Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

Félicitations au SCT TULLE pour l'organisation de l'avant match et la réception d'après match..Le grand nombre de bénévoles permet de recevoir les équipes adverses dans un excellent esprit.Des tarifs très abordables,des bénévoles nombreux et disponibles... malgré des infrastructures spartiates!!!Puisse cet "esprit" SAIN souffler sur Gaston Simounet qui semble cruellement manquer de bénévoles les jours de matchs à la maison....

Sans vouloir trop jouer les bisounours, ton message fera indéniablement plaisir à tous ceux qui prennent part à l'organisation des jours de match car ils donnent de leur temps sans compter et dans la bonne humeur générale. Et ça, ça n'a pas de prix surtout dans les conditions spartiates que tu as bien fait de relever car nous attendons TOUS sans exception et avec une impatience indéfinie les premiers coups de pioche du club house intégré au programme de réhabilitation globale du stade voté par la Ville mais qui malheureusement a pris du retard. Merci pour eux toutefois wink

Beaucoup de mal à oublier la déception de dimanche personnellement ; j'espère qu'il n'en sera pas de même pour les joueurs, qu'ils auront réussi à tourner la page car sans une concentration maximum sur cette rencontre, ça pourrait aller très vite. La liste des absents s'allonge puisque Fabien Domingo a pris son 2ème carton, le 1er datait du déplacement à Libourne sauf erreur. Cela dit, il vaut mieux que ce soit ce we plutôt qu'en janvier face à l'USAL car à domicile, ça va encore être une sacrée paire de manches mais bon on en est pas encore là. Si Mathieu ne devrait pas être remis, on peut imaginer que William Géraudie pourrait intégrer la 1ère histoire de mettre un peu de sang neuf dans le groupe. Après, quid de Momo également ? Du coup, pas sûr que ça suffise, mais en l'état actuel des choses et donc des forces en présence, je le dis pas fort mais j'espère secrètement qu'on aura un beau temps de m**** histoire de pas trop prendre le bouillon mais.... chuuuuuutttt big_smile Vive nous !!

Une petite compo a moi Harbut Lozupone giorgi Valery. Payrat Lecalvez Besombes Azoulai Florea Geraudie Naves couturier Lecarreux. Lagnoux Soriano Rossolini. Pouget Cédric. Laffon demoulin Papon Pouget xavier Lescure. Taffili

Les déplacements chez les gros nous ont pas réussi (Limoges et Lille). Alors à Nevers, ça va être bien difficile.

Dernière modification par JUJU19 (11/12/2014 11:45:30)

WINNIE a écrit :

Une petite compo a moi Harbut Lozupone giorgi Valery. Payrat Lecalvez Besombes Azoulai Florea Geraudie Naves couturier Lecarreux. Lagnoux Soriano Rossolini. Pouget Cédric. Laffon demoulin Papon Pouget xavier Lescure. Taffili

D'après l'article de LM, c'est Mati qui prendrait les rennes puisque Lescure est blessé. Géraudie titulaire à l'arrière donc du coup ça pourrait faire Mati Papon Couturier Lecareux Soriano Lagnoux Geraudie Devant, Besombes remplace Domingo poste pour poste.

Et MOALA ne joue pas.Pour BALTHAZAR je ne sais pas s'il sera là.

Fédérale 1 : 1- Joachim LAFONT 2- Iuri NATRIASHVILI 3- Paga TAFILI 4- David PAYRAT 5- Anthony DEMOULIN 6- Benoit LECALVEZ 8- Benjamin BESOMBES 7- Simon AZOULAY (C) 9- Julien MATIJASEVIC 10- Alexandre SORIANO 11- Xavier POUGET 12- Ionut FLOREA 13- Kévin LECAREUX 14- Jérôme NAVES 15- William GERAUDIE Remplaçants : 16- Cédric POUGET 17- Johan ROSOLINI 18- Loïc LAFONT 19- Emmanuel BALTHAZAR 20- Bastien PAPON 21- Cyril COUTURIER 22- Mickaël LAGNOUX 23- Giorgi MENABDISHVILI Nationale B : 1- Fabien JONCOUX 2- Mathias FERNANDES 3- Giorgi MENABDISHVILI 4- Viliame KOYAMAIBOLE 5- Guillaume CARONNE 6- Julien PECHADRE 8- Mickaël VALERY (C) 7- Cédric SABEAU 9- Maxime BOSSOUTROT 10- Nicolas KWASNICK 11- Pierre PECHADRE 12- Cyril COUTURIER 13- Florent BOUSQUET 14- Bobo MATONDO 15- François MANTE Remplaçants : 16- Alexis TRUCHON 17- Jean-François CHABRERIE 18- Nicolas MONZAT 19- Yoann PETIT 20- Benjamin LACROIX

Si ça s'appelle pas une impasse sur toute la ligne ça, j'attends avec impatience vos propositions ! J'ai arrêté de compter les absents, j'ai pas assez de mains big_smile Quant à la réserve, on envoie les U16 non c'est ça ! Vivement Janvier et le derby qu'on passe à autre chose

C'est aussi le bon match pour faire tourner, on va pouvoir revoir giorgi que j'avais trouvé bon au match aller et aussi de voir ce que va donner florea au centre. Par contre j'aurai aimé voir le guerrier Valery avec la A, qui montre tous les dimanches avec la réserve qu'il a les moyens de postuler pour cette équipe.

pas beaucoup de reactions pour un jour de match...il reste encore des traces de la reception de bergerac ... bref oui la c est comme a Lille on a fait l impasse c est juste un match acjouer pour nos bleus et essayerde prendre un peu de plaisir qd meme certains changements restent néanmoins etonnants ... bref bon match a nos bleus

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Ouais c'est sûr et si les supporters l'ont mal vécu, imagine alors l'état d'esprit des joueurs qui ont donné pendant 80 min (pas assez certes mais quand même) et qui lâchent le bout de gras à l'ultime seconde... donc partant de là, ça m'inquiète un peu surtout quand je vois autant de bouleversements dans l'effectif. Ca va très certainement sérieusement manquer de rythme et d'automatisme mais bon, c'est un choix. Allez, nul doute que nos 2 équipes même largement remaniées auront à coeur de relever la tête et de donner leur maximum Bonne chance à elles smile

Qu il y ait des changements, cela paraît logique après la grosse deception de la semaine dernière et pour ce deplacement dans lequel il n y a pas grand chose à esperer si ce n'est rentrer sans trop de blessés. Ce qui me gêne plus, c est que nous ne soyons pas en capacité d aligner 2 groupes complets (20 sur la feuille en b avec un titulaire remplaçant en 1!!!) Cela permettra de voir de nouveaux visages ... mais quel cadeau!!!

Dernière modification par le landais (13/12/2014 15:53:29)

2 GIORGI ET COUTURIER

Fédérale 1