Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

C'est vrai qu'en lisant de plus près, on ne parle que de projets. Sur l'article de La Montagne de février 2014 (lien ci-dessous), il est écrit "devrait"... mais on est en début d'année. Par contre dans le TulleMag de novembre 2014, il est encore écrit "projet" concernant la rénovation du stade (voir éditorial). Je suis persuadé d'avoir lu que les travaux allaient débuter début 2015 concernant le club house. Mais ma mémoire me fait défaut. Winnie, tu nous mets dans le doute si près du début espéré des premiers coups de pioche. Peut être que le prochain TulleMag de décembre va nous informer.

remercions nos élus de rendre le post vivant en attendant la reprise....

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

FEVRIER 2014.Quand on eu lieu les "municipales"? les politiques et leurs promesses!!!!

L'annonce est bien plus récente que février 2014 Winnie, elle a juste quelques semaines mais bon oublions ça pour le moment et préoccupons nous du purement sportif car nous avons une échéance hyper importante dimanche mine de rien, pour bien finir l'année civile et disposer d'un matelas appréciable Farfart sera vraisemblablement out et Lescure devrait donc prendre les clés du camion, ce qui, si on suit la logique de la saison libère une place pour Julien Mati sur le banc. Du côté de Lucky Luke, j'ai pas trop d'infos mais s'il est pas apte, quelles sont les options possibles ? Rosso titulaire et Lafont sur le banc ? Est-ce que Giorgi joue seulement à droite ? ou un autre ?

J'aimerais bien voir J. Lafont contre Bergerac dans le groupe de la 1! Il fait ses matchs en réserve depuis le début donc why not smile Vivement Dimanche !

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Pour le reste on devrait avoir du classique enfin j'me comprends... big_smile c'est-à-dire par rapport à nos 2 dernières sorties Chabal pourrait être titulaire aussi peut-être Contre Nevers, ça devrait tourner pour faire jouer un peu tout le monde

N'oubliez pas les licences blanches.il en faut 7. Les blessés (GERAUDIE.NOILHAC.VIALLE.FARFART HARBUT.)sont tous licences blanches.Il ne reste pas beaucoup de solutions.

Le Grand Blond a écrit :

Chers Supporters, chers amis Socios, A l’occasion du match Tulle – Bergerac le Dimanche 7 décembre et pour fêter le seuil des 1000 adhérents, le Sporting Club Tulle Corrèze invite tous ses supporters adhérents du projet 3S (Socios Supporters du Sporting) à un apéritif d’avant – match au stade Alexandre Cueille sous les chapiteaux. Rendez-vous est donné à tous nos Socios à partir de 12h pour boire le verre de l’amitié et fêter ensemble le bon début de saison de notre club. Côté pratique et pour faciliter l’organisation de cet avant-match, les guichets du stade seront ouverts à partir de 11h45. Les Socios pourront rentrer dans l’enceinte sur présentation du coupon de leur carte d’adhérent 3S ou moyennant le tarif habituel s’ils ont déjà consommé leur coupon. L’accès aux chapiteaux se fera sur présentation de la carte d’adhérent 3S. Le stand grillade sera en place à partir de 13h00, pour ceux qui auraient encore faim après l’apéritif offert, au tarif habituel de 2€ la grillade. En vous remerciant par avance de votre présence et en espérant vous voir très nombreux pour soutenir notre équipe et notre projet 3S. Allez les bleus et blancs !!!!

Pensez-y, on vous attend nombreux pour soutenir le projet 3S et encourager nos bleus et blancs. Match charnière dans l'optique du maintien et pour une seconde partie de saison moins stressante.

j-3 avant le début de la phase retour ... on a fait une super première partie de saison vu l enchainement des mauvaises nouvelles durant les premiers mois de la saison. la réception de bergerac sera peut être le match le plus important a ceuille cette saison , en cas de victoire on passe l hiver au chaud et on peut entrevoir une fin de saison moins stressante et aussi avec peut être l ambition de jouer les troubles fetes dans la course a la qualif....puis en janvier on pourra compter sur notre Iron vialle qui completera l effectif de la première et apportera une plus value ,on connait tous sa valeur et notamment dans le combat. bref dc réception d une equipe totalement differente de celle rencontrée en debut de saison ,bergerac a su devenir une vrai equipe de f1 et vu ce que j ai vu sur eurosport elle montre de belle chose dans le jeu dc il faudra mettre les memes ingredients que contre le cap ou montlucon si on veut sortir avec les 4 points ,notre equipe n est aussi plus la même qu en début de saison,elle a plus de certitudes!! bref va falloir y mettre le nez et lacher les chevaux!!! allez les bleus

Dernière modification par corresa (04/12/2014 16:25:44)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

cher Le Grand Blond en tant que supporter de Bergerac, a t on accès à votre service grillade etc....sans réservation initiale..... sur le principe de préfère que mes frais de restauration aille au club qu' à un restaurant X? si oui à partir de quelle heure? cdlt

fire on the bayou a écrit :

cher Le Grand Blond en tant que supporter de Bergerac, a t on accès à votre service grillade etc....sans réservation initiale..... sur le principe de préfère que mes frais de restauration aille au club qu' à un restaurant X? si oui à partir de quelle heure? cdlt

Pas de problème, tout le monde a accès aux grillades à 2€ le sandwich ainsi qu'aux frites (1€ la portion il me semble) et ce à partir de 13h30. Par contre si tu veux rentrer dans le chapiteau pour un apéritif "dinatoire" très sympa, il faudra seulement que tu achètes à l'entrée une carte des 3S pour un montant de 10€ minimum (tu peux également donner plus, il n'y a pas de limite !). A l'intérieur, il y aura à boire et à manger (de nombreux toasts préparés par nos socios). Le chapiteau sera ouvert à partir de 12h, fais passer le message aux supporters de Bergerac qui feront le déplacement. A dimanche.

Tulle est un club qui nous ressemble, vivement dimanche et que le meilleurs gagne;

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

le Grand Blond j'ai effectué un copier coller sur le site facebook de L'USB, cdlt

Dernier match à Alexandre Cueille pour l'année 2014, match face à un concurrent direct qui va tenter assurément de prendre sa revanche sur le match aller, comme le dit leur entraineur aujourd'hui dans la presse " On sait que Tulle, c'est costaud, mais on a mis quelques trucs au point pour les contrer devant et en conquête ". J'espère que nos bleus montreront autant d'envie et de détermination que lors des dernières sorties pour ravir les nombreux supporters qui seront au stade dimanche ! Allez Les bleus un dernier coup de collet avant les fêtes ! big_smile

Dernière modification par le barrussien (05/12/2014 09:50:50)

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 1