Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
voir là ==>
la B dégringole au classement depuis 2/3 journées, dommage... En revanche bonne première mi-temps de la première il semblerait... pourvu que ça dure.. allez les ptits bleus!!!
C'est fini ! Victoire de nos bleus 19 à 12
bravo les petits bleus belle victoire !!!!!
Un grand bravo à nos vaillants bleus, cette victoire nous éloigne temporairement de la zone rouge.
You know what ? I'm happy ! Celle-ci va faire du bien !
Bravo à nos bleus !!!!! Celle la est très importante, il fallait aller la chercher surtout chez un de nos concurrents direct pour le maintien !!! Il me tarde maintenant d'être à dimanche prochain pour retrouver notre équipe face à un autre gros morceau de la poule!! Mais en attendant savourons un peu et FELICITATION A NOS GARS !!! Petit bémol pour la réserve avec ce nouveau revers j'espère qu'ils se rattraperont la semaine prochaine !! Allez TULLE !!!
Dernière modification par ludo-19 (16/11/2014 17:35:21)
vous étiez au match les gars? donnez-nous vos impressions, j'attends avec impatience vos récits sur cette belle victoire de not' bon vieux Sporting! ça fait du bien en tout cas. Maintenant, 2 matchs à la maison, et pas des moindres... Gros gros test face à Montluçon qui il faut le dire, fait bien flipper, et ensuite, débute la seconde partie de championnat face à Bergerac, une bien belle équipe qui, même si elle vient de perdre chez elle le derby de la dordogne, montre tut son talent en tant que promus. On a souvent dit qu'on avait eu la chance de les jouer chez eux à ce moment la, début de saison, mais maintenant qu'ils sont bien rodés, c'est chez nous que le second acte aura lieu et la, face à un concurrent direct, va falloir leur montrer que Cueille est une place forte imprenable!! Encore bravo à nos ptits Bleus, on vous aime les gars!
L'histoire se répète ...... bravo au SCTC qui mérite sa victoire devant une équipe du CAL HG complètement à la ramasse après un essai surprise à la 5 ème minute qui nous a fait mal à la tête. Incapacité à réagir et trop de départs seul sans soutien du 8 avec des pénalités à la clef Pas assez de jeu au large ! un grand merci au Barrussien qui avait fait le déplacement et avec qui j'ai fêté la victoire du SCTC ! Bonne continuation en espérant que les points pris à Lormont sauveront votre saison. Quand à nous , nous avons un pied en FED 2 ! Dommage !
Je rentre à l'instant de Toulouse Serge... Heureux pour mon club mais triste pour Lormont. Il faut s'accrocher ! Tout est encore possible ! Bien amicalement
Merci Domi pour le suivi du match et nos bleus réussissent dans leur mission de faire un résultat à Lormont. C'est parfait avant de recevoir Montluçon. Vivement dimanche pour être avec nos bleus chez nous et les soutenir encore et encore. La réserve n'est pas au mieux depuis quelques matchs. Que se passe t'il? Baisse de régime ou manque de rigueur. Dimanche prochain, nos gars devrait regoûter à la victoire. Il faut y croire.
Dernière modification par JUJU19 (16/11/2014 19:23:59)
bravo aux gars il fallait le faire ils l ont fait !!!!
Belle victoire avec des supporters en ébullition !!!!!!!!! on fait une entame de match parfaite conclu par un essai et une pénalité, après on gère le score, équipe très solide, seul bémol: cette incapacité à mettre des points pendant notre domination en deuxième période et plier le match, chapeau à notre organisation défensive. J'ai trouvé Lormont assez faible, (ballon glissant, enjeu ....?), mais rien n'est perdu pour eux. Je suis pour garder la même pour Montluçon et vous ?
De retour de Lormont avec le sourire évidement malgré un temps infecte Victoire importantissime en effet pour nos bleus et victoire méritée surtout ! Bonne entame on mène 0-10 après 10 min de jeu, suite a un bel essai de naves après une super passe du grand Simon. Papon fait fructifier chacune de nos incursions dans le camp Lormontais dont un drop juste avant la pause plein de sang froid. Les tangos ont pourtant beaucoup tenté en multipliant les temps de jeu et en faisant (trop?)donner leurs gros... sans grand succès tant la défense Tullistes se montra hermétique et agressive dans le bon sens du terme ! ( nombreux placages offensifs qui nous ont remis dans l'avancée) 2ème MT à sens unique où je pense qu'on passe 35 min dans leur 40m sans pour autant concrétiser au tableau d'affichage comme il se doit, seul une pénalité décalée de Soriano de 45 m viendra alimenter le score pour nous, 19-09, Lormont arrache le BD à la 82eme d'une pénalité en coin. Une seconde période bien maitrisée de notre part grâce à une bonne occupation, un jeu simple mais adapté aux conditions climatiques du jour Bravo & Merci à tous les joueurs pour leur investissement irréprochable de la 1ère à la 80ème min. Bon courage à Lormont et amitié à Sergio ! On se voit à cueille en Mars