Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

Hé bien les amis Dimanche c'est un gros Rendez Vous pour nos petits bleus qui se profile. Quel visage va t on montrer cette foi ci à l'extérieur ? Lormont va se présenter au complet et avec l'obligation de l'emporter, cela va nous permettre de voir où on se situe face à un adversaire direct. Après 3 défaites et autant de prestations plus que moyennes à l'extérieur il serait de bon ton d'aller gratter quelques choses dimanche en banlieue Bordelaise.. pour cela il faudra s'appuyer sur les valeurs chères à notre Sporting : se vider les tripes et faire preuve d'une très grande solidarité pdt 80 min, sans ça il n'y aura rien à espérer! Allez Les Bleus !

Dernière modification par le barrussien (14/11/2014 14:55:36)

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 1 : 1- Johan ROSOLINI 2- Mirko LOZUPONE 3- Mosese MOALA 4- Loïc LAFONT 5- Anthony DEMOULIN 6- Emmanuel BALTHAZAR (C) 8- Fabien DOMINGO 7- Simon AZOULAI 9- Mathieu FARFART 10- Bastien PAPON 11- Maickaël LAGNOUX 12- Cyril COUTIRIER 13- Kévin LECAREUX 14- Jérôme NAVES 15- Alexandre SORIANO Remplaçants : 16- Iuri NATRIASHVILI 17- Luke HARBUT 18- David PAYRAT 19- Benoit LECALVEZ 20- Xavier LESCURE 21- Ionut FLOREA 22- Xavier POUGET 23- Paga TAFILI Nationale B : 1- Joachim LAFONT 2- Cédric POUGET 3- Giorgi MENABDISHVILI 4- Viliame KAYAMAIBOLE 5- Benjamin BACH 6- Clément BOPURG 8- Mickaël VALERY (C) 7- Benjamin BESOMBES 9- Julien MATIJASEVIC 10- Kévin FERNANDES 11- Ménié KINU 12- Florent BOUSQUET 13- Maxime BOSSOUTROT 14- Paul COUDOUMIE 15- Clyde LAMBLE Remplaçants : 16- Mathias FERNANDES 17- Bahri GOMEC 18- Alexandre DOUMER 19- Guillaume CARONNE 20- Cédric SABEAU 21- Julien PECHADRE 22- Nicolas KWASNIK

belle équipe, tout le monde est là et à son poste !! reste plus qu'à faire un gros match si on veut tenter de ramener quelque chose de chez nos amis de Lormont. Allez TULLE!!!! Ils faut afficher les mêmes valeurs qu'on voit à Cueille !!!!

Dernière modification par ludo-19 (14/11/2014 21:47:25)

C'est clair il faudra etre la des le coup d'envoi et ne pas se contenter de jouer 20 ou 30 minutes... les lormontais seront prets et motivés depuis qu'ils attendent de retrouver leurs blessés alors on a interet a etre present dans la bataille si on veut pas prendre le bouillon 1 pt ca serait deja pas mal, 2 tres bien, plus ca serait excellent mais j'y compte pas du tout faut etre realiste hmm

Pas de fausse modestie Domi vos prestations sont bonnes jusqu'à present, vous avez qd même pris ce que vous pouviez prendre contrairement a nous!! J'espère vous croiser a la fin du match si vous ne partez pas dessuite.?

gniass Lambert

Il s'agit pas de modestie : pour commencer, le contexte du match est bien différent de celui de l'an dernier. Nos équipes sont d'un niveau sensiblement équivalent (je crois pas trop me tromper), vous jouez à la casa, vous retrouvez tout votre petit monde (à une exception près j'ai lu) d'où un regain de confiance et d'optimisme, vous avez besoin de points (comme nous big_smile) car vous avez subi 2 contre performances à la maison (un peu comme nous l'an dernier d'ailleurs), vous avez battu tout récemment un gros grâce déjà aux retours de quelques blessés et enfin je vous sens très revanchard (normal). Ca fait quand même beaucoup d'ingrédients à mettre dans la colonne + !! De notre côté, si on excepte l'ouverture du championnat, on aura pas fait trop de miracle loin de nos bases donc bon, au final, j'ai peu de raisons d'être très optimiste.

Je crois oui à cette fausse modestie car vous venez quand même avec une nouvelle armada offensive ....! enfin d'après la compo donnée. L'an passé Seuteni, Noon, Géraudie , Noailhac avaient fait un très bon match chez nous! n'oubliez pas de me demander , on prendra une bière ensemble!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Il va falloir être parfait dans l'engagement et jouer son rugby pour gagner à Lormont. Nos gars peuvent le faire car ils en ont largement les moyens. Mais en face, il y aura une valeureuse équipe qui va tout faire chez elle pour se redonner de l'allant. Allez les bleus!!!

sergio33 a écrit :

Je crois oui à cette fausse modestie car vous venez quand même avec une nouvelle armada offensive ....! enfin d'après la compo donnée. L'an passé Seuteni, Noon, Géraudie , Noailhac avaient fait un très bon match chez nous! n'oubliez pas de me demander , on prendra une bière ensemble!

J'ai pas dit qu'on venait la fleur au fusil (enfin j'espère pas) big_smile je relève simplement que le contexte est bien différent d'il y a un an : en 2013, on n'avait pas encore gagné mais on jouait chaque match comme une finale, l'état d'esprit n'était pas tout à fait le même et faut pas se tromper, c'est chez vous qu'on se sauve car c'est ce match qui apporte le déclic qui nous manquait et les victoires qui s'enchainent derrière... alors, si, bien sûr, cette année aussi on joue le maintien, je crois qu'inconsciemment, il n'y a pas le petit supplément, les 10 ou 20% qui font que tu vas te surpasser Sinon pour l'anecdote, Sergio wink, Seuteni est à l'USAL, Noon a pris sa retraite sportive, Nono et Géraudie sont à l'infirmerie

que ce match est important ...le groupe depuis le debut de la saison a deux visages tres bon a domicile et on passe souvent a coté a l exter ... demain pour ramener quelque chose il faudra la meme envie que contre perigueux ce groupe est capable de belles choses j ai confiance en eux et en leurs valeurs allez les petits bleus !!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

domi19 a écrit :
sergio33 a écrit :

J'ai pas dit qu'on venait la fleur au fusil (enfin j'espère pas) big_smile je relève simplement que le contexte est bien différent d'il y a un an : en 2013, on n'avait pas encore gagné mais on jouait chaque match comme une finale, l'état d'esprit n'était pas tout à fait le même et faut pas se tromper, c'est chez vous qu'on se sauve car c'est ce match qui apporte le déclic qui nous manquait et les victoires qui s'enchainent derrière... alors, si, bien sûr, cette année aussi on joue le maintien, je crois qu'inconsciemment, il n'y a pas le petit supplément, les 10 ou 20% qui font que tu vas te surpasser Sinon pour l'anecdote, Sergio wink, Seuteni est à l'USAL, Noon a pris sa retraite sportive, Nono et Géraudie sont à l'infirmerie

Je citais ces joueurs car ils avaient fait un très bon match contre nous . Pour les 2 premiers, j'étais au courant . Dommage pour les blessés!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

22-7 pour Lormont en B à la mi-temps

La b a perdu 35-12 En 1 CALHG 3 - 10 SCT

mi temps Lormont 9 Tulle 16

Fédérale 1