Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon ben réveil mitigé tant j ai une drôle de sensation...la compo m avait laissé perplexe ms je me disais si on est pas loin a la mi temps pourquoi pas ...ca n a pas ete le cas ms on fait un bon come back en 2 ieme mi tps apparemment pour arracher un point de bonus defensif ,donc pour moi on reste dans les clous avec ce point glané a l exterieur ....je comprends et partage l incompréhension de mes copains ( surtout aussi pour soriano ca je l explique pas) sur la composition car on sait tous que certains sont limites en f1 ms vu le nombre de bléssés derriere je comprends aussi que le staff a voulu proteger certains joueurs ... j ai la mauvaise impression depuis le depart du coach et la blessure de iron vialle que le groupe navigue a vue ,ms pas que le groupe ,nous aussi supporter ,beaucoup moins de monde face a bobigny ,et beaucoup de mecontentement de notre part.je pense qu il va falloir qu on regagne en sérénité et le groupe également rien est fini et au contraire, victoire a bergerac ,gros match malgré la defaite contre nevers, désillusion a limoges (seul non match pour moi ), victoire contre bobigny ,et un point de bonus a libourne , dc on est pas mal qd meme ,on est passé qu une fois au travers... maintenant faut se tourner vers perigueux ,bien plus armé que l an passé ,ac eux aussi beaucoup de moyens et pas les memes ambitions que nous ...je suis sur que dans un cueille garni les mecs peuvent créer l exploit !!!! on a connu ttes les merdes du monde depuis deux ans ms le groupe ne lachera rien ,on ferra les comptes a la fin seulement et peut etre qu on tombera ms on tombera les armes a la main et pour moi c est ce qui compte le plus
Dernière modification par corresa (12/10/2014 08:51:14)
c'est exactement ça, un Langon-Tulle 2013/2014 C'est bien de faire tourner le groupe, mais vu le nombre de blessés " indispensables", il tourne déjà assez comme ça. Ca ne me paraissait pas vraiment utile de briser des automatismes qui font leur preuve sur le terrain quasi tous les matchs. 1 point pris à Libourne n'a rien de déshonorant, c'est clair mais vu la physionomie du match et surtout du coaching, on a toutes les raisons d'être frustré, once again.... Bravo quand même pour cette réaction d'orgueil, et cette superbe victoire de la B;)
J'étais au match. 1ére mi temps catastrophique...que d'erreurs et une défense absente notamment sur l'aile gauche (2 essais casquette avec un contre et un ballon volé dans un maul pourtant qui avançait). Des touches pas trouvées sur des coups de pieds faciles, bref une horreur. Heureusement avec l'apport des remplaçants, la mêlée domine et on se remet dans le sens de la marche pour prendre le bonus défensif Coaching incompréhensible !!!! J'étais à côté de Natriashvili, pas blessé du tout et pas même remplaçant. Le garçon est vexé et m'a dit - je cite - " ils ne me trouvent pas assez bons pour eux ici !!!!!!" Comment peut on écarter un ex joueur du top 14 qui ne demande qu'à tout donner ?? J'adore ce club mais depuis les blessures de nono, juju et benz puis le départ d'un des 2 coaches on dirait que ça part un peu en vrille. IL faudra gagner contre Périgueux sinon ce sera très très mal engagé Pouvez vous me donner les raisons du départ de Ferriére ? je n'habite pas Tulle et je n'ai pas compris, merci
Au dernier moment j'ai réussi à aller à Libourne. j'ai vu un SCT des pires moments de F2.De plus cette équipe de Libourne joue comme en F2 dès qu'il y a un temps de jeu un peu soutenu hop la 1ére ligne un genou à terre et 3 minutes de repos. cela en a été ainsi toute la partie.de plus on peut perdre le bd à 2 minutes de la fin sans leur maladresse. Les gars nous doivent autre chose samedi.(sinon je crois que ce sera la vrai F2 à l'horizon) allez le sct
Les blessés, malheureusement on n'y peut pas grand chose, personne n'est responsable de cette série de coups du sort. L'arrivée tardive de Koya Jr je connais pas le dossier donc j'ai rien à dire. Après y a le départ de SF pour des raisons familiales qui à mon avis a laissé des traces mais j'espère que ça va pas trop durer parce que si on joue qu'une mi-temps sur 2 ou pas du tout comme à Limoges, notre destin risque d'être vite bouclé vu le niveau de la poule. J'espère qu'on n'en arrivera pas là mais le constat est que les choses se sont un peu dégradées depuis l'annonce de son départ (non match à USAL, 1ère mi-temps crispante contre Bobigny et encore une 1ère mi-temps proche de la cata hier soir). Je ne pense pas qu'il faille aller chercher des poux là où y en a pas. Je peux me tromper mais j'ai pas senti de volonté de sa part de léser le club. Je crois même avoir entendu qu'il avait fait un passage par le lieu d'entrainement. Dessemond se voit propulser entraineur principal du jour au lendemain, j'ai bien conscience que c'est pas chose aisée mais il a l'expérience d'une saison à ce niveau et puis il pourrait s'appuyer sur le général Bonvoize peut être si ça s'avère trop compliqué. Pour l'instant, j'ai pas senti ou entendu parler de tension au sein du groupe du fait de cette redistribution des cartes. L'an dernier on a dû travailler et avancer dans la défaite au cours des 7 premiers matchs ; cette année, on est un peu mieux loti comptablement mais on n'a pas pour autant une marge de manoeuvre plus importante car nos adversaires sont très costauds et on va avoir l'épée au-dessus de la tête à chaque match à domicile. Si on s'amuse à un petit comparatif avec l'an dernier : Montauban - Nevers à domicile : même bilan 2 déplacements chez les promus : Lormont et Hendaye = 8 points mais un match sans enjeu à Hendaye à la dernière journée Bergerac et Libourne cette année = 5 points Déplacement à Limoges : même bilan Réception Bobigny équipe pensionnaire de la F1 depuis plusieurs années que j'assimilerai assez à Lavaur l'an dernier : même bilan Donc, on voit bien qu'au final, on a plus de points mais la situation reste fragile. Va donc falloir se ressaisir et être fort contre le CAP samedi
Quel est l état de nos troupes pour samedi ? On sait déjà que Farfart sera suspendu, Koya aura t il sa licence ? Soriano titulaire ? Geraudie en est où de sa blessure ?
