Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
petit mot pour la Nationale B : Quel match frustrant avec, cerise sur le gâteau, un drop assassin à la 83eme arrivant juste après la grave blessure de notre jeune pilier Terrible scénario ! J'espère que les gars vont pas lâcher , la qualif reste possible et largement jouable ça serait une chouette récompense en fin de saison quand même... Faisons confiance à Mika Valery pour maintenir les troupes au taquet !!!
domi19 a écrit :@ Juju et le trech Vu que vous semblez être devenus LA référence en termes de pronos, vous voyez quoi pour dimanche ?
Nialag a écrit : 3 gagnants ce jour : cab95, najo44 et supgromanche avec 17 pts Suivi de : 4- juju19, letrech 16 et cab95 et moi? on compte pas?
supporter du gromanche a écrit :domi19 a écrit :@ Juju et le trech Vu que vous semblez être devenus LA référence en termes de pronos, vous voyez quoi pour dimanche ?
Nialag a écrit : 3 gagnants ce jour : cab95, najo44 et supgromanche avec 17 pts Suivi de : 4- juju19, letrech 16 et cab95 et moi? on compte pas?
C'est parce qu'ils sont en tête au général, te fâche pas Tout le monde sait bien que les tullistes sont TOUS des références dans ce domaine Ca va, j'ai bon là ?
Selon moi, c'était bien leur premier carton à Rosso et Benoit
Au rayon des incertains ou pas, on peut évoquer aussi le cachou qu'a pris le grand Simon à la pommette, je sais pas où il en est aujourd'hui...
Dernière modification par domi19 (20/10/2014 18:08:28)
je pronostique en tout cas que l'ambiance est bien plus cool içi que sur le forum du CAP..* et j'espère me tromper pour mes pronos du prochain match de tulle. je rêve d'une victoire à Lille, mais peut-on envisager une telle performance...
Franchement j'y crois pas trop mais d'un autre côté je suis l'exception qui confirme la règle pour ce qui concerne mon précédent post
Koyamaibole devrait jouer en b ce week end il lui manquait un papier pour etre qualifier
Dernière modification par tramway19 (20/10/2014 20:29:10)
Ce matin la presse évoque les travaux à venir sur la ville et ceux qui nous intéressent plus particulièrement c'est à dire le stade. Début des travaux du club house à la fin de cette saison (début été) pour une livraison début 2016 La même année sans autre précision de date, début des travaux de la nouvelle tribune Puis quand celle-ci sera livrée, ce sera la 3ème phase avec la restauration de la tribune dite "historique" et centrale pour que l'accueil des matchs du club puisse se faire dans de bonnes conditions 3,5 M au total
Dernière modification par domi19 (22/10/2014 12:08:24)
Pour les rugbymen cinéphiles sachez que les travaux du nouveau ciné débuteront en décembre - Livraison fin 2015
Pour des raisons diverses, notamment professionnelles puisque nous sommes bien jusqu'à preuve du contraire un club amateur ^^, on m'a parlé ce matin d'une équipe assez remaniée par rapport à samedi pour faire le déplacement dans le ch'nord ce week-end.
Plutôt logique de faire tourner à Lille. La victoire face au CAP nous enlève un peu de pression, les gars vont pouvoir envoyer du jeu sans trop réfléchir et essayer de se faire plaisir... en évitant de prendre 50 pts si possible De + il y pas mal de petits Bobos à gérer ! PS : c'est une bonne chose d'avoir des nvlles concernant les travaux du stade ! On est tous impatient
domi19 a écrit :Pour des raisons diverses, notamment professionnelles puisque nous sommes bien jusqu'à preuve du contraire un club amateur ^^, on m'a parlé ce matin d'une équipe assez remaniée par rapport à samedi pour faire le déplacement dans le ch'nord ce week-end.
Une bonne occasion pour certains joueurs qui se sont mis en évidence avec la réserve.