Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#701

Bravo les bleus, belle première journée !!!!! Croisons les doigts pour Noilhac même si Papon a eu l'air de faire un très bon match !!! Allez Tulle, vivement la semaine prochaine sur nos terre !

#702

Gros coup dur quand même la blessure de Nono pour lui tout d'abord bien sûr et puis pour l'équipe ensuite sachant que William Geraudie et Alex Soriano sont out pour quelques matchs

   

#703

Bravo TULLE beau début de saison !!!

#704

bravos aux deux equipes ,fier de vous !!! une victoire a l exter c est le top pour commencer ca m emmerde vraiment pour nono

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#705

Bravo tulle vous avez vengé st ju vive le limousin bonne saison à vous

#706

Belle victoire amis tullistes, heureux pour le rugby limousin!

"USA LIMOGES"

#707

Excellent pour le moral. Il fallait le faire quand même gagner à l'extérieur n'est jamais facile. Avant d'affronter la belle équipe de Nevers, c'est parfait. On croise les doigts pour Nono. Félicitations à nos bleus de la 1ére et la B. Belle victoire de l'USAL mais je n'en doutais pas.

Dernière modification par JUJU19 (06/09/2014 22:14:42)

#708

De retour de Bergerac avec 2 victoires dans la besace smile 1 ère MT bien maitrisé de nos petits bleus, avec une conquête propre, du jeu simple mais efficace qui nous a permis de mettre la main sur le ballon et d'éviter ainsi que Bergerac s'installe dans le match confortablement. On a laissé 8 pts en route au pied ce qui aurait pu nous amener a un score plus large à la Mi temps mais pas évident pour bastien papon ( qui a été impeccable d'ailleurs dans le jeu ) de prendre le but après la blessure assez inquiétante de notre Nono dès la 2ème min sad A ce propos, les joueurs ont été top niveau mental pour ne pas se laisser abattre par ce coup du sort ! 2ème MT attaqué à 14, Bergerac fait donner son banc immédiatement et comme prévu les locaux se ruent à l'attaque et investissent notre camps sans toutefois parvenir à concrétiser leurs temps forts, c'est même nous qui faisons un mini break grâce a une pénalité 17-06 à ce moment la. On pensait avoir fait le plus dur a ce moment là mais à 10 min de la fin suite a un duel aérien remporté par un bergeracois dans nos 22 claque le ballon et de volée inscrit un essai sous les poteaux 17-13. Paradoxalement le SCT ne sera quasiment plus inquiété jusqu'à la fin du match et va même accentuer son avance dans les dernières min grâce à un drop parfait de bastien! 13-20 smile A noter L'apport du banc intéressant, tout les entrants se sont mis au diapason et ont apporté un petit quelques choses. L'expérience de la saison passée nous a bien aidée à gérer ce premier match pas facile à l'extérieur et on a pas trop mal gérer nos temps faibles au final, Bergerac a proposé bcp de jeu et dispose incontestablement d'atouts intéressants notamment une belle ligne de 3/4 très adroite ! Cette victoire va faire du bien à nos gars pour préparer plus sereinement la venue de l'Ogre Neversois dimanche à Alexandre Cueille ! Pas vu les 35 ères min de la réserve il y avait 15-03 à ce moment là, derrière match plutôt brouillon et victoire au forceps 15-14 avec bcp de points "faciles" laissés en route dommage mais l'essentiel est acquis on va dire wink ALLEZ LES BLEUS ! Bon rétablissement à Nono, une licence blanche de moins, notre artificier en chef c'est vraiment une grosse perte roll

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#709

Pour ceux et celles qui n'avaient pas lu l'article :

#710

Je ne reviendrai pas sur le déroulement des matchs puisqu'ils ont été parfaitement décrits pas "les 3S brothers". Je sors donc simplement le sucrier,(ce qui est bien entendu exceptionnel !) Belle équipe B avec plusieurs joueurs, (et c'est tant mieux), qui pourront frapper à la porte de l'équipe première... et une victoire méritée ! Ensuite, pour l'équipe 1 : Sérénité, générosité, grande efficacité défensive, une mêlée satisfaisante, une touche parfaite... Les ingrédients étaient réunis pour gagner le match. Tous les joueurs ont donné le meilleur... Oui, tous sans exception... J'attribue 2 sucres à Mirko LOZUPONE, joueur remarquable, oui, remarquable... Allez TULLE !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#711

Bravo les Bleus!!! superbe entame de championnat fait iech pour Nono... dur-dur

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#712

LE PHARMACIEN a écrit :

Je ne reviendrai pas sur le déroulement des matchs puisqu'ils ont été parfaitement décrits pas "les 3S brothers". Je sors donc simplement le sucrier,(ce qui est bien entendu exceptionnel !) Belle équipe B avec plusieurs joueurs, (et c'est tant mieux), qui pourront frapper à la porte de l'équipe première... et une victoire méritée ! Ensuite, pour l'équipe 1 : Sérénité, générosité, grande efficacité défensive, une mêlée satisfaisante, une touche parfaite... Les ingrédients étaient réunis pour gagner le match. Tous les joueurs ont donné le meilleur... Oui, tous sans exception... J'attribue 2 sucres à Mirko LOZUPONE, joueur remarquable, oui, remarquable... Allez TULLE !

Je plussoie, moi aussi je suis un grand fan smile

   

#713

supporter du gromanche a écrit :

Bravo les Bleus!!! superbe entame de championnat fait iech pour Nono... dur-dur

On en saura plus après les examens (IRM) mais j'espère que c'est pas les croisés...:/

   

#714

bravo les gars belle entame, les leçons de la saison dernière ont été retenu bonne continuation

Fédérale 1