Merpi1987 a écrit :Quel est l état de nos troupes pour samedi ? On sait déjà que Farfart sera suspendu, Koya aura t il sa licence ? Soriano titulaire ? Geraudie en est où de sa blessure ?
A priori il ne l'a pas encore. Pour Alex Soriano, il faudra attendre vendredi soir mais franchement s'il ne l'est pas, c'est à désespérer et je ne comprendrai vraiment pas. Ce gars sent le rugby à plein !! En ce qui concerne Géraudie, là aussi j'ai bien peur qu'il faudra encore patienter , je crois bien qu'il n'a pas terminé ses soins. Quelqu'un aura peut-être des infos plus précises à te fournir.
Avec cette suspension Mathieu pénalise lourdement l'équipe ... Lorsqu'on a passé la trentaine, que l'on est un joueur de qualité et d'expérience, que l'on est de plus co-entraîneur, il faut garder ses enfantillages pour les vestiaires et la 3ème mi-temps... et sa langue dans sa poche !!! Il serait temps de retrouver un peu de discipline, d'ordre, de rigueur et par dessus tout l'envie de jouer comme nous avons pu l'avoir contre l'ogre Neversois... Nous avons des qualités rugbystiques certaines même si le groupe est amputé de nombreux joueurs précieux... Mais nous pouvons aussi connaître des instants de légèreté et de nonchalance, qui, si nous n'y prenons garde pourront finir par nous coûter cher... Alors, indignons-nous positivement et remettons la machine en route !!! Avoir l'esprit 3S, c'est savoir se grandir et se sortir les doigts du C.. pour le club... Nous ne sommes plus à la maternelle !
Dernière modification par LE PHARMACIEN (16/10/2014 07:43:44)
Je crois que tout le monde est unanime pour dire qu'on attend une réaction d'orgueil de nos bleus samedi sur notre près d'Alexandre Cueille ! La partie s'annonce compliquée face à un Cador de la poule qui a toujours ramené un résultat positif chez les équipes jouant le maintien ( 2 et 4 pts à Libourne et Lormont) , autant dire qu' une victoire serait assurément un très bon coup pour nous...! On va également se tester face à la très grosse mêlée du CAP, là aussi j'espère que nos gros ont pris RDV car ça va piquer ! Au petit jeu des pronos, pourquoi pas une équipe : Harbut Mirko Momo Lafont Demoulin Lecalvez Domingo Azoulay Lescure Papon Naves lecareux couturier lagnoux Soriano
C'est vrai que Mathieu F. est un joueur expérimenté et n'aurait pas dû causer mais bon quand t'es dans le feu de l'action, qui plus est en fin de match, t'as pas franchement en tête ton 1er carton. Y avait surement aussi pas mal d'énervement les joueurs sentant qu'on pouvait revenir au score. Enfin bref, on va pas refaire le monde, ce sont des choses qui peuvent arriver mais il faudrait pas que ce soit trop fréquent.
le barrussien a écrit :Au petit jeu des pronos, pourquoi pas une équipe : Harbut Mirko Momo Lafont Demoulin Lecalvez Domingo Azoulay Lescure Papon Naves lecareux couturier lagnoux Soriano
On n'est jamais à l'abri de surprise (^^) mais je verrais plutôt le staff reconduire Florea à l'ouverture, ce qui pourrait alors donner : Lescure Florea Couturier Lecareux Papon Lagnoux Soriano
domi19 a écrit :le barrussien a écrit :Au petit jeu des pronos, pourquoi pas une équipe : Harbut Mirko Momo Lafont Demoulin Lecalvez Domingo Azoulay Lescure Papon Naves lecareux couturier lagnoux Soriano
On n'est jamais à l'abri de surprise (^^) mais je verrais plutôt le staff reconduire Florea à l'ouverture, ce qui pourrait alors donner : Lescure Florea Couturier Lecareux Papon Lagnoux Soriano
Vous avez une sacrée paire de couil... à Tulle !
Dernière modification par epingle (16/10/2014 15:50:18)
N'ayez pas peur SCTC de la mêlée de Périgueux car nos piliers titulaires étaient absents (côte cassée et carton rouge) . Vous allez les mettre sur le cul ! pour la petite histoire nous avions 6 blessés et 1 carton ( d'ou notre défaite)mais on a eu surtout souffert du pied de Talletet des pleurnicheries du capitaine auprès de l'arbitre.... Donc ne faites pas de fautes et vous allez passer. Amitiés au Pharmacien
sergio33 a écrit :N'ayez pas peur SCTC de la mêlée de Périgueux car nos piliers titulaires étaient absents (côte cassée et carton rouge) . Vous allez les mettre sur le cul ! pour la petite histoire nous avions 6 blessés et 1 carton ( d'ou notre défaite)mais on a eu surtout souffert du pied de Talletet des pleurnicheries du capitaine auprès de l'arbitre.... Donc ne faites pas de fautes et vous allez passer. Amitiés au Pharmacien
Toujours des excuses ce Sergio !
Dernière modification par CAPISTE (16/10/2014 18:53:32)