Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci domi !!! heureusement que tu es la bon la premiere doit etre sur le terrain ,je ss stressé j ai les fesses qui font bravo
22/6 pour Libourne 3 essais à 0 rien à rajouter
fiers d'être Tulliste a écrit :22/6 pour Libourne 3 essais à 0 rien à rajouter
Fin du match ??
43eme
BOUBOU 58 a écrit :fiers d'être Tulliste a écrit :22/6 pour Libourne 3 essais à 0 rien à rajouter
Fin du match ??
Je crois que le match n a pas commencé pour nous !
Pas d'inquietude on a un beau banc
essai 25 13
essai 25/18
fini?
C fini 25-18
Certains pourront dire c'est facile après coup de dire mais... ce scénario là était plus que prévisible vu la compo. j'ai du mal à comprendre , c'est pas comme si en F1 il y avait 30 matchs de saison, on sort d'un WE off en plus et on enlève des éléments indispensables au 15 de départs en pensant qu'avec du courage on limitera la casse, résultat PATATRA !! Pour moi ça ressemble à une Langon Bis de la saison dernière... et encore par miracle on gratte 1 point en fin de match Je suis très déçu ce soir, attention bien des équipes perdront à Libourne car ils ont un groupe très compétitif et vont monter en puissance, mais encore une fois, on peu avoir l'impression qu'on aurait pu faire mieux ce soir..tampis . Coté positif bien sur qu'on a pas lâché l'affaire, nos joueurs ont du cœur mais ça on le sait déjà ;-)
Dernière modification par le barrussien (11/10/2014 22:09:07)
A Limoges bien qu'on n'ait pas mis les joueurs dans les meilleures dispositions dans la semaine qui précédait le match, les joueurs n'avaient pas vraiment fait le boulot. On ne leur en a pas voulu, ils se sont repris contre Bobigny. Là on n'a pas donné à l'équipe les moyens de ramener plus qu'un point c'est ce qui me met un peu en colère ce soir. On a tenté un coup de poker qui ne nous réussit pas souvent qui plus est chez un adversaire archi motivé à l'idée d'accrocher sa première victoire. Comme l'a dit le barrussien, on a un championnat gruyère, on sort de 15 jours sans match si on peut pas aligner notre meilleure équipe ou du moins s'en approcher sur un bloc de 3 matchs, là je comprends pas. C'est exactement ça, un Langon bis qui, déjà, ne nous avait pas réussi. Derrière, on a un Papon qui fait de très bons matchs en 10 depuis le début de saison, pourquoi ne pas le laisser à sa place. C'est dingue ça cette faculté à ne jamais faire jouer les gars à leurs vrais postes. On aime bien se mettre en difficulté quand même ! comme si les blessures ne suffisaient pas.... En 5 matchs, on a aligné 4 paires de centre différentes, du côté des ailiers c'est 3 "associations" différentes. Alors bien sûr y a eu des blessés mais que fait un Lecareux en pleine bourre sur le banc ??? En l'absence de Vialle, Lecareux est clairement monté en puissance et devient un élément clé de la colonne vertébrale de l'équipe au même titre qu'un Mirko, qu'un Domingo, qu'un Farfart et qu'un Papon. Pourquoi avoir mis au repos Azoulai qui a été très précieux depuis début septembre alors que Manu se remet juste de son coup ? Bon enfin bref, maintenant c'est fait mais notre incompréhension sous entendue vu la qualité du banc soulignée par tous ici n'en est que plus justifiée ce soir. Maintenant va falloir se coltiner un CAP revanchard après son échec dans le nord, c'est pas le meilleur client pour se redonner confiance et gagner des points surtout.
Un soleil dans cette soirée, le 4ème succès de la nationale B et une 2ème place derrière les "intouchables", c'est très bien ! Bravo les gars !
oui, un grand bravo à l'équipe "B" ! en route vers la qualif