Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Benoit Vialle est déjà remis?? c'était pas une fracture du bras qu'il s'est fait à Limoges? Allez les gars, il faut confirmer cette bonne série. La passe de 3 nous tend les bras! ALLEZ SPORTING!!!!!
Dernière modification par supporter du gromanche (06/12/2014 02:23:23)
Fédérale 1 : 1- Luke HARBUT 2- Iuri NATRIASHVILI 3- Mosese MOALA 4- Loïc LAFONT 5- Anthony DEMOULIN 6- Benoit LECALVEZ 8- Fabien DOMINGO 7- Simon AZOULAI (C) 9- Xavier LESCURE 10- Bastien PAPON 11- Jérôme NAVES 12- Cyril COUTURIER 13- Kévin LECAREUX 14- Mickaël LAGNOUX 15- Alexandre SORIANO Remplaçants : 16- Mirko LOZUPONE 17- Johan ROSOLINI 18- David PAYRAT 19- Benjamin BESOMBES 20- Julien MATIJASEVIC 21- Ionut FLOREA 22- Xavier POUGET 23- Paga TAFILI Nationale B : 1- Joachim LAFONT 2- Mathias FERNANDES 3- Giorgi MENABDISHVILI 4- Guillaume CARONNE 5- Benjamin BACH 6- Cédric POUGET 8- Mickaël VALERY (C) 7- Cédric SABEAU 9- Kévin FERNANDES 10- William GERAUDIE 11- Julien PECHADRE 12- Paul COUDOUMIE 13- Maxime BOSSOUTROT 14- Nicolas KWASNICK 15- François MANTE Remplaçants : 17- Bahri GOMEC 18- Fabien JONCOUX 19- Viliame KOYAMAIBOLE 20- Baptiste BOSSOUTROT 21- Florent BOUSQUET 22- Bobo MATONDO
supporter du gromanche a écrit :Benoit Vialle est déjà remis?? c'était pas une fracture du bras qu'il s'est fait à Limoges? Allez les gars, il faut confirmer cette bonne série. La passe de 3 nous tend les bras! ALLEZ SPORTING!!!!!
C'est en bonne voie, pour l'instant très content de revoir William sur le pré ! Allez les bleus !
Oui oui bien content de le revoir moi aussi Quant a son compere Benoit il ne s'appelle pas Iron Vialle pour rien ! Je pense que 1 heure apres s'etre fait deplatré il devait deja enchainer les courses a l'Annexe ! Il sera pret pour lLimoges ca servirait pas a grand chose de prendre des risques a Nevers, y a 1 mois entre les 2 matchs.
Cap'tain Manu est blessé ?!
Iron Vialle a repris le physique plein pot ! Bonne nouvelle pour géraudie qui va apporter un gros + à la B par la même occasion demain.. Manu indisponible pour raison perso, c'était prévu déjà , l'occasion de voir à l'œuvre notre basque préféré ! Compo d'équipe cohérente en fonction des absents ALLEZ LES BLEUS faut aller se la chercher celle la !!!!!!!!!
Dernière modification par le barrussien (06/12/2014 10:06:01)
Content du retour de Géraudie. Si demain nos gars sortent vainqueur (je n'en doute pas), on va être pas mal pour les matchs à venir avec un autre retour attendu de Vialle. La B a un bon coup à jouer, la qualif est possible. Allez les gars, les supporters seront là.
De notre côté, on ne prend pas ce match à la légère parce qu'on a gagné la 1ère manche mais ne vendons pas la peau de etc... car je sens Bergerac très motivé et revanchard sur ce coup là. Si on y met la même intensité que contre Montluçon et qu'on ne s'impose pas, alors ça voudra dire que Bergerac aura fait un très grand match ! J'ai confiance car on a un groupe homogène et performant depuis plusieurs sorties mais méfiance quand même... En B, c'est pareil les résultats de Bergerac démontrent que c'est une bonne équipe même si elle a alterné le bon et le moins bon ; de notre côté, il va falloir élever le niveau (comme en début de saison) et jouer en équipe parce que contre Montluçon, j'ai eu mal à la tête par moment. On doit faire beaucoup mais beaucoup mieux avec les joueurs que l'on aligne et pouvoir enchainer aussi plusieurs matchs avec des compos à peu près stables.
le barrussien a écrit :Iron Vialle a repris le physique plein pot ! Bonne nouvelle pour géraudie qui va apporter un gros + à la B par la même occasion demain.. Manu indisponible pour raison perso, c'était prévu déjà , l'occasion de voir à l'œuvre notre basque préféré ! Compo d'équipe cohérente en fonction des absents ALLEZ LES BLEUS faut aller se la chercher celle la !!!!!!!!!
Ah OK merci je savais pas pour cette absence "programmée" du Capitaine Sinon on est bien sur très content de voir Pottok aligné sur la feuille, il nous a fait une de ces rentrées contre Montluçon l'autre fois
BERGERAC, absents BERTIN Capitaine (fracture bras), SISSOMBATH (2) figures emblématiques de l USB, ainsi que SEMPEY (6 ou 7) épaule et MEGE (13 ou ailier) ( DUBAI tournoi de VII)
Absents a Tulle : Vialle, Rebotton, Noailhac, Farfart, Balthazar plus Geraudie qui reprend en B
SCTC 20 - 23 Bergerac. Grosse déception cet aprem à Cueille. Perdre dans les arrêts de jeu après avoir encaissé un essai en bout de ligne est très dur. Mais voilà nos gars n'y étaient pas aujourd'hui. Ce match a été très difficile face à une équipe de Bergerac venue chercher des points. Quand on a joué à la main avants 3/4, on a vu que l'on pouvait réussir quelque chose. Mais à mon goût on a rendu trop de ballons à l'adversaire qui n'en demandait pas tant, par des coups de pied (surtout par dessus la mêlée). Une 1ére mi-temps bien délicate mais on termine au score à 11-10. C'était déjà un moindre mal. Une 2éme mi-temps correct pendant 30 minutes où l'on ne marque que sur pénalités car les noirs défendent bien mais en faisant des fautes pour éviter notamment 2 essais tout fait (en avant volontaire). Un seul sera sanctionné par un carton blanc et des points sauvés illégalement mais avec réalisme au tableau d'affichage. Les 10 dernières minutes sont dominés par les noirs très joueurs et réussissent le coup dans les arrêts de jeu. Bravo pour eux pour n'avoir jamais baissé les bras. Ce n'est pas rien s'ils ont obtenu tant de bonus défensifs. Nos gars vont se relever, je n'en doute pas. Le maintien est leur objectif. Mais un optimisme qui pointait au fil des matchs a été effacé. C'est cruel pour le SCTC mais c'est le rugby. Bravo à Bergerac et que le rugby continue à nous faire vibrer. Bravo à la B qui engrange des points en vue de la qualif. Cela a été très dur pour eux également mais la victoire est là.
Dernière modification par JUJU19 (07/12/2014 17:31:45)
bon ben défaite a la maison...que dire ....que c est la première fois depuis beaucoup d années que je ressens un drôle de sentiment ,le sentiment qu on pas fait ce qu il fallait .... première mi temps catastrophique on a de la chance de virer en tète a la pause,on a manqué d agressivité dans les zones de rencontres ... deuxième mi temps ac de vraies et de meilleures intentions ms dans les dernières minutes le coup de poignard fut bergeacois !!!on a paniqué en fin de match,on a pas su faire les bons choix , au final bergerac a su aller se la chercher felicitations a eux j espere que nous on va savoir repartir sur de bonnes bases et que cette defaite va pas trop laisser de traces... victoire de La B par contre
Le type même match du match que je craignais s'est produit cet après-midi. Je pensais que la coupure allait nous faire du bien pour ressourcer tout ce petit monde après la dure bataille contre Montluçon et qu'on disposerait ainsi de toutes nos forces pour franchir un pas de plus vers le maintien. Mais non finalement c'est tout le contraire, l'euphorie du dernier we est retombée et nos ardeurs avec. On a vu une équipe totalement apathique en 1ère mi-temps qui comme l'ont dit mes collègues a refait (un peu) surface en seconde mais c'était vraiment trop peu et surtout incompréhensible. Autant j'aurais compris une défaite contre le MR mais non pas aujourd'hui, on n'avait pas le droit. Y a souci en termes de préparation mentale car on a toutes les cartes en main pour passer l'hiver au chaud, on doit aborder ce match pas comme le dernier de l'année (y a encore Nevers) mais presque et tout donner sachant qu'on reçoit un concurrent direct au maintien. On doit se mettre le c** par terre pour les ramener ces p****** de 4 points. Le MR reculait presque sur chacune de ses attaques tant on était agressif sur le porteur, là on reculait sur chaque attaque de ligne, le soutien était trop loin, les placages moins incisifs quand ils étaient pas ratés, pas de dynamisme dans les sorties de balle, des 3/4 trop spectateurs et pas toujours bien placés (même si Lecareux a signé 2 jolis exploits personnels)... non, non rien n'allait dans le bon sens et puis comme en face il y avait une équipe intelligente et joueuse, habile avec ses gazelles, un pack soudé, c'est devenu trop compliqué pour espérer creuser un écart significatif qui nous aurait mis à l'abri pour finir le match tranquille. A 17-10 pour nous, on n'a pas su enfoncer le couteau lorsqu'on pilonne leur ligne de but ou ne pas avoir pris la penaltouche alors qu'ils sont 1 de moins. Trop de choix hasardeux surtout au pied qui ont donné aux noirs du grain à moudre dont ils se sont délectés. Au niveau arbitrage, il a raté des choses des 2 côtés mais je l'ai malgré tout trouvé très très complaisant avec les noirs sur nos ballons portés ou dans les rucks ; du coup certaines de ses décisions auraient pu nous mettre à l'abri d'un retour mais bon voilà ça n'a pas été fait. Copie donc beaucoup trop médiocre et c'est pas Nevers et Limoges qui vont nous faciliter la remise en avant de la machine ; il faudra que ce soit au moins dans les intentions de jeu et l'engagement sinon on va prendre très cher. Allez les bleus !! il faut redonner une meilleure image, on n'a pas tout oublié en 15 jours, et surtout oublier tous les messages perturbateurs qui ont pu être répétés autour du stade à propos d'une 4ème place, ce n'est qu'un mirage, LE MAINTIEN DOIT RESTER LE SEUL OBJECTIF !