Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

LE PHARMACIEN a écrit :

Je rentre à l'instant de Toulouse Serge... Heureux pour mon club mais triste pour Lormont. Il faut s'accrocher ! Tout est encore possible ! Bien amicalement

Match très bien résumé par le Barrussien mais j'ajouterai que nos gars n'ont pas fait honneur au maillot, aucune combativité, aucun sens du jeu, triste ! triste! comme le temps. Non je ne crois pas que tout est possible ! il faut être réaliste tant au niveau sportif que financier....on ne fait pas la maille ! c'est bien cuit ! Nous avons 3 déplacements en suivant avant la trêve et je ne pense pas que le Père Nöel puisse nous apporter ce que nous cherchons. Bon vent au SCTC et je viendrai quand même pour le match retour en Mars.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Après avoir savouré le succès de dimanche, place à un Os : Montluçon ! Mise à part leur accident de parcours devant Libourne, leur parcours est impressionnant notamment à l'extérieur depuis le début de saison : Victoire à Lormont 03-10 Défaite étriquée à Nevers 17-13 Victoire à Bobigny 10-27 et Victoire à Périgueux 12-19 ! Espérons et faisons confiance à nos soldats Bleus pour maintenir cet état d'esprit et cette Hargne qui font la marque de fabrique du sporting, car il en faudra pour battre le second de la poule ! smile Les supporters seront présents en nombre pour pousser derrière eux et préserver Alexandre cueille des assauts noirs et blancs big_smile Allez Tuuuuuuuulle

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Bonjour les tullistes, Vous parlez de "parcours impressionnant", n'allons pas jusque-là, du MONTLUCON RUGBY qui a pourtant débuté la saison avec une dizaine de blessés dans le groupe de l'équipe 1. Dimanche dernier, il y avait encore sept absents dans le groupe entre blessures,sélection équipe de Georgie,qualification en cours. A priori, il en sera de même pour le déplacement à TULLE. Sur un match tout est possible pour l'une ou l'autre des 2 équipes. Attendons donc dimanche vers 16 heures 50 pour être fixé. Espérons que le temps sera de la partie pour pouvoir développer un jeu de qualité. Vive le rugby.

Dernière modification par YBGUR (18/11/2014 14:16:37)

Effectivement quand les absents seront de retour, cette équipe de Montluçon sera encore plus dangereuse. Pour l'instant, vous avez plutôt bien géré vos matchs même si votre meilleur se situe sur le 3éme et 4éme match voir le dernier contre Lille. L'énorme surprise à mon avis c'est de prendre 35 points chez vous contre Libourne. Vous avez bien assuré à Lormont qui va souffrir cette année et contre Périgueux qui n'était pas au mieux. Votre équipe ne se déplace pas pour faire de la figuration et c'est pour cela que je pense que dimanche prochain, nous allons voir un gros match à Tulle.

Il serait bon de prendre 4 points dimanche en espérant: Victoire de Lille sur Bergerac Victoire de Bobigny sur Lormont Victoire de Nevers sur Périgueux Et enfin victoire de Limoges sur Libourne. C'est pas un beau rêve???

Voilà... Et ensuite, pour faire bonne mesure, 5 points contre Bergerac ! (et pour l'amitié une victoire de Lormont à Bobigny !)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

bonsoir!le petit frere koyamaibole ca donne quoi?en phase d adaptation?aura t il le niveau pour la une?

J'ai fait un doux rêve cette nuit. Nos gros enfonçaient tout sur leur passage et offraient les essais à la cavalerie. Le public était debout dans les tribunes et criait Allez Tuuuuulle!

Décidément, cette équipe de Montluçon est redoutable ; non seulement ils enchainent les bons résultats mais en plus, leurs entraineurs ont beaucoup d'humour big_smile

Suite aux propos de cet entraineur, j'ai voulu voir par curiosité à quelle hauteur de points se situait le 9ème de chaque poule au cours des 3 dernières saisons. Bon je sais bien que chaque saison ou chaque poule est unique mais c'était juste pour avoir une idée wink on voit bien d'ailleurs qu'il n'y a pas de règle puisqu'en 2011-2012, c'est le grand écart entre la Poule 3 et la n° 4 !! Nombre de points obtenus par le 9ème de chaque poule 2013-2014 P1 26 P2 25 P3 27 P4 22 2012-2013 P1 33 P2 30 P3 26 P4 30 2011-2012 P1 21 P2 24 P3 38 ( yikes !!) P4 18 Tout ceci est très théorique mais si on fait une moyenne globale, il en ressort que le 9ème obtient 27 points

Ce week-end marque la fin des matchs aller et dans la course au maintien, nous sommes comptablement mieux lotis qu'il y a un an à la même époque. Cependant, même si je préfère notre situation actuelle, rien n'est encore fait ! cette poule nous a démontré que toutes les surprises étaient possibles n'importe où, n'importe quand ! C'est pourquoi je vous apporte un petit point comptable autour des 5 équipes engagées dans ce challenge, c'est à dire nous, Lormont, Libourne, Bergerac et Bobigny. Même s'ils sont derrière nous au classement, j'exclus Périgueux victime d'un calendrier que j'ai beaucoup de mal à comprendre. Sur le 1er tableau j'ai pointé les points terrain glanés par les 5 dans leurs oppositions directes. J'en déduis un total de points gagnés et de points abandonnés à l'adversaire. En ligne, ce sont les matchs à la maison et en colonne à l'exter. En bleu, c'est le seul match du we opposant 2 de ces 5 équipes.

L'analyse ne pouvait être complète sans tenir compte des confrontations contre les 5 gros mais uniquement en termes de points gagnés bien sûr. D = Domicile E = Extérieur Idem pour le carré bleu, il s'agit des oppositions du we

Merci OoOoOohhhh maître Statisticien ! cool

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Est ce que quelqu'un aurait les groupes de la A et de la B pour demain svp? Il n'y a rien sur le site off.

Dernière modification par ludo-19 (22/11/2014 09:41:12)

Fédérale 1