars on les connaît bien, ils vont l'accrocher ce maintien. Allez les bleeeuuus!!!
Ils faut qu'on allume tous des cierges parce qu'il ne faut pas que ce soit vous ou nous!!!
Si DOMI et le BARRUSSIEN peuvent me donner des nouvelles du PHARMACIEN , ce serait sympa! il doit être encore en vacances?
oui les temps sont durs et cruels en ce moment ...ms les mecs vont reagir , l histoire ne s arretera pas la , dans ce groupe il y a des joueurs ac trop de tripes pour que tout s arrete ,depuis 6/7 ans cette equipe est juste extraordinaire , capable de s arracher sur les terrains de l ovalie ,rien n a ete facile pour ce groupe de la montée en federale 2 en passant par cette victoire contre castel et le maintien en f1 ....la facilité on connait pas a tulle par contre se battre pour réussir et renverser des montagnes oui !!!donc on va se sauver dans la difficulté mais on se sauvera !!! et cela commence par une victoire contre un faux promu bâti pour exister en f1,juste la victoire meme d un point on s en fout ms pour cela les mecs doivent etre en confiance ,on devra les soutenirs c est aussi a nous de leur rendre ce qu ils nous apportent tout les we depuis plusieurs années ,donc je reve d un cueille en feu ,que notre equipe ressente que rien ne lui arrivera et que les girondins tremblent !!! bref dimanche premiere finale pour le maintien !!! ils vont le faire j en suis convaincu !!! allez le sct !!!le sporting n est pas mort et dimanche il va le montrer
Dernière modification par corresa (29/01/2015 16:49:30)
corresa a écrit :oui les temps sont durs et cruels en ce moment ...ms les mecs vont reagir , l histoire ne s arretera pas la , dans ce groupe il y a des joueurs ac trop de tripes pour que tout s arrete ,depuis 6/7 ans cette equipe est juste extraordinaire , capable de s arracher sur les terrains de l ovalie ,rien n a ete facile pour ce groupe de la montée en federale 2 en passant par cette victoire contre castel et le maintien en f1 ....la facilité on connait pas a tulle par contre se battre pour réussir et renverser des montagnes oui !!!donc on va se sauver dans la difficulté mais on se sauvera !!! et cela commence par une victoire contre un faux promu bâti pour exister en f1,juste la victoire meme d un point on s en fout ms pour cela les mecs doivent etre en confiance ,on devra les soutenirs c est aussi a nous de leur rendre ce qu ils nous apportent tout les we depuis plusieurs années ,donc je reve d un cueille en feu ,que notre equipe ressente que rien ne lui arrivera et que les girondins tremblent !!! bref dimanche premiere finale pour le maintien !!! ils vont le faire j en suis convaincu !!! allez le sct !!!le sporting n est pas mort et dimanche il va le montrer
Tu as raison sur toute la ligne Ton post, ceux de Merpi, le barrussien, Juju, Winnie les miens vont tous dans le même sens, nous comptons sur l'esprit de rebellion qui nous anime, enfin je veux dire les joueurs ! depuis plusieurs saisons et je me raccroche à ça pour croire que l'aventure en F1 ne s'arrêtera pas au printemps, surtout avec la fin de carrière d'un joueur emblématique comme Luke. Pendant que certains se battent pour savoir qui ne pas affronter en 1/8ème de finale lol nous on va jouer notre première finale à nous et il va falloir gueuler 2 fois plus fort que d'habitude pour montrer notre soutien. Tout cela, bien sûr si le match a lieu car la météo que l'on a connu et le déluge qui nous est tombé dessus aujourd'hui, le terrain doit être un vrai marécage. On en saura plus demain mais je me demande de plus en plus si ça sent pas le report...
Officiel : Match reporté
domi19 a écrit :Officiel : Match reporté
Pourquoi ?
lavaupot a écrit :domi19 a écrit :Officiel : Match reporté
Pourquoi ?
Il fait trop chaud
Vous savez pas nager à Tulles ? Trois flaques d'eau et on reporte un match de rugby .... Lol Bon et ben on reviendra une prochaine fois .....