Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#113

tramway19 a écrit :

il ressemble a 2 ligne j'espere

Ils ont deux joueurs au delà des deux mètres, ça pourrait servir en touche ! big_smile Sinon un 8 perforant je suis preneur aussi ! wink

#114

domi19 a écrit :

Ah oui exact ! non ça va pas du tout, on n'a pas Lormont !! Surtout qu'on gagne à chaque fois (enfin presque...) ! lol

Exactement, on aimerait bien essayer de se rattraper d'ailleurs avec nos petits moyens!! big_smile big_smile

gniass Lambert

#115

ex-retraité a écrit :
domi19 a écrit :

Ah oui exact ! non ça va pas du tout, on n'a pas Lormont !! Surtout qu'on gagne à chaque fois (enfin presque...) ! lol

Exactement, on aimerait bien essayer de se rattraper d'ailleurs avec nos petits moyens!! big_smile big_smile

Guy Roux sors de ce corps ! big_smile on vous voit/lit plus sur le forum, votre discrétion me laisse à penser que vous nous préparez une sacrée équipe ! wink Et sinon, en termes de budget, vous tablez sur combien pour la prochaine saison ?

   

#116

alors winnie on va en savoir un peu plus demain pour les nouvelles recrues

#117

Je crois que ca reste autour de 500000 et quelque comme l'an dernier. L'idée est de peu recruter mais de qualité, donc wait and see, pour le moment ce qui est officiel est annocé sur le forum! Tu sais à quel point c'est dur de s'armer face à des budgets 2 à 3 fois plus importants.

gniass Lambert

#118

A qui le dis tu !!! Ils veulent tous des contrats pro ou assimilés ! Comme tu as pu le lire, nous attendons impatiemment et fébrilement les dernières annonces sur certains postes (2ème et 3ème ligne centre) en particulier. On espère que nos dirigeants auront encore bien travaillé, j'ai confiance smile

   

#119

WINNIE WINNIE WINNIE !!!!!!!! Allez les enfants, appelez le, criez bien fort il va venir ! big_smile

#120

Si tu le prends pour un guignol, il risque de pas venir ! big_smile

   

#121

#122

La troisième ligne est évoquée dans l article mais rien pour la seconde ligne je trouve qu on est super juste. Faut pas que Demoulin se blesse ....

#123

bienvenue aux nouveaux ...recrutement bouclé a l'arrière...pas de 9 pour seconder farfart??? je comprends pas pour le 8 de devant manque pour moi aussi un deuxième ligne mais aussi un talon voir un 3

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#124

Pour compléter l'info parue dans la presse ce matin : Jean-François HADJAMAKA co-entrainera la réserve à la place de Jean-Paul MADELMONT parti à Lagraulière.

   

#125

Oui pareil que vous, je m'interroge sur le poste de demi de mêlée et aussi en seconde ligne ou pourtant bonvoisin dans un article de LM paru il y a qqls semaines disait que le club était a la recherche d'un 2eme ligne... ou alors le 8 qui doit venir est polyvalent et peu couvrir les 2 postes je ne sais pas? Bienvenue à ces 2 nouveaux joueurs sinn smile Leur venue ressemble a un pari quand même , les deux n'ont pas joué au rugby depuis 2 ans quasiment ! roll

Dernière modification par le barrussien (03/06/2014 12:42:02)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#126

Tout d'abord bienvenue à ces 2 nouveaux joueurs!! Je suis aussi d'accord, il me semble que le paquet de devant est un peu juste, j'espère l'arrivée d'un seconde ligne ou d'un 8 ou des deux !!!!! C'est vrai que c'est un pari de faire venir des joueurs qui sortent de blessures et qui n'ont pas beaucoup jouer mais si ils sont aussi bon que Rebotton qui avait lui aussi peu joué et qui sortait de blessure, je signe tout de suite!! Attendons de voir...

Fédérale 1