Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut Pour te garer arrive assez tôt, car je crois qu'il y a sur le parking au pied du stade le salon de l'habitat tout le WE donc ça va être le bordel ! Le mieux surement c'est de se garer sur le bas coté 2-300 mètres après la zone commerciale Citéa située sur ta droite. Pour manger à midi, tu as la taverne du sommelier en centre ville par exemple ou le Baluze mais pas sûr.. sinon tu as le Ronald Mc Donald
Et j'espère que vous tomber pas en panne de bière à la mi temp mdr
Yoyouson a écrit :Et j'espère que vous tomber pas en panne de bière à la mi temp mdr
Ca dépendra de la forme du barrussien ! et puis il va faire chaud
Vivement dimanche
Peter58, avec ce que tu as mangé au retour de Massy , tu as encore faim! Amis de Tulle , bon match aux deux équipes!
Oui vivement dimanche en espérant une belle fête pour le premier match à la maison. On ne part pas favori c est clair on n est pas au complet mais je suis certain que nos petits bleus livreront une belle bataille !
peter58 a écrit :amis de tulle bonsoir . Je viendrais vous rendre visite dimanche pour le match. Pourriez vous m'indiquer un plan sympa pour se restaurer et se garer. Par avance merci
Oh non pas lui , c'est mettre le restaurateur en difficulté plus rien à manger après lui Moi Je rigole mon Pierrot . mais pas le cuisto après ton passage
Comme il faut bien s'occuper d'ici dimanche je vois bien : Harbut Mirko Giorgi Payrat Demoulin Lecalvez Domingo Azoulay farf papon Lagnoux Vialle Lecareux Couturier Naves -Rosso, Natri, Momo, lafont, Balthazar, besombes,Matijasevic, florea. (8 licences blanches ) Peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse
Pour les titulaires je te suis sauf que je ferai plutôt débuter Momo. Pour ce qui est des remplaçants, j'ai fait comme toi je me demandais effectivement : 5 ou 6 avants ? sauf que 6 je crois qu'on l'a jamais fait ! je mets les 2 options quand même : avec 6 avants : Giorgi, Rosso, Iuri, Besombe, Manu, Lafont, Lescure, Florea avec 5 avants : Rosso, Giorgi, Iuri, Manu, Lafont ou Besombe, Lescure, Florea, Pouget X.
Grosse cote choisie par fiers d'être tulliste
je m'absente 4 jours et voilà les nouvelles qui arrivent.. Coup dur pour nos 2 joueurs bordel.. dégouté, la saison à peine commencée se complique déjà.. Courage Nono et Juju oui.. je compte sur vous tous dimanche pour pousser derrière notre bon vieux Sporting, je vais louper le premier match à la maison mais bon, pas le choix.. ALLEZ TULLE !
Vague jaune et bleu qui décent dimanche encourager l uson
supporter du gromanche a écrit :je m'absente 4 jours et voilà les nouvelles qui arrivent.. Coup dur pour nos 2 joueurs bordel.. dégouté, la saison à peine commencée se complique déjà.. Courage Nono et Juju oui.. je compte sur vous tous dimanche pour pousser derrière notre bon vieux Sporting, je vais louper le premier match à la maison mais bon, pas le choix.. ALLEZ TULLE !
Et oui comme diraient les Inconnus "tel est notre destin" il faut croire que chaque début de saison, il va falloir partir avec un p***** de handicap... On avait dit ici et là notre surprise de voir autant d'arrivées dans les lignes arrière, et bien aujourd'hui je me dis heureusement car avec 2 titulaires potentiels out pour la saison (ou quasiment sûrement) plus 2 autres avec des blessures pas simples à traiter... pffff ! L'équipe s'est serrée les coudes l'an dernier donc y a pas de raison que ça change surtout que la bonne ambiance est toujours de mise dans le groupe et les nouveaux ont été bien et vite intégrés
Yoyouson a écrit :Vague jaune et bleu qui décent dimanche encourager l uson
Seul le bleu est toléré !