Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Excuses peut -etre....je ne sais pas...! mais la vérité OUI ! et je préfère.
Merci de tes encouragements Sergio et bonne continuation à Lormont... Pas facile de faire sa place et d'exister dans un monde de professionnels... Mais nous sommes encore debout et fiers de nos valeurs.
LE PHARMACIEN a écrit :Merci de tes encouragements Sergio et bonne continuation à Lormont... Pas facile de faire sa place et d'exister dans un monde de professionnels... Mais nous sommes encore debout et fiers de nos valeurs.
Salut! pense au SMS Samedi ! comme d'hab. Merci et bonne chance.
sergio33 a écrit :Excuses peut -etre....je ne sais pas...! mais la vérité OUI ! et je préfère.
Tu essayes plutôt de te rassurer!prend exemple sur ton collègue ex-retraité lui est honnête au moins! Amis tulliste à demain.
Vu sur le site du CAP : Benoit MANTEAUX : "Prendre le maximum de points" Benoit MANTEAUX : "Avec un calendrier comme le nôtre, nous devons prendre le maximum de points possibles. Je connais pas mal de joueurs de Tulle. Ils ont actuellement quelques blessés et quelques suspendus. C'est une équipe avec des cadres qui savent gérer leurs troupes. Ce sera une équipe plus compliquée à jouer que l'année dernière. Nous nous sommes remis en question depuis le match de Lille. On a pris un coup au moral le week-end dernier. A chaque déplacement, nous devons grapiller des points pour ne pas être décrochés au classement. Avec 17 nouveaux joueurs, nous avons deux fois plus de travail que les autres équipes. Depuis le match de Limoges, on gère de mieux en mieux les matchs. Face à Bobigny et à Lormont, nous avons très bien géré les parties. maintenant, il n'y a rien de scandaleux à perdre face à Lille qui est une très grosse écurie de Fédérale 1. La poule est plus serrée que prévu. Nous devons nous servir de nos matchs face à Tulle l'année précédente pour l'emporter samedi." Arnaud ETCHEGARAY : "Montrer une autre image" Arnaud ETCHEGARAY : " Le soir de Lille, on savait qu'une dure semaine nous attendait par rapport à notre match effectué. Nous nous sommes dits les choses. Il faut savoir appuyer où ça fait mal pour avancer. Nous avons un groupe de qualité. Il y a eu 17 arrivées à l'intersaison. Il faut laisser faire les choses. On doit être plus solidaires les uns les autres. A Tulle, nous devons montrer une autre image que le week-end dernier à Lille. On s'attend à un match pénible. Une équipe comme Tulle, cela fait 4 ans qu'il se connaissent et jouent ensemble. C'est vrai que cette saison, on attend beaucoup de nous. Les spectateurs veulent du rendement et des points de suite. On progresse au fur et à mesure des matchs et des entraînements. Nous sommes sur la bonne voie."
CAPISTE a écrit :sergio33 a écrit :Excuses peut -etre....je ne sais pas...! mais la vérité OUI ! et je préfère.
Tu essayes plutôt de te rassurer!prend exemple sur ton collègue ex-retraité lui est honnête au moins! Amis tulliste à demain.
Je ne sais pas ce que vient faire ex retraité dans tes propos mais Bien que tu me traites de malhonnête je vais te citer les noms des 7 absents: Labbé, Ninidze, Forgues, Ley, Denaulay, Poggi, Hugues...voilà maintenant tu peux baver ce que tu veux je m'en tamponne le coquillard! et puis je termine par une phrase qui t'ira à merveille : Je ne parle plus aux CONS car çà les instruits....!
On va se calmer les amis, vous voulez qu'on parle de nos absents nous ? Koyamaibole, Géraudie, Vialle, Rebotton, Noailhac, Farfart et j'en oublie peut être !
CAPISTE a écrit :sergio33 a écrit :N'ayez pas peur SCTC de la mêlée de Périgueux car nos piliers titulaires étaient absents (côte cassée et carton rouge) . Vous allez les mettre sur le cul ! pour la petite histoire nous avions 6 blessés et 1 carton ( d'ou notre défaite)mais on a eu surtout souffert du pied de Talletet des pleurnicheries du capitaine auprès de l'arbitre.... Donc ne faites pas de fautes et vous allez passer. Amitiés au Pharmacien
Toujours des excuses ce Sergio !
