Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#99

Vous ne voulez plus de nous en clair, pas sympa!!! big_smile big_smile big_smile

gniass Lambert

#100

Ah oui exact ! non ça va pas du tout, on n'a pas Lormont !! Surtout qu'on gagne à chaque fois (enfin presque...) ! lol

   

#101

Winnie, tu sais à quel moment on pourra avoir une vision complète de notre effectif, en clair, quand seront communiquées les dernières recrues ? wink J'imagine qu'il y aura une présentation globale un peu comme l'an dernier chez un partenaire du club

Dernière modification par domi19 (25/05/2014 20:16:59)

   

#102

domi19 a écrit :
corresa a écrit :

malemort en f2 dommage pour l'USU !!!j'aurai au moins découvert une belle équipe qui montre une belle image.bravo a cette équipe de gamin pour leur saison beaucoup de joueurs tullistes a ussel ,l intersaison est longue faut bien s'occuper wink

Ouais moi aussi je suis vraiment déçu pour eux... c'est partie remise pour l'année prochaine s'ils arrivent à se renforcer un peu Bon, sinon comme tu le disais, il faut bien s'occuper big_smile alors j'ai regardé un peu les équipes de la saison prochaine en F1, j'espère qu'on va rester dans notre secteur et ne pas aller en secteur 1 hmm Voici les forces en présence, vous pouvez tirer des plans sur la comète et définir votre poule idéale en termes de derby, de déplacements pas trop longs pour la fatigue et les finances, de belles équipes à rencontrer, d'affinités particulières etc.... Il faut intégrer : Niort (2 Sèvres) Angoulême (Charente) Tricastin (Drôme) Agde (Hérault) Bergerac (Dordogne) RCHCC = Hyères Carqueiranne (Var) St Sulpice sur Leze (Haute Garonne pas loin de Muret) Graulhet (Tarn) Auch (Gers) Bourg en Bresse (Ain) Poule 1 a perdu Dijon (Côte d'Or), Massy (Essonne), St Jean d'Angely (Charente maritime) Nevers (Nièvre) Lille (Nord) Vannes (Morbihan) St Nazaire (Loire Atl.) Bobigny (région IDF) Cognac (Charente) Montluçon (Allier) Poule 2 a perdu Vienne(Isère) et Annecy (Hte Savoie) Macon (Saône et Loire) Aubenas (Ardèche) Pays D'Aix (B. du Rhône) La Seyne (Var) Romans (Drôme) Chambery (Savoie) ROC -La Voulte Valence (Drôme Ardèche) Chalon sur Saône (Saône et Loire) Poule 3 a perdu Montauban (Tarn et Garonne), Lavaur (Tarn) et Hendaye (Pyrénées Atl.) Langon (Gironde) Rodez (Aveyron) Perigueux (Dordogne) St Jean de Luz (Pyrénées Atl.) Limoges (Haute Vienne) Lormont (Gironde) Tulle (Corrèze) Poule 4 a perdu Hagetmau (Landes) et Lourdes (Htes Pyrénées) Tyrosse (Landes) Oloron (Pyrénées Atl.) Lannemezan (Hautes Pyrénées) Castanet (Hte Garonne) Valence d'A. (Tarn et Garonne) Bagnères (Htes Pyrénées) Blagnac (Hte Garonne) Mauléon (Pyrénées Atl.)

beau boulot Domi.. voilà de quoi relancer le forum.. c'est fou comme le temps passe vite, il y à un an, fraichement promu, on en était au même point, à observer et tenter de savoir qui serait dans notre poule...

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#103

Bergerac qui bat Castelsarrasin.. dans un sens je suis contant pour Bergerac, vous vous souvenez de l'état d'esprit de Castel, chez eux surtout, durant les playoffs l'année passée? un état d'esprit lamentable.... ça aurait pu étre bon de les retrouver en poule...

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#104

comment oublier castel et les propos de son entraîneur...pitoyable ms quel souvenir de ce match aller !!!alala supporter du gromanche quel souvenir wink après les retrouver je pense que ça aurait été une bonne nouvelle

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#105

La suite le 2 juin en principe.

#106

WINNIE a écrit :

La suite le 2 juin en principe.

OK merci pour l'info wink c'est bien noté en espérant lire à nouveau de bonnes nouvelles smile

   

#107

Dans tout les cas les mutations libres démarrent dans 2 semaines donc on devrait vite voir les contours de l'effectif de notre Sporting version 2014/2015 se dessiner smile Puis dans 1 mois on connaitra notre Poule et nos futurs adversaires.. j'ai hâte big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#108

#109

le forum est bien calme en ce moment. je vois que nos voisins périgourdin font fort au niveau du recrutement malgré un budget annonce de 800000 euros

#110

Le budget du C A P est passé cette année à 1 500000 euros.

#111

chrisalain a écrit :

Le budget du C A P est passé cette année à 1 500000 euros.

Ca parait effectivement plus cohérent avec le recrutement annoncé wink PS : J -100 les gars lol

   

#112

il ressemble a 2 ligne j'espere

Fédérale 1