Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

Bonne chance aux rescapés, j'ai arrêté de compter les absents, j'ai pas assez de mains sad 1- Johan ROSOLINI 2- Iuri NATRIASHVILI 3- Paga TAFILI 4- Loïc LAFONT 5- David PAYRAT 6- Emmanuel BALTHAZAR (C) 8- Fabien DOMINGO 7- Benjamin BESOMBES 9- Mathieu FARFART 10- Bastien PAPON 11- Cyril COUTURIER 12- Benaoit VIALLE 13- Ionut FLOREA 14- Xavier POUGET 15- William GERAUDIE Remplaçants : 16- Mirko LOZUPONE 17- Joachim LAFONT 18- Mickaël VALERY 19- Benoit LECALVEZ 20- Xavier LESCURE 21- Kévin LECAREUX 22- Julien MATIJASEVIC 23- Mosese MOALA Nationale B : 1- Mathias FERNANDES 2- Cédric POUGET 3- Giorgi MENABDISHVILI 4- Benjamin BACH 5- Viliame KOYAMAIBOLE 6- Bertrand LAVENUE 8- Baptiste BOSSOUTROT 7- Cédric SABEAU 9- Kévin FERNANDES 10- Paul COUDOUMIE 11- Ménié KINU 12- Florent BOUSQUET 13- Maxime BOSSOUTROT 14- Julien PECHADRE 15- François MANTE Remplaçants : 16- Fabien JONCOUX 17- Bahri GOMEC 18- Pierre ROSSIGNOL 19- Loïc GOUYON 20- Pierre PECHADRE 21- Yoann PETIT 22- Bobo MATONDO BIDODA

Est ce que quelqu'un a une info sur Micka Lagnoux ? Sans déc', c'est une véritable hécatombe !!! Sans tomber dans la sinistrose, je me fais beaucoup de souci pour demain déjà et surtout pour la fin de saison hmm sad

Soriano blessé ?

Soriano : lumbago Ne pouvant faire le déplacement en région Parisienne aujourd'hui mes pensées iront à mon SCT entre 15h et 17h... J'espère que nos gars vont se rebiffer et trouver les ressources mentales pour ramener qqls choses. Malgré le fait que Bobigny soit dernier, et sans faire dans la surenchère, une victoire serait un petit exploit tant notre équipe est amoindri sad Allez les bleus accrochez vous !!!! Vive le SCT

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Oui malheureusement Merpi, il y avait un point infirmerie dans la presse hier : on perd un joueur supplémentaire dans nos lignes arrière. La durée de son absence n'était toutefois pas spécifiée. Les 15 jours de coupure avant Libourne devraient nous permettre de récupérer quelques éléments en croisant les doigts : Harbut, Demoulin, Azoulai, Soriano... et permettre à d'autres de se ménager (Vialle, Couturier, Farfart, Domingo). Pour Naves, il faut pas compter sur lui avant Lormont à mon avis, soit l'avant dernière journée.

Etant à BOBIGNY cette après midi je vous transmettrais l'évolution du score.

Merci, cool

Merci CAB95 smile Encouragez nos petits bleus pr nous ! Dommage que Nono soit pété il aurait pu fouler son ancienne pelouse tongue

Pour Nono il a fait le déplacement Pour la B à la 28eme 17 à 5 pour Bobigny

A la mi temps 22 à 5

60ème 36 à 5 pour Bobigny

les matchs se suivent et se ressemblent pour la B

cab95 a écrit :

60ème 36 à 5 pour Bobigny

Peux-tu mettre le suivi du match dans le post "Suivi des scores" ? D'avance merci

cab95 a écrit :

Etant à BOBIGNY cette après midi je vous transmettrais l'évolution du score.

Merci cab95 Par contre j'espère que tu auras de meilleures nouvelles que pour la réserve.... hmm Va falloir que Nono "pousse" derrière nos bleus !!!!

Fédérale 1