Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jérome, c'est peut-être pas sa qualité première mais j'ai lu qu'il pouvait buter oui, ça j'en suis sûr ! Geraudie en a pour 2 mois encore
dommage car a St Ju ,il en a passe et des belles
bonsoir à tous, des nouvelles de notre botteur fétiche?
un dénommé Guillaume Cardonne a joué en B samedi, beau gaillard, quelqu'un sait d'où il "sort" ?
Il ne fait pas partie des espoirs du cab ?
Je ne le connais pas mais c'est ce que j'ai pensé aussi ; peut-être que quelqu'un pourra nous le confirmer ?
Djoudi déjà remercié à Malemort, vraiment bizarre!!!!
l'alverge a écrit :Djoudi déjà remercié à Malemort, vraiment bizarre!!!!
Non, pas tellement
Effectivement pas surprenant du tout mais un effet si tôt...
"ON"fera tout pour gagner.NON "ILS" feront tout pour gagner. "NOUS" ferons tout pour les encourager.Ne revons pas trop ils sont pires que Montauban la saison derniere.Donnons une bonne replique et sans blesses surtout pour ne pas gacher la saison.
Bonjour amis tullistes, D'abord, bravo pour votre entame à l'extérieur !! Ensuite, ne soyez pas si alarmistes, un match n'est jamais joué d'avance même si, effectivement, l'USON a des arguments plus imposants que vous mais notre club nous a déjà réservé quelques mésaventures impensables à l'extérieur ( St Junien par ex). Alors bon match à vous et que le meilleur gagne.
pour en revenir a Guillaume Cardonne il existe bien un pilier droit du CAB espoir mais pas tout a fait du meme nom qui s'appellerait Guillaume Garonne .....:D
Pour Nono croisés pétés
Putin dégouté...