Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#715

LORMONT 3 MONTLUCON 10 NEVERS 38(bo) LILLE 16 Grosse prestation à livrer dimanche.Nevers sera d'un autre calibre que Bergerac

#716

WINNIE a écrit :

LORMONT 3 MONTLUCON 10 NEVERS 38(bo) LILLE 16 Grosse prestation à livrer dimanche.Nevers sera d'un autre calibre que Bergerac

Bonsoir, Nous venons vous rendre une petite visite dimanche prochain, nous serons donc contents de découvrir un adversaire valeureux qui a brillamment commencer sa saison. Souhaitons un bon match aux 2 équipes avec du spectacle comme cet après-midi au Pré. Que le meilleur l'emporte !! A dimanche

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#717

cricri12 a écrit :

bravo les gars belle entame, les leçons de la saison dernière ont été retenu bonne continuation

Salut et merci cricri wink Je crois qu'on peut vous retourner le compliment pour cette 1ère journée ; comme je disais à Chine, je crois que vous êtes devenu la vraie bête noire du SJLO ! Ca sent la grosse saison pour le SRA !

   

#718

domi19 a écrit :
cricri12 a écrit :

bravo les gars belle entame, les leçons de la saison dernière ont été retenu bonne continuation

Salut et merci cricri wink Je crois qu'on peut vous retourner le compliment pour cette 1ère journée ; comme je disais à Chine, je crois que vous êtes devenu la vraie bête noire du SJLO ! Ca sent la grosse saison pour le SRA !

pourquoi pas se retrouver fin avril!?!?!?

#719

Compte rendu vidéo du match Nevers - Lille :

#720

gégé jaunets a écrit :
WINNIE a écrit :

LORMONT 3 MONTLUCON 10 NEVERS 38(bo) LILLE 16 Grosse prestation à livrer dimanche.Nevers sera d'un autre calibre que Bergerac

Bonsoir, Nous venons vous rendre une petite visite dimanche prochain, nous serons donc contents de découvrir un adversaire valeureux qui a brillamment commencer sa saison. Souhaitons un bon match aux 2 équipes avec du spectacle comme cet après-midi au Pré. Que le meilleur l'emporte !! A dimanche

Bienvenue à vous ! On va tenter de relever le défi par de la vaillance bien entendu mais aussi en produisant du jeu ! Si on se contente d'être seulement vaillant ça ne suffira pas devant une aussi belle équipe taillée pour la Pro D2 !

#721

#722

Devant la pénurie de botteurs le staff va faire appel à mon avis soit à I. Florea soit à X. Pouget en plus de Bastien, deux botteurs ne seront pas de trop !

#723

Je crois que tu oublies notre arrière !

   

#724

Merpi1987 a écrit :

On va tenter de relever le défi par de la vaillance bien entendu mais aussi en produisant du jeu ! Si on se contente d'être seulement vaillant ça ne suffira pas devant une aussi belle équipe taillée pour la Pro D2 !

Surtout quand tu vois une équipe qui n'est pas à son rendement maximum qui passe quasiment 40 points à un autre prétendant à l'accession... On fera pour tout gagner bien sûr et je serai à fond derrière l'équipe mais objectivement, j'ai peur que sur la longueur, ça risque d'être compliqué... 1 bonus déf. serait déjà pas mal je pense, 4 points c'est carrément l'extase, que dis-je l'hystérie, j'entre en transe ! lol

   

#725

florea n'a pas été flamboyant samedi au pied hmm Le "petit" Papon à l'air en canne soyons confiant à ce niveau là ! wink Dimanche nos bleus seront au pied de l' Everest,et comme dis Domi 1 point de gratté serait un exploit déjà je pense; la victoire de ce Week end nous permet déjà de préparer plus sereinement leur venue à Alexandre cueille en sachant que bon.. Nevers comme Montauban l'année dernière ne devrait pas perdre bcp de matchs en saison régulière!! On y sera dimanche à fond derrière nos gars ALLEZ TULLE ! big_smile

Dernière modification par le barrussien (08/09/2014 14:59:26)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#726

Le site évolue avec les photos individuelles des joueurs, c'est bien il faut le dire ! smile sinon les infos sont encore partielles, dommage...

   

#727

domi19 a écrit :

Je crois que tu oublies notre arrière !

Jérôme botte ? Je l ignorai !

#728

Geraudie est blesse? car lui a un bon coup de pied

Fédérale 1