Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
OK je capi tulle et je retourne au fond de la mine.
En B lille 47 sct 3 En A. Lille 36 sct 13 Impasse sur ce déplacement ?????
Félicitations à Lille à qui on donne une belle occasion de se relancer et ils en ont bien profité les diables Sinon j'aime ton humour mon cher Winnie ! que dire ? Sérieusement je m'attendais à ce résultat donc je suis pas surpris J'admire Sergio à Lormont quand il dit qu'il faut continuer à avancer malgré cette lourde défaite et il a raison ; après dire qu'il ne faut pas se réfugier derrière nos absents (on a battu un record aujourd'hui au coup d'envoi) j'ai envie de dire oui et non car à m'ent donné les joueurs cadre si on les appelle ainsi, c'est pas pour rien et ils nous en manquaient beaucoup trop aujourd'hui au coup d'envoi pour espérer mieux... Alors attention ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit je ne remets pas en cause les joueurs qui ont débuté aujourd'hui, ils auront donné le meilleur d'eux mêmes comme d'habitude mais voilà je pense qu'il aurait fallu davantage panacher.. A la mi-temps c'était déjà mort et le pire, c'est qu'on va renouveler la même stratégie à Montluçon, je serais étonné du contraire.
Maintenant, on a 3 semaines pour bien préparer un mois de novembre hyper chargé avec... 2 matchs !
On va à Lormont et on reçoit Montlucon et Bergerac le 7/12.on ne doit pas se louper sur ces 3 matches sinon!!!!
WINNIE a écrit :On va à Lormont et on reçoit Montlucon et Bergerac le 7/12.on ne doit pas se louper sur ces 3 matches sinon!!!!
Je parlais de 2 matchs car il y a un we de repos avant la réception de Bergerac. Il faut envoyer la meilleure équipe possible à Lormont MAIS AUSSI à Montluçon : tout point même un malheureux BD sera bon à prendre. Si on se plante sur ces 2 matchs, on peut se retrouver dans la même situation comptable que l'année dernière à la fin des matchs aller. On est parti pour une lutte au couteau avec Bobigny, Lormont, Libourne et Bergerac aussi même si ces derniers sont dans une excellente dynamique.
NON ON NE VA PAS A MONTLUCON ON LES REÇOIT
Autant pour moi, merci d'avoir rectifié je sais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête qu'on se déplaçait 2 fois d'affilée en novembre Bon en tout cas ça n'enlève rien à ce que j'ai dit précédemment Chaud chaud ce mois de novembre !!
Un mot quand même pour les joueurs de la réserve qui ont du se changer dans le train faute de temps de préparation à l arrivée à Lille ! En gros il sont descendus du train en short, ont pris un bus pour arriver au stade à 13h30 pour jouer sans échauffement ! Pas l ideal après 6 heures de voyage ! J espère seulement qu il n y a pas eu de blessé ! Le score est plus que secondaire.
Comment a était la prestation de koya en reserve
Je trouve ça vraiment dommage et je ne comprends pas trop pourquoi ils ne sont pas partis la veille. Les résultats n'auraient peut être pas été différents mais au moins l'équipe réserve aurait eu du temps pour se préparer parce que là se changer dans le train et débarquer pour faire un match de rugby sans pouvoir s'échauffer, c'est limite se foutre de leur G..... ! J'espère qu'il n'y aura pas eu de blessé. En plus, (vu sur le site de lille dans leur rubrique photo) on a joué avec leur maillot extérieur.... on a bien montré qu'on était un club amateur ce week-end... Sinon maintenant il va falloir bien se reposer pour préparer ces deux matchs; 4 pts sur l'ensemble des 2 seraient parfait , 8 seraient impeccable mais bon... Allez Tulle !!!!!
Dernière modification par ludo-19 (27/10/2014 09:56:57)
ludo-19 a écrit :Je trouve ça vraiment dommage et je ne comprends pas trop pourquoi ils ne sont pas partis la veille. Les résultats n'auraient peut être pas été différents mais au moins l'équipe réserve aurait eu du temps pour se préparer parce que là se changer dans le train et débarquer pour faire un match de rugby sans pouvoir s'échauffer, c'est limite se foutre de leur G..... ! J'espère qu'il n'y aura pas eu de blessé. En plus, (vu sur le site de lille dans leur rubrique photo) on a joué avec leur maillot extérieur.... on a bien montré qu'on était un club amateur ce week-end... Sinon maintenant il va falloir bien se reposer pour préparer ces deux matchs; 4 pts sur l'ensemble des 2 seraient parfait , 8 seraient impeccable mais bon... Allez Tulle !!!!!
pour le maillot c'est l'arbitre qui trouvait qu'il y avait trop de blanc...des deux cotés
Dernière modification par bruno1 (27/10/2014 10:21:46)
ok merci pour la précision.