Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

Pas mieux hmm Ce qui est difficile a comprendre c'est que les espoirs avaient aussi besoin de ce match car ils n'auront pas joue eux non plus pendant la treve

je pense qu avec peyo a la tete des espoirs les jeunes doivent etre vite remis dans la realite alors doucement avec ton post si ca se trouve pour l'annee prochaine on aura de ses jeunes dans notre equipe et on sera peu etre content de les accueillir parmi nous

n'empèche, une aussi longue trêve sans le moindre match compétitif pour rester frais, la reprise va être d'une sacrée densité pour nos ptits bleus.. espérons que l'énergie soit la même que face à Montluçon,et non comme contre Bergerac.. Sur ce, bonne année à tous et toutes, et à notre club de coeur.

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

a 24h du derby aucunes reactions sur le forum...sans doute lier a l etrange et triste semaine que notre pays a connu ... au point de vu sportif ,on retrouve notre iron vialle mais cette fois ci a l aile mais on perd notre poutre demoulin ,lagnoux est aussi bléssé apparemment...on sera jamais au complet c est fou bref j espere qu on retrouvera nos valeurs qu on avait oubliées contre bergerac pour offrir une belle adversité au voisin usaliste j espere un beau match et une victoire tulliste ms l essentiel est ailleur ,demain on sera sans doute pas loin de 3000 limousins,3000 charlie...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Sauf si la manif en capte un certain nombre.de plus restrictions de circulation.

Match perdu déçut je me rappelle plus du score précis style 23-41

Rien à dire , les plus fort ont gagné. On a eu beau compenser tout le match par de la vaillance et de la bravoure il y a des défaillances individuelles qui nous ont été fatales, L'usal nous a châtié sur chaque approximation commises... Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, on a 4 blessés de plus sur ce match hmm et pas des moindres. LE déplacement à Bobigny va ressembler au match de la peur, il va falloir réussir à se remobiliser et trouver les ressources morales nécessaires dans la semaine !

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

LE moment de l'après midi restera la Marseillaise entonnée de manière spontanée par les spectateurs après la minute de silence. Vive Nous

Rien à dire. Cette équipe de l'USAL a été très bonne, très agressive, joueuse et a passé une bonne après-midi à Cueille. Nos gars ont été vaillants mais la différence dans le jeu a été bien visible. On a rien à regretter sur ce match. Les limougeauds ont été plus forts et on ne pouvait pas gagner ce match. Un buteur joueur et qui prend les points. Un demi de mêlée perforateur et distributeur mais j'arrête là concernant les joueurs car cette équipe est complète. Je me demande si les limougeauds n'ont pas fait le match parfait et c'est tombé contre nous. Aucune chance pour nous dans ces conditions. Alors oui Lormont a perdu et nous laisse un peu de répit. Nos gars vont se reprendre et redevenir conquérant. La saison n'est pas finie. Le pire que j'ai vécu dans ce match est de m'être trouvé derrière quelques supporters de Limoges qui n'ont pas arrêté de crier au scandale après l'arbitre dès qu'une faute était sifflée contre eux. C'est bien d'être supporter aussi engagé que cela mais restons un peu lucide et objectif. Oui son équipe préférée peut faire des fautes. Et le carton rouge que je leur attribue à cette dizaine de supporters d'un certain âge c'est ce que j'ai entendu à la fin du match: On est qualifié et Tulle en F2. Alors bien sûr amis limougeauds si vous lisez ces lignes, mon carton rouge est contre ces individus et seulement eux. Je souhaite d'ailleurs à l'USAL le meilleur sans hésiter. Allez les bleus! La forme va revenir.

Dernière modification par JUJU19 (11/01/2015 19:26:13)

Lorsque l'on assiste à ce type de match, on peut mesurer la distance qui sépare la tête de la poule et la queue du peloton... Quelque part rien d'étonnant entre professionnels et amateurs ! Persévérons avec nos moyens pour rechercher cette année encore le maintien en fédérale 1 et construire pour l'avenir !!!

Dernière modification par LE PHARMACIEN (11/01/2015 19:07:12)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

Rien à dire cet après-midi malgré beaucoup de courage de nos joueurs, il n'y a pas eu photo ajouté à cela nos 4 joueurs (et pas des moindre...) sortis sur blessures, on ne pouvait pas rivaliser comme le disait "LE PHARMACIEN" on peut mesurer l'écart entre ce genre d'équipe et nous. Toujours en mouvement avec de grosses individualités cette équipe de l'Usal m'a fait penser à celle de Montauban la saison passée avec un petit peu moins de vitesse mais toujours bien en place et qui sanctionne la moindre erreur de l'adversaire. Maintenant il va falloir se remobiliser avec nos forces en présences pour essayer d'aller chercher un petit quelque chose à Bobigny. Beaucoup de monde au stade ! Belle Marseillaise reprise en coeur !!! Allez Tulle!!!! TOUS CHARLIE!!!!!!

Dernière modification par ludo-19 (11/01/2015 19:36:07)

JUJU19 a écrit :

Rien à dire. Cette équipe de l'USAL a été très bonne, très agressive, joueuse et a passé une bonne après-midi à Cueille. Nos gars ont été vaillants mais la différence dans le jeu a été bien visible. On a rien à regretter sur ce match. Les limougeauds ont été plus forts et on ne pouvait pas gagner ce match. Un buteur joueur et qui prend les points. Un demi de mêlée perforateur et distributeur mais j'arrête là concernant les joueurs car cette équipe est complète. Je me demande si les limougeauds n'ont pas fait le match parfait et c'est tombé contre nous. Aucune chance pour nous dans ces conditions. Alors oui Lormont a perdu et nous laisse un peu de répit. Nos gars vont se reprendre et redevenir conquérant. La saison n'est pas finie. Le pire que j'ai vécu dans ce match est de m'être trouvé derrière quelques supporters de Limoges qui n'ont pas arrêté de crier au scandale après l'arbitre dès qu'une faute était sifflée contre eux. C'est bien d'être supporter aussi engagé que cela mais restons un peu lucide et objectif. Oui son équipe préférée peut faire des fautes. Et le carton rouge que je leur attribue à cette dizaine de supporters d'un certain âge c'est ce que j'ai entendu à la fin du match: On est qualifié et Tulle en F2. Alors bien sûr amis limougeauds si vous lisez ces lignes, mon carton rouge est contre ces individus et seulement eux. Je souhaite d'ailleurs à l'USAL le meilleur sans hésiter. Allez les bleus! La forme va revenir.

Merci pour ce résumé et j'espère que vous allez vous maintenir, bon courage.

L'heure est à la remobilisation pour un match capital samedi en banlieue Parisienne. Quelle équipe va t on aligner avec tout ces bobos ? Si quelqu'un a des infos de nos blessés, merci de compléter la liste ci dessous big_smile - Harbut : épaule - Demoulin : épaule - Azoulay : Arcade , nez ? - Couturier : tendon d'achille ? - Lagnoux : ??? - Naves : Fracture ouverte - Domingo : Dos devant l'hécatombe des lignes arrières notamment, pourquoi pas une compo comme ça : Farfart Soriano Lecareux Vialle Papon Lagnoux?? Geraudie J.lafont pour remplacer Harbut à la pile gauche et après Quid d'anthony Demoulin & Simon Azoulay devant hmm Allez les Bleus

Effectivement, c'est bien compliqué. Les joueurs vont se remettre la tête à l'endroit et vont nous l'assurer ce maintien. Pour l'instant on est bon mais on commence à avoir des craintes. Normal. Allez, on ne tombe pas dans la sinistrose. Au delà de la supériorité de l'USAL, on n'était certainement pas prêt avec cette coupure d'un mois mais maintenant, on va repartir pied au plancher contre des équipes de notre niveau.

Fédérale 1