Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

En B Lormont 17 Perigueux 15 Limoges 15 Bergerac 22

Bravo à nos jeunes : Les U-21 sont allé gagnés 03-30 avec BO à Bergerac Les U-18 ont battu les jeunes Bergeracois 37-20 En revanche défaite des U-16 tjrs devant Bergera 26-42.

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

D'après les infos de mon envoyé spécial, on devrait pouvoir bénéficier du retour de Manu Balthazar après sa sortie rapide contre Bobigny, de Le Calvez légèrement touché cette semaine à l'entrainement, de Mirko et de Micka Lagnoux. Mirko devrait débuter sur le banc, Iuri revenant avec la B. La compo de départ s'annoncerait d'ailleurs étonnante... la compo vient de tomber sur le site off 1- Luke HARBUT 2- Cédric POUGET 3- Giorgi MENABDISHVILI 4- David PEYRAT 5- Anthony DEMOULIN 6- Emmanuel BALTHAZAR (C) 8- Fabien DOMINGO 7- Benoit LECALVEZ 9- Mathieu FARFART 10- Ionut FLOREA 11- Mickaël LAGNOUX 12- Bastien PAPON 13- Cyril COUTURIER 14- Xavier POUGET 15- Jérôme NAVES Remplaçants : 16- Mirko LOZUPONE 17- Johan ROSOLINI 18- Loïc LAFONT 19- Simon AZOULAY 20- Xavier LESCURE 21- Kévin LECAREUX 22- Alexandre SORIANO 23- Mosese MOALA

Dernière modification par domi19 (11/10/2014 09:24:50)

On peut se réjouir de la première apparition de Alex Soriano smile même s'il débute sur le banc

En réserve, Besombe restera au repos à cause d'un petit souci musculaire mais rien de grave Cette équipe a un coup à jouer pour intégrer les 4 1- Joachim LAFONT 2- Mathias FERNANDES 3- Paga TAFILI 4- Nétava TUARAGAITOGA 5- Benjamin BACH ou Maxime BOSSOUTROT 6- Cédric SABEAU 8- Mickaël VALERY 7- Clément BOURG 9- Julien MATIJASEVIC 10- Kévin FERNANDES 11- Clyde LAMBLE 12- Florent BOUSQUET 13- Alexandre SORIANO 14- Julien PECHADRE 15- François MANTE Remplaçants : 16- Iuri NATRIASHVILI 17- Bahri GOMEC 18- Mickaël MANIULA 19- Guillaume CARDONNE 20- Baptiste BOSSOUTROT ou Benjamin BACH 21- Maxime BOSSOUTROT 22- Kinu MENIE

soriano joue en A ou en B???

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Compo assez étonnante oui...ms si on est dans les clous a la mi temps ,le banc est fort voir tres fort la strategie peut etre payante ,je ss content de voir couturier au centre et le calvez enfin titulaire allez les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par corresa (11/10/2014 07:59:47)

corresa a écrit :

soriano joue en A ou en B???

A quelques mois près, il pouvait même faire les belascain demain big_smile

Dernière modification par domi19 (11/10/2014 09:30:02)

un bon coup à jouer en nationale B oui.. et peut-être un bon coup en première avec un banc de trés grande qualité qui pourrait bien faire la différence. rdv à 20h10 à la mi-temps Mais ce sera tout sauf un match facile, à domicile Libourne a bien su tenir tête à périgueux. en fait je me demande quel est le niveau actuel du cap.. On sera vite fixé à Cueille dans une semaine si je ne me trompe pas sur les dates Allez les Bleus, faisons aussi bien que nos voisins brivistes hier, sinon mieux!

Dernière modification par supporter du gromanche (11/10/2014 11:52:23)

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

Je pige pas le coup de faire jouer 1 MT à Soriano en B ...!! yikes Le banc est solide mais en face aussi il le sera du coté de Libourne donc faut pas s'emballer, et en effet il va pas falloir prendre un bouillon d'entrée ! On verra bien ce que ça donne les amis.. j'éspère que nos favoris vont faire front et ne rien lâcher ! ALLEZ LES BLEUS

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

il serait bienvenu de ramener 4 points en A comme en B et surtout pas de blessés avant la réception de Périgueux. J'espère suivre le score sur le forum.

33ème : 13-0 pour Tulle en B !

ya personne a Libourne??? en plus le twitter du club ne donne pas d info pour une fois ...

La B a gagne 16-10

Fédérale 1