J'attendais plus à Lille de l'équipe du CAP, et notamment de sa mêlée qui n'a existé que par intermittences en seconde mi-temps et même là n'a jamais été à la hauteur de ce que laissaient penser les essais de pénalités enquillé auparavant. Ceci dit, si les périgourdins ont collectivement loupé leur match, ils l'ont assumé et ne se sont pas cachés derrière de fausses excuses. C'est-à-dire qu'ils vont venir à Tulle remontés comme des pendules. Tulle a su faire douter ses adversaires, le CAP ne veut plus douter, voici qui promet un sacré bras de fer en entame de match !!!
sergio33 a écrit :CAPISTE a écrit :sergio33 a écrit :Excuses peut -etre....je ne sais pas...! mais la vérité OUI ! et je préfère.
Je ne sais pas ce que vient faire ex retraité dans tes propos mais Bien que tu me traites de malhonnête je vais te citer les noms des 7 absents: Labbé, Ninidze, Forgues, Ley, Denaulay, Poggi, Hugues...voilà maintenant tu peux baver ce que tu veux je m'en tamponne le coquillard! et puis je termine par une phrase qui t'ira à merveille : Je ne parle plus aux CONS car çà les instruits....!
Belle esprit rugby,contrairement à toi je ne t'ai jamais insulté mais désolé je ne savais pas que je parlais à un footeu! Merci et bien résumé Le Biérofrogue.
la liste des absents s'allonge...
Le Biérofrogue a écrit :CAPISTE a écrit :sergio33 a écrit :N'ayez pas peur SCTC de la mêlée de Périgueux car nos piliers titulaires étaient absents (côte cassée et carton rouge) . Vous allez les mettre sur le cul ! pour la petite histoire nous avions 6 blessés et 1 carton ( d'ou notre défaite)mais on a eu surtout souffert du pied de Talletet des pleurnicheries du capitaine auprès de l'arbitre.... Donc ne faites pas de fautes et vous allez passer. Amitiés au Pharmacien
Toujours des excuses ce Sergio !
J'attendais plus à Lille de l'équipe du CAP, et notamment de sa mêlée qui n'a existé que par intermittences en seconde mi-temps et même là n'a jamais été à la hauteur de ce que laissaient penser les essais de pénalités enquillé auparavant. Ceci dit, si les périgourdins ont collectivement loupé leur match, ils l'ont assumé et ne se sont pas cachés derrière de fausses excuses. C'est-à-dire qu'ils vont venir à Tulle remontés comme des pendules. Tulle a su faire douter ses adversaires, le CAP ne veut plus douter, voici qui promet un sacré bras de fer en entame de match !!!
C'est clair qu'il faut s'attendre à un rude combat car nos "bleu et blanc" veulent sortir un gros match après avoir traversé la première période libournaise tel un fantôme. On peut penser qu'il y a eu une "petite" mise au point cette semaine car je crois savoir que les entrainements de la semaine ont été du genre musclés et engagés ! Ils vont se vider les tripes j'en suis sûr pour glaner le maximum de points à la maison car après vu notre calendrier il va falloir s'accrocher pour en récupérer à l'exter. Le bémol je dirais c'est qu'au delà des blessures et du suspendu il est fortement dommageable de ne pouvoir compter sur notre recrue.
Je sais pas vous amis du Sporting mais j'attends impatiemment (et fébrilement j'avoue) la compo de l'équipe Il faudra être présent pour encourager également la Nationale B qui est bien placée pour l'instant et l'aider à rester au contact des premières places.
CAPISTE a écrit :sergio33 a écrit :CAPISTE a écrit :Tu essayes plutôt de te rassurer!prend exemple sur ton collègue ex-retraité lui est honnête au moins! Amis tulliste à demain.
Belle esprit rugby,contrairement à toi je ne t'ai jamais insulté mais désolé je ne savais pas que je parlais à un footeu! Merci et bien résumé Le Biérofrogue.
Traiter les gens que tu ne connais pas de malhonnête ce n'est pas une injure...! allez va! va réviser ton français!