Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tramway19 a écrit :il ressemble a 2 ligne j'espere
Ils ont deux joueurs au delà des deux mètres, ça pourrait servir en touche ! Sinon un 8 perforant je suis preneur aussi !
domi19 a écrit :Ah oui exact ! non ça va pas du tout, on n'a pas Lormont !! Surtout qu'on gagne à chaque fois (enfin presque...) !
Exactement, on aimerait bien essayer de se rattraper d'ailleurs avec nos petits moyens!!
ex-retraité a écrit :domi19 a écrit :Ah oui exact ! non ça va pas du tout, on n'a pas Lormont !! Surtout qu'on gagne à chaque fois (enfin presque...) !
Exactement, on aimerait bien essayer de se rattraper d'ailleurs avec nos petits moyens!!
Guy Roux sors de ce corps ! on vous voit/lit plus sur le forum, votre discrétion me laisse à penser que vous nous préparez une sacrée équipe ! Et sinon, en termes de budget, vous tablez sur combien pour la prochaine saison ?
alors winnie on va en savoir un peu plus demain pour les nouvelles recrues
Je crois que ca reste autour de 500000 et quelque comme l'an dernier. L'idée est de peu recruter mais de qualité, donc wait and see, pour le moment ce qui est officiel est annocé sur le forum! Tu sais à quel point c'est dur de s'armer face à des budgets 2 à 3 fois plus importants.
A qui le dis tu !!! Ils veulent tous des contrats pro ou assimilés ! Comme tu as pu le lire, nous attendons impatiemment et fébrilement les dernières annonces sur certains postes (2ème et 3ème ligne centre) en particulier. On espère que nos dirigeants auront encore bien travaillé, j'ai confiance
WINNIE WINNIE WINNIE !!!!!!!! Allez les enfants, appelez le, criez bien fort il va venir !
Si tu le prends pour un guignol, il risque de pas venir !
La troisième ligne est évoquée dans l article mais rien pour la seconde ligne je trouve qu on est super juste. Faut pas que Demoulin se blesse ....
bienvenue aux nouveaux ...recrutement bouclé a l'arrière...pas de 9 pour seconder farfart??? je comprends pas pour le 8 de devant manque pour moi aussi un deuxième ligne mais aussi un talon voir un 3
Pour compléter l'info parue dans la presse ce matin : Jean-François HADJAMAKA co-entrainera la réserve à la place de Jean-Paul MADELMONT parti à Lagraulière.
Oui pareil que vous, je m'interroge sur le poste de demi de mêlée et aussi en seconde ligne ou pourtant bonvoisin dans un article de LM paru il y a qqls semaines disait que le club était a la recherche d'un 2eme ligne... ou alors le 8 qui doit venir est polyvalent et peu couvrir les 2 postes je ne sais pas? Bienvenue à ces 2 nouveaux joueurs sinn Leur venue ressemble a un pari quand même , les deux n'ont pas joué au rugby depuis 2 ans quasiment !
Dernière modification par le barrussien (03/06/2014 11:42:02)
Tout d'abord bienvenue à ces 2 nouveaux joueurs!! Je suis aussi d'accord, il me semble que le paquet de devant est un peu juste, j'espère l'arrivée d'un seconde ligne ou d'un 8 ou des deux !!!!! C'est vrai que c'est un pari de faire venir des joueurs qui sortent de blessures et qui n'ont pas beaucoup jouer mais si ils sont aussi bon que Rebotton qui avait lui aussi peu joué et qui sortait de blessure, je signe tout de suite!! Attendons de voir...