Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

Que d'émotions dans ce match! Tout d'abord, le CAP est une belle équipe avec des joueurs physiques (trop peut être parfois?) qui jouent bien au rugby. Ils se sont donnés sans retenue en se jetant sur tout les ballons. Certains avaient quelques soucis physiques d'ailleurs (crampes). Mais en face, il y avait nos bleus qui se sont engagés dans ce combat avec fierté et avec de belles séquences de jeu. Victoire méritée. Le CAP peut nourrir des regrets car ils nous ont fait souffrir, peur souvent tant leurs attaques étaient incisives. Soulagés qu'en un des leur recevait un carton rouge mais par pour longtemps car nos bleus se faisaient sermonnés par l'arbitre (1 jaune puis 1 blanc). En jouant à 13 contre 14, tout pouvait basculer. Nos gars ont relevé ce défi physique et du jeu. Merci pour eux et ils peuvent faire la fête ce soir. Concernant la B, je ne l'ai pas reconnu. Très belle équipe du CAP qui de mon avis, mérite cette victoire même sur un drop dans les arrêts de jeu. Nos bleus vont se remotiver très certainement. La suite à Lille sera moins stressante pour nos gars. Nous voilà pas mal au classement mais rien n'est fini, cette poule est ultra compétitive.

Bravo les Tullistes ! Je ne vous voyais pas dans les 4, mais je me suis peut-être trompé. Cette poule va être disputé.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Non, nous jouons pour le maintien c'est déjà bien pour notre bonheur. NEVERS - LILLE - MONTLUCON - LIMOGES et PERIGUEUX voilà les 5 prétendants aux 4 premières places à mon avis. Belle bagarre pour la qualif. Bravo pour vous pour votre super match à Nevers. Après Montluçon, je trouve que les neversois sont moins dominateurs de leur sujet.

Dernière modification par JUJU19 (18/10/2014 21:34:01)

Bravo et Merci les bleus pour votre courage, votre talent et votre vaillance pour avoir su battre une équipe qui sera à n'en pas douter parmi les 4 lauréats de la poule pour les phases qualificatives Vous nous aviez laissé sur notre faim à Libourne mais on a retrouvé ce soir toutes les vertus qui font la force de ce groupe depuis plusieurs années déjà Merci aussi aux avants du CAP d'avoir chambré nos joueurs sur les mêlées des dernières minutes leur donnant ainsi le petit supplément d'âme qui nous manquait pour enfoncer le pack périgourdin alors que nous n'étions que 7 contre 8, c'était juste ENORME et tout le stade s'est levé comme un seul homme pour les acclamer ! La victoire était au bout et ce n'est que justice smile C'est aussi pour ça qu'on aime ce sport et surtout notre équipe ! Même si on connait quelques trous d'air de temps en temps, on restera toujours fier de cette équipe de copains car ils nous procurent des émotions inoubliables comme celles de ce soir. Pour conclure, comme j'ai pas pour habitude de tirer sur les ambulances, je dirai pas un mot de l'arbitrage catastrophique de la 2ème mi-temps au cours de laquelle il a complètement perdu les pédales à mon avis.

JUJU19 a écrit :

Non, nous jouons pour le maintien c'est déjà bien pour notre bonheur. NEVERS - LILLE - MONTLUCON - LIMOGES et PERIGUEUX voilà les 5 prétendants aux 4 premières places à mon avis. Belle bagarre pour la qualif. Bravo pour vous pour votre super match à Nevers.

