Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BRAVO à nos bleus !!! Belle équipe de Monluçon difficile de leur prendre le ballon, mais gros combat de nos joueurs pour rivaliser avec eux. ce fut dur mais que c'est bon ce soir de nous voir avec ce petit matelas de points. On finit super bien la phase allée espérons que a phase retour soit pareille !!!! Encore une fois bravo à nos deux équipes qui ont bien mérité 15 jours de repos ! Allez Tulle !!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo les petits bleus qui ont fait preuve d'un grand courage pour mon premier match à AC car exilé je crois que je vais l'arroser!!! j'espére que pour Harbut ce n'est pas trop grave... et maintenant avec mon maillot de vieux!!!!!!! j'ai l'impression d'une 2éme jeunesse???
Dernière modification par pascali (23/11/2014 18:14:45)
Bon ben voilà, 9/1 pour le Sporting sur cette double confrontation, en un mot, un EXCELLENT dimanche !! Quel match, complet pour nos joueurs qui ont su tenir tête à cette belle équipe auvergnate. On a su les faire déjouer sans jamais rien lâcher, la confrontation à était de très bonne qualité, bravo aux 2 protagonistes. Et quel suspens... un drop qui passe au raz des poteaux, qui aurait pu priver Montluçon du BD, et quelques minutes plus tard, on se voit pouvoir perdre le match que nous avons mené au score dés les premiers instants sans jamais étre égalé. Bravo à nos ptits Bleus, des 2 équipes. Fin de première partie de saison on ne peut plus parfaite, symbole d'un état d'esprit très sain de notre club. Repos bien mérité pour nos guerriers, en attendant de recevoir dés la reprise nos voisins bergeracois! Mention spéciale pour le public de Cueille, quelle ambiance, c'est ça qu'on attend chaque dimanche à la maison, pour protéger notre forteresse!
pascali a écrit :bravo les petits bleus qui ont fait preuve d'un grand courage pour mon premier match à AC car exilé je crois que je vais l'arroser!!! j'espére que pour Harbut ce n'est pas trop grave... et maintenant avec mon maillot de vieux!!!!!!! j'ai l'impression d'une 2éme jeunesse???
Tu viens pas pour rien toi au moins ! parce que des matchs de cette intensité, c'est pas non plus tous les dimanches !
1er match cette annee pour moi à AC !! mais effectivement une tension énorme dans ce match ,belle équipe vraiment de montluçon tres tres joueuse !!! mais un sct courageux et talentueux,enfin que la victoire est belle!!!!!
Dernière modification par pascali (23/11/2014 20:29:47)
Un beau dimanche dans notre antre d' Alexandre Cueille ! Pour un gros match il faut 2 belles équipes.. et c'était le cas cette après midi. On a vite compris après quelques minutes pourquoi Montluçon était 2eme de la poule ! Mais voilà en face il y avait des mecs en maillots bleus qui ont dressé les barbelés et se sont dépouillés pdt 80 min pour le plus grand plaisir des supporters ! Un très bon match de Fédérale 1, avec beaucoup d'intensité et des équipes qui se sont rendus coup pour coup ! On en redemande, Merci les Bleus ! Vive le sporting
Mais où s'arrêtera le SCT ????? Bravo à vous
Pharmacien, Barrussien, Domi19 n'avez vous pas l'impression que le Père Nöel va vous amener droit à la qualification. Je vous le souhaite en tout cas ! et si vous êtes dans les 4 je ferai le déplacement pour vous encourager lors du match à Cueille. Allez le SCTC
C'est gentil Sergio de penser à nous mais déjà si le Père Noël pouvait nous amener 4 points ctr Bergerac ça serait extra car cela voudrait dire qu'on aurait fait un vrai pas vers le maintien déjà... et on s'assurerait de passer les Fêtes de fin d'année au chaud comme on dit à une confortable 5ème place !! Voilà mon plus grand souhait personnellement Pour le reste c'est les joueurs qui décident, c'est eux qui ont les clés du camion bleu ! PS: à propos du match contre Bergerac on a encore eu de la casse dimanche dernier avec Farf & Luke, espérons que leur indisponibilité ne soit pas trop longue. Ce ne sera pas une partie de plaisir avec une équipe bergeracoise qui viendra avec un esprit revanchard à Tulle à n'en pas douter! ALLEZ TULLE !
Houla Sergio comment tu y vas ! Il ne faut pas se tromper d'objectif, obtenir le plus rapidement possible les points nécessaires au maintien ! je pense que les joueurs ne pensent qu'à ça d'ailleurs !! Et puis après, il faut être réaliste, même si on est capable de coups d'éclat sur un match, il faut bien avouer que les 4 qui nous devancent nous sont supérieurs sur l'ensemble d'un championnat. En plus même dans nos rêves les plus fous, il ne faut pas oublier Périgueux qui va recevoir 6 fois sur 9 mais je m'égare là... revenons à notre maintien car comme l'a dit le barrussien, il sera déjà super de battre une équipe de Bergerac qui a appris très vite et qui viendra dans l'espoir de récupérer les points laissés en route lors de la 1ère journée ! Un combat différent de celui de dimanche du moins dans l'approche mais un nouveau combat plein d'intensité sans aucun doute
Nos gars ont 15 jours pour peaufiner les réglages tactiques et se remettre physiquement aprés ce duel engagé face à Montluçon. Pour moi, dans l'absolu, Tulle vs Bergerac, c'est du 50/50. Aprés, ce qui va surement faire la différence, c'est du au fait de recevoir, ça se passe chez nous. Le 16e homme prend la tout son sens. On veut toujours que nos gars donnent tout, on voudrait qu'ils en donnent toujours plus. Mais la, dans ce genre de rencontre, c'est à nous de nous défoncer, pour eux!! On passe régulièrement il me semble la barre des 2500 supporters, dimanche, on devait pas être loin des 3000. Dans ces conditions la, notre bon vieux Sporting à la maison est franchement dur à prendre. Tous ensemble, eux sur la pelouse et nous dans les gradins, va falloir une nouvelle fois tout donner. L'enjeu est conséquent, en cas de victoire, on y verrait bcp plus clair, l'esprit serein.
Dernière modification par supporter du gromanche (25/11/2014 21:51:38)
supporter du gromanche a écrit :On passe régulièrement il me semble la barre des 2500 supporters, dimanche, on devait pas être loin des 3000.
Pour l instant avec nos 3 petites tribunes on arrive a 1360 places assises, si on etait 2000 dimanche c etait bien le max.