Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cela a été annoncé au stade lors des matches de Montluçon et de Bergerac(cloture des inscriptions le 15/12/2014)sur le site internet et par courrier pour les abonnés et en plus par TULAVU .
domi19 a écrit :Le repas ''Farcidures'' est complet ! nous dit le site off C'est bien, on est bien content de le savoir car sans vouloir faire la mauvaise tête, j'aurais juste aimé savoir que les inscriptions étaient ouvertes !! C'est pô grave mais juste pour dire aucune trace dans les "Actualités" ni "Evènement"...
JE pense qu'ils ont jugés ( à raison ) qu'il ne t'en fallait pas de farcidures... tu perdrais en Aérodynamisme mon cher Domi !
WINNIE a écrit :cela a été annoncé au stade lors des matches de Montluçon et de Bergerac(cloture des inscriptions le 15/12/2014)sur le site internet et par courrier pour les abonnés et en plus par TULAVU .
1. tu m'excuseras mais je ne suis pas systématiquement à l'écoute de toutes les annonces du stade ; et puis, contre Montluçon on fêtait la victoire, contre Bergerac on buvait une mousse pour noyer notre chagrin 2. j'achète pas le journal mais c'est pas grave avec les économies, j'irai les manger à l'Etape, en plus y a le civet ou le bourguignon 3. faux, il n'y a rien sur le fil Actualités du site internet 4. bien content de savoir qu'il n'y a que les abonnés qui y ont droit tu penses que l'entrée du match contre l'USAL sera ouverte aux non abonnés ? 5. on a des annonces tous les 4 matins sur facebook pour acheter des dvd et toute la boutique à Denise mais là rien Aujourd'hui faut pas trop me chercher, j'adore ça moi les farcidures p***** !!
le barrussien a écrit :domi19 a écrit :Le repas ''Farcidures'' est complet ! nous dit le site off C'est bien, on est bien content de le savoir car sans vouloir faire la mauvaise tête, j'aurais juste aimé savoir que les inscriptions étaient ouvertes !! C'est pô grave mais juste pour dire aucune trace dans les "Actualités" ni "Evènement"...
JE pense qu'ils ont jugés ( à raison ) qu'il ne t'en fallait pas de farcidures... tu perdrais en Aérodynamisme mon cher Domi !
Non ça va j'ai un peu de marge encore !! une petite dizaine et hop ça repart
Ils arrivèrent 500 aux farcidures... et par un prompt renfort ils furent mille dehors sur le parking de Cueille... On n'avait jamais vu ça de mémoire de Tulliste !!! Comme on nous snobe à l'intérieur...... On devrait faire comme en Grande Bretagne : organiser un gigantesque pique nique sur le parking d'Alexandre Cueille : les rouges et bleus et les bleus et blancs.... Entre gars du Limousin quoi !!! Et après avoir partagé la nourriture (et le pinard)... On partagerait les points... Entre gars du Limousin quoi......... Il faut que j'arrête ce sirop pour la toux... Pour faire passer la farce... dure pour Domi et tous les autres à partir du 501ème.... Si l'on espère 2000 socios... il va falloir pousser un peu les murs !!!!!!! et activer les économes...
pour le bilan de ce début de saison tout a été dit au dessus je voulais juste rajouter les efforts fait sur la communication,le facebook du club compte plus de 2000 personnes qui suivent le club ,de plus les calendriers ,les verres vendus les jours de match et la création des socios montre une recherche réelle des dirigeants afin de faire vivre le club et de le promouvoir au point de vue sportif ,le debut de saison a ete miné par les blessures de longue durée , j aurai toujours le regret de pas avoir eu tout les trois quart operationnels au moins un match car j ai l arrogance de croire qu en rajoutant juju ,nono et iron vialle on avait rien a envier derriere aux grosses ecuries de f1 ,l autre point noir c est le depart du jour au lendemain de l entraineur qui a perturbé le groupe sur cette phase aller ,on a vu une equipe a deux visages ,une capable de faire douter l'ogre nevers et de battre montlucon,l autre capable d explosée a limoges et libourne et de pas tenir une victoire contre bergerac...malgré cela pour moi on a passé un cap car on est capable de tenir plus le ballon ,et en defense on est aussi capable de tenir de multiples temps de jeu ,après en melée on est correct et en touche aussi. Pour les perfs individuelles je resortirais en premier notre mirko qui nous sort des matchs exceptionnels a chaque fois ,un lanceur en touche impressionnant mais aussi un super défenseur, mobile a souhait et une activité digne d un troisième ligne.ensuite je ressortirais couturier qui est vraiment un sacré joueur qui sait tout faire ,après notre papa domingo fait encore une sacré saison quel guerrier !!!Lecareux aussi a montré de belles choses et papon reste indispensable ms bon je pourrais citer toute notre equipe tellement nos mecs jouent le jeu et mouillent ce maillot on a peut etre pas la plus belle equipe ms on a celle qui a la plus grosse paire ... bref il me tarde la réception de limoges et de revoir iron vialle sur le pres bonnes fetes aux joueurs ,staff et dirigeants et aux amoureux du sporting
vous vendez des verres avec le logo du club ?
Le Biérofrogue a écrit :vous vendez des verres avec le logo du club ?
logo SCTC + logo de chaque club de la poule soit 9 € les 10 pour mettre sous le sapin Tu en veux une palette ? votre bassin de population est "à peine" plus important que chez nous
T'as pas des verres incassables (avec le logo d'Aix) ?
Bonnes fêtes de fin d'année amis tullistes, à l'année prochaine!!
Dernière modification par ex-retraité (24/12/2014 10:40:59)
De la longue lettre que j'ai adressée au vieux monsieur en rouge il y a quelques semaines, il me faudra encore attendre mars ou avril pour savoir si l'un de mes voeux sera exaucé (ou pas) pfff c'est long ! En attendant, je souhaite de très belles fêtes aux amoureux du Sporting en général, aux supporters forumeurs qui animent ce topic en particulier et encore plus spécialement à quelques passionnés (comme moi) stressés comme des dingues avant les matchs, capables de faire 3 fois le tour du stade en criant "on a gagné" ou de menacer de se jeter dans la Corrèze quand on perd je pense qu'ils se reconnaîtront, ce forum m'aura au moins donné la chance de faire leur connaissance dans la "vraie vie"
ex-retraité a écrit :Bonnes fêtes de fin d'année amis tullistes, à l'année prochaine!!
Merci je t'en souhaite tout autant, et même si la période des voeux ne débute "officiellement" que dans une semaine, que ce début d'année te permette d'accélerer ta remise sur pied A bientôt
domi19 a écrit :De la longue lettre que j'ai adressée au vieux monsieur en rouge il y a quelques semaines, il me faudra encore attendre mars ou avril pour savoir si l'un de mes voeux sera exaucé (ou pas) pfff c'est long ! En attendant, je souhaite de très belles fêtes aux amoureux du Sporting en général, aux supporters forumeurs qui animent ce topic en particulier et encore plus spécialement à quelques passionnés (comme moi) stressés comme des dingues avant les matchs, capables de faire 3 fois le tour du stade en criant "on a gagné" ou de menacer de se jeter dans la Corrèze quand on perd je pense qu'ils se reconnaîtront, ce forum m'aura au moins donné la chance de faire leur connaissance dans la "vraie vie"
JE vois pas de qui tu parles là... Bon réveillon à tous les amis et à Bientôt
Un peu de lecture avec un bel hommage à la famille Combe, Philippe, notre Président et à l'implication de toute sa famille dans la vie du club Bravo
Dernière modification par domi19 (29/12/2014 11:04:13)