Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

supporter du gromanche a écrit :

merci Domi pour ce travail complet, qui nous donne pas mal de données... le staff pourrait s'en inspirer! D'içi les 2 semaines qui nous séparent du notre match face à Lormont, on peut espérer récupérer qui du banc au juste? Pour Lille sinon, en effet, il semblent avoir trouvé leur rythme. est-ce du à leur défaite face à Lormont? leur victoire face à nos gars? Enfin.. encore 2 matchs et on en aura terminé avec cette première partie de championnat. j'espère que l'on aura des points supplémentaires.. 5 ou 6? ce serait fantastique pour nos gars.. Allez TULLE !!! ( et allez Lormont, mais pas trop quand-même )

Il ne s'agit pas de donner des leçons à qui que ce soit, je ne suis pas éducateur diplômé et je n'envie pas du tout la place de Vincent Dessemond. Je suis comme des centaines, des milliers, que dis je des centaines de milliers de supporters du SCT all around the world, houlà je m'emballe big_smile j'aime bien aussi faire mes commentaires sur l'équipe et dire quand je ne suis pas d'accord. En posant certaines données sur le papier, on est amené à faire différents constats qui viennent d'ailleurs confirmer certaines impressions et autres remarques qui ont pu être faites ici même ; il me semble qu'en affirmant quelques joueurs sur des postes clés, on y gagnerait peut-être en fluidité dans le jeu. Cela étant dit, que veux tu dire par "récupérer du banc" ? tu veux parler des blessés en cours ? Des absents à Lille, doivent réintégrer le groupe Mirko, Cédric Pouget et Azoulai (à confirmer). Après reste à savoir si Koya fera sa première apparition avec la 1ère. Je n'ai pas vu Viallator mais si ce n'est pas déjà fait, il ne devrait plus tarder à être déplâtré. Sinon William Géraudie reprend très tranquillement avec un peu de course : c'est un signe encourageant pour lui d'abord et pour l'équipe ensuite smile

le barrussien a écrit :

Yes j'approuve cher Grand Blond wink

Tu m'étonnes ! le barrussien alias Pizza Turtle big_smile

Dernière modification par domi19 (03/11/2014 20:58:13)

le bandeau orange c'est Michelangelo !!!!!!!! Kowaboungaaaaaaaaaaaaaaaaaa

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

le barrussien a écrit :

le bandeau orange c'est Michelangelo !!!!!!!! Kowaboungaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Booyakashaaaaa !!! big_smile

domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

Yes j'approuve cher Grand Blond wink

Tu m'étonnes ! le barrussien alias Pizza Turtle big_smile

plutôt pizza tor tulle non ? lol

Dernière modification par bruno1 (03/11/2014 21:24:00)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

domi19 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

Bonjour à tous les supporters du SCT et à mes amis "Socios"! Info pour les déjà adhérents aux 3S et pour les futurs que j'espère très nombreux (plus de 700 adhérents aujourd'hui) Le restaurant Pizza Piu de Tulle fait une remise de 10% sur présentation de la carte 3S et pour toute pizza achetée ou consommée sur place (remise non valable pour les livraisons). Alors, n'hésitez pas à faire travailler le restaurant Pizza Piu à Tulle, déjà partenaire du SCTC et qui soutient chaleureusement le projet 3S. ALLEZ PIZZA PIU ET ALLEZ LES BLEUS!!

Merci pour l'info M. le Grand Blond et merci aussi à Pizza Piu pour son soutien. C'est un exemple mais mine de rien c'est aussi avec ce type d'offre commerciale répartie un peu partout que l'on pourra contribuer à étendre le réseau. Ne dit on pas que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières ? Il fait partie des points de vente ?

C'est également un point de vente de cartes d'adhérents 3S et s'il est aussi fort pour vendre des cartes que toi pour faire les stats des joueurs, on va tout faire péter !

Le Grand Blond a écrit :
domi19 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

Bonjour à tous les supporters du SCT et à mes amis "Socios"! Info pour les déjà adhérents aux 3S et pour les futurs que j'espère très nombreux (plus de 700 adhérents aujourd'hui) Le restaurant Pizza Piu de Tulle fait une remise de 10% sur présentation de la carte 3S et pour toute pizza achetée ou consommée sur place (remise non valable pour les livraisons). Alors, n'hésitez pas à faire travailler le restaurant Pizza Piu à Tulle, déjà partenaire du SCTC et qui soutient chaleureusement le projet 3S. ALLEZ PIZZA PIU ET ALLEZ LES BLEUS!!

Merci pour l'info M. le Grand Blond et merci aussi à Pizza Piu pour son soutien. C'est un exemple mais mine de rien c'est aussi avec ce type d'offre commerciale répartie un peu partout que l'on pourra contribuer à étendre le réseau. Ne dit on pas que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières ? Il fait partie des points de vente ?

C'est également un point de vente de cartes d'adhérents 3S et s'il est aussi fort pour vendre des cartes que toi pour faire les stats des joueurs, on va tout faire péter !

Je prends ça comme un compliment wink Sinon, au fait, y a avait bien à une époque pas si lointaine un projet de boutique ? Où en est-on ? Il a été abandonné ?

supporter du gromanche a écrit :

D'içi les 2 semaines qui nous séparent du notre match face à Lormont, on peut espérer récupérer qui du banc au juste?

Pour avoir une idée plus précise des forces dont on pourra disposer face à Lormont, il va falloir laisser passer le we à venir et le déplacement de nos "6" à La Teste... roll

Tout d'abord chapeau Domi pour tes stats. Sinon, effectivement une boutique devait ouvrir avenue Victor Hugo.

JUJU19 a écrit :

Sinon, effectivement une boutique devait ouvrir avenue Victor Hugo.

Ah ben merci j'avais pas rêvé ! smile

domi19 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :
domi19 a écrit :

Je prends ça comme un compliment wink Sinon, au fait, y a avait bien à une époque pas si lointaine un projet de boutique ? Où en est-on ? Il a été abandonné ?

Bien sûr que c'est un compliment ! Pour la boutique aux dernières nouvelles c'était abandonné car local prévu à cet effet en trop pitieux état.

Ah ok ! il me semblait pourtant que le local prévu a été retapé il y a quelque temps, si c'est bien celui-là... En tout cas, c'est bien dommage car même sans un grand local, une bonne exposition et un loyer pas trop cher (oui je sais j'en demande beaucoup ^^) on pourrait vendre bien plus... Ca mériterait de se (re)pencher sur la question non ?

Bonjour j'ai vue sur le site officiel que le match contre lormont était le dimanche il me semblait bien qu'il était prévu le samedi quelqu'un peut il me renseigner merci d'avance

Oui Oui cela a été confirmé sur le topic de Lormont, c'est bien Dimanche aprem wink

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 1