Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Est ce que Mosese sera bien présent samedi???:)
Sauf tuile de dernière minute Momo sera là oui..
C'est super!!!! Grand bonhomme d'un gentillesse sans égal ainsi qu'un très bon joueur. Ce sera super de le revoir.
Je confirme c'est un gars extra De plus cette année il est en canne l'animal !
Désolé SCTC d'avoir emprunté votre page pour régler le problème avec Capiste.
le barrussien a écrit :Je confirme c'est un gars extra De plus cette année il est en canne l'animal !
Une petite anecdote... Quand nous jouions ensemble a Riberac, un jour il s'est fait expliquer un peu le rugby par le coach (gentiment évidement on ne peut pas autrement avec la bête) et petit a petit comme il est très timide il commence a se cacher derrière moi. Bien que je sois un peu a sa taille, je me retourne et je lui demande "crois vraiment que tu pourras te cacher derrière moi ou derrière quelqu'un ici présent?" Tout le monde à éclate de rire...
Excellent
La compo HARBUT.LO ZUPONE.MOALA LAFON.DEMOULIN BALTHAZARD.DOMINGO.AZOULAI LESCURE PAPON LAGNOUX LECARREUX .COUTURIER.NAVES SORIANO REMPL. ROSSO C.POUGET TAFILI.BESOMBES.LE CALVEZ.MATIJ...X POUGET.FLOREA
Dernière modification par WINNIE (17/10/2014 23:01:40)
Natinale B : 1- Joachim LAFONT 2- Mathias FERNANDES 3- Giorgi MENABDISHVILI 4- Révava TURAGAITOGA 5- Benjamin BACH 6- Clément BOURG 8- Mickaël VALERY (C) 7- Iuri NATRIASHVILI 9- Kévin FERNANDES 10- François MANTE 11- Kinu MANIE 12- Maxime BOSSOUTROT 13- Florent BOUSQUET 14- Julien MATIJASEVIC 15- CLyde LAMBLE Remplaçants : 16- Alexandre DOUMER 17- Bahri GOMEC 18- Lomu TAFILI 19- Mickaël MANIULA 20- Baptiste BOSSOUTROT 21- Jean-Jacques CACADOR 22- Nicolas KWASNIK
Iuri Natriashvili en 3ème ligne aile ?? Original... Allez les Bleus; cet aprem c'est important de faire un match plein face à cette grosse équipe et d'essayer d'empocher les 4 points. Tous au stade pour les soutenir !!!!
Allez les Bleus!! match super important, gonflez-nous d'orgueil, vous en avez tellement les moyen! Tous au stade pour soutenir nos 2 équipes, ne pas oublier l'équipe B qui est sur une superbe dynamique Bon match à tous les joueurs!
victoire!!! 15a 10 !!! gros match de nos bleus!!!nos bleux ont ete enormes!!! une belle victoire construit dans l adversité car le cap a une grosse equipe ms l arbitre devait etre de la dordogne ...un scandale !!!! bref victoire!!!!
Bravo les tullistes
Bravo pour cette victoire !