je plussoie mon cher Juju

Nos petits bleus nous ont gonflés d'orgueil ce soir ! Match très engagé, le combat a été total face à l'armada capiste. 12-03 à la pause et 2 essais à zéro puis rapidement 15-03..quand soudain l'homme au sifflet a décidé de pourrir le match tout simplement. Il a eu de la chance que le match ne finisse pas en pugilat ce soir, il a à lui tout seul fait monter la tension sur le terrain. c'est le plus mauvais arbitre que j'ai vu depuis qu'on est revenu en fédérale 1 et de loin, pourtant je suis le premier a dire que l'arbitrage est bon à ce niveau normalement. Résultat : il nous donne 2 cartons et donne un essai de pénalité à périgueux en 3min big_smile .. Derrière encore 2 autres cartons pour qu'on continue à jouer à 13 le plus longtemps possible bref du grand n'importe quoi ! c'est vraiment dommage pour le spectacle car on avait vu de bien belles choses pdt 50 min smile La dernière mêlée même en infériorité numérique et a quelques mètres de notre ligne agrémenté de chambrage des visiteurs est le symbole de ce match, on s'est vidé les tripes ce soir pour les retourner ! c'est archi mérité. Super public qui a poussé comme un vrai 16ème homme On est fier de vous ! ALLEZ LE SPORTINNNNNNNNNNNNNNNG big_smile

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Félicitation !! Belle victoire ^^

"USA LIMOGES"

Héroiques! tout simplement, voilà comment ont été les joueurs du Sporting ce soir! Provocateur dans tous les sens du terme pour nos adversaires, dans le bon mais aussi dans le pire.. Quand à l'arbitre, comment dire, qu'est ce qui a bien pu se passer dans sa tête à la pause.. pour moi, c'est un escroc ce type. qu'il change de métier, car la, il y a vraiment eu erreur de casting! Bravo les gars, quelle soirée, quel courage, quel panache... chapeau!

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

cet arbitre était le 4éme arbitre de STADE FRANCAIS -RACING le week end dernier.heureusement que celui du milieu ne s'est pas bléssé ça aurait valu son pesant d'or.le pire c'est qu'avec ce genre d'individu on peut se retrouvé en F2.pour les juges de touches du comité du limousin ils nous ont bien entubé(voir carton de Rosso sur provoc du 7 Constanzo comme d'hab..)

Beau résumé du match sur LM smile Sauf que il faut m'expliquer comment ils peuvent écrire 1'200 spectateurs quand le stade est plein comme un œuf et la main courante aussi ! lol Je pense que le chiffre de 2 500 annoncé sur le compte officiel du club est plus conforme à la réalité!

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Merpi1987 a écrit :

1200 spectateurs !!! Non mais allo quoi lol : - soit il fait son estimation a la mt de la B - soit il a un besoin urgent de consultation chez l'ophtalmo - soit il a consomme la meme chose que l'arbitre a la mt Si on etait pas le double c'est qu'il n'y avait personne alors !! tongue

Peut-être dans les 4 premiers ce soir à l'issue du 1/3 du championnat ! Chapeau !!!!

le barrussien a écrit :

Nos petits bleus nous ont gonflés d'orgueil ce soir ! Match très engagé, le combat a été total face à l'armada capiste. 12-03 à la pause et 2 essais à zéro puis rapidement 15-03..quand soudain l'homme au sifflet a décidé de pourrir le match tout simplement. Il a eu de la chance que le match ne finisse pas en pugilat ce soir, il a à lui tout seul fait monter la tension sur le terrain. c'est le plus mauvais arbitre que j'ai vu depuis qu'on est revenu en fédérale 1 et de loin, pourtant je suis le premier a dire que l'arbitrage est bon à ce niveau normalement. Résultat : il nous donne 2 cartons et donne un essai de pénalité à périgueux en 3min big_smile .. Derrière encore 2 autres cartons pour qu'on continue à jouer à 13 le plus longtemps possible bref du grand n'importe quoi ! c'est vraiment dommage pour le spectacle car on avait vu de bien belles choses pdt 50 min smile La dernière mêlée même en infériorité numérique et a quelques mètres de notre ligne agrémenté de chambrage des visiteurs est le symbole de ce match, on s'est vidé les tripes ce soir pour les retourner ! c'est archi mérité. Super public qui a poussé comme un vrai 16ème homme On est fier de vous ! ALLEZ LE SPORTINNNNNNNNNNNNNNNG big_smile

félicitations à vous . pour revenir à l'arbitrage , on a eu le meme sénario à nevers !!! apres la pause l'arbitre a totalement changé sa façon de faire !!! ils doivent avoir des consignes pour équilibrer la rencontre ... je trouve cela navrant meme si un jour on profite de ce systeme !!!!

Fédérale 1