Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

peter58 a écrit :
le barrussien a écrit :

Nos petits bleus nous ont gonflés d'orgueil ce soir ! Match très engagé, le combat a été total face à l'armada capiste. 12-03 à la pause et 2 essais à zéro puis rapidement 15-03..quand soudain l'homme au sifflet a décidé de pourrir le match tout simplement. Il a eu de la chance que le match ne finisse pas en pugilat ce soir, il a à lui tout seul fait monter la tension sur le terrain. c'est le plus mauvais arbitre que j'ai vu depuis qu'on est revenu en fédérale 1 et de loin, pourtant je suis le premier a dire que l'arbitrage est bon à ce niveau normalement. Résultat : il nous donne 2 cartons et donne un essai de pénalité à périgueux en 3min big_smile .. Derrière encore 2 autres cartons pour qu'on continue à jouer à 13 le plus longtemps possible bref du grand n'importe quoi ! c'est vraiment dommage pour le spectacle car on avait vu de bien belles choses pdt 50 min smile La dernière mêlée même en infériorité numérique et a quelques mètres de notre ligne agrémenté de chambrage des visiteurs est le symbole de ce match, on s'est vidé les tripes ce soir pour les retourner ! c'est archi mérité. Super public qui a poussé comme un vrai 16ème homme On est fier de vous ! ALLEZ LE SPORTINNNNNNNNNNNNNNNG big_smile

félicitations à vous . pour revenir à l'arbitrage , on a eu le meme sénario à nevers !!! apres la pause l'arbitre a totalement changé sa façon de faire !!! ils doivent avoir des consignes pour équilibrer la rencontre ... je trouve cela navrant meme si un jour on profite de ce systeme !!!!

ou un entraineur est allé le voir...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

les arbitres débrif à la mi temp

c'est comme un mauvais scénario de film petit-budget, cliché, prévisible, ou tout va dans la sur-enchère.. je ne lance aucune polémique, mais si on imaginait que cet arbitre fût acheté durant la mi-temps, et sans avoir l'habitude de tels agissements, je pense qu'il s'y serait pris de la même façon

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

Si quelqu'un pouvait nous faire un petit bilan sur l'effectif, à savoir concernant l'infirmerie, les licences etc... savoir ou nous en sommes à ce tiers du parcours (merci Domi ;-) )

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

Concernant les arbitres, je pense que tout s'est gâté après l'expulsion du joueur du CAP. N'oublions pas que c'est le juge de touche qui était côté tribune en 2éme mi-temps qui a signalé les fautes. Le même qui nous a fait sortir Rosso. Y a t'il eu compensation. Sinon avez vous vu les résultats de Libourne, Bergerac et Lormont. Ils ont su saisir leur chance avec un résultat inattendu pour Libourne à l'extérieur, une confirmation pour Bergerac et le réveil de Lormont chez eux. On a bien fait de gagner samedi soir parce que sinon au niveau classement ce serait très chaud avant d'aller à Lille. Cette poule n'a pas fini de nous étonner.

Je ne vais pas revenir sur la performance d'ensemble de l'équipe même si certains mériteraient sans doute qu'on les fasse ressortir encore un peu plus du lot. J'ai souvent dit ici que j'étais plutôt partisan de faire jouer les gars à leur vrai poste mais les déceptions et surtout les blessures ont fait que des aménagements ont été nécessaires. Je regrettais de voir Couturier ramené vers le centre alors qu'il avait été bon à l'aile depuis le début de saison et que Soriano pouvait constituer une paire de centres très intéressante avec son compère cantalou le teigneux Lecareux. Je fais en partie mon mea culpa car Couturier nous a livré hier soir une formidable partie en défense, en attaque, pour attaquer la ligne etc... Je me demande même s'il n'est pas encore meilleur au centre que sur son aile le bougre. J'ai dit en partie car Soriano dont c'était la véritable première à l'arrière n'a pas semblé très à l'aise au début pour se lâcher petit à petit et trouver davantage ses marques au fur et à mesure que le match avançait. On sent une grande assurance technique chez lui et si on reste dans cette configuration il nous montrera très vite ce qu'il sait faire, sans aucun doute... à Lille pourquoi pas ? big_smile Je lui fais confiance.

Presse du jour : Une victoire Fondatrice

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

@ Juju et le trech Vu que vous semblez être devenus LA référence en termes de pronos, vous voyez quoi pour dimanche ? big_smile tongue

Non qualifié : Koyamaibole Blessés : Géraudie, Vialle, Rebotton, Noailhac Incertains : Payrat, Lagnoux, Naves Fin de suspension pour Farfart, qu'en est-il pour Le Calvez et Rosolini ?

qui vient faire un tour dimanche ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Domi, pas question de bomber le torse en traversant la ville de Tulle. C'est à la fin que l'on comptera les points. Sinon, je fais macérer un peu de fiente de pigeons dans du jus de poireau et je donnerai mes pronos samedi.

JUJU19 a écrit :

Domi, pas question de bomber le torse en traversant la ville de Tulle. C'est à la fin que l'on comptera les points. Sinon, je fais macérer un peu de fiente de pigeons dans du jus de poireau et je donnerai mes pronos samedi.

big_smile Je trépigne d'impatience alors wink

Merpi1987 a écrit :

Non qualifié : Koyamaibole Blessés : Géraudie, Vialle, Rebotton, Noailhac Incertains : Payrat, Lagnoux, Naves Fin de suspension pour Farfart, qu'en est-il pour Le Calvez et Rosolini ?

Je te dirai ça mais pour Benoit et Rosso il me semble pas qu'il y en ait eu d'autres. Pour Payrat, j'ai rien entendu de particulier mais je sais pas tout non plus ; j'avais crû comprendre qu'il était juste mis au repos.

Des nouvelles du garçon qui s'est fait mal au genou en B svp?

Tu es parti trop tôt mon ami.

Fédérale 1