Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#659

La compo probable pour demain apres l'entraienemnt Lucky Luke Mirko Momo Anthony Demoulin DavidPayrat Manu Batlhazar Fabien dit 416 Simon Azoulai chef Farfart Babasse Papon Nono Iron Vialle Juju Rebotton Mika Lagnoux Jérôme Naves Rempl : Rosso la Pouge Giorgi Chabal Ben Le Calvez Xavier Lescure Kevin Lecareux Cyril Couturier On est pas loin de l'équipe qui a débuté contre Brive ; toutefois, je pense que notre basque préféré aurait mérité d'être titulaire mais les choix sont pas simples j'avoue. Idem pour le jeune Couturier mais on privilégie les automatismes comme dirait le barrussien big_smile Du coup, la B va avoir une sacrée gueule avec des gars comme J.Lafont Iuri Paga en 1ère ligne surement, La Pile, Delmond, Bach, Mika Valery, Bourg, Mati, Lamble, Tura je sais pas, Florea aussi je pense etc... car je ne l'ai pas en intégralité L'équipe devrait avoir fière allure je pense. Pour Soriano, j'ai bien peur qu'il faudra pas compter sur lui tout de suite, pas aussi tôt que nous l'espérions apparemment. A voir.

Dernière modification par domi19 (05/09/2014 21:30:32)

   

#660

JE CONFIRME L'EQUIPE DES GAZELLES POUR DEMAIN SOIR FARFART PAPON VIALLE REBOTTON NOAILHAC LAGNOUX NAVES

Dernière modification par cab95 (05/09/2014 21:30:16)

#661

Dans LM on apprend que Geraudie sera absent encore 2 mois et Soriano de retour pas avant Octobre certainement hmm sinon... ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!! big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#662

le barrussien a écrit :

Dans LM on apprend que Geraudie sera absent encore 2 mois et Soriano de retour pas avant Octobre certainement hmm sinon... ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!! big_smile

Pas des super nouvelles ça de bon matin mon cher barrussien hmm Sinon, pitite surprise, c'est Rosso qui débute Je confirme bien ce que je disais hier pour la réserve ! ALLEZ LES BLEUS !

   

#663

Natriaschvili en B c'est un choix sportif ou.. ?? car je compte au moins 8 licences blanches en 1 donc c'est pas là le soucis

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#664

C'est une bonne question oui ; en fait y en a même 9 minimum

   

#665

J'espère que quelqu'un pourra nous donner le score parce que là la fin de journée va être longue. Ca va être tendu à la maison, le perroquet a intérêt à ne pas être chiant. Bon sinon pour Natriaschvili, il n'est peut être pas encore en plein boum tout simplement. Et le staff joue la stabilité pour ce match. Un gros défi attend nos gars, les bergeracois voudront faire un résultat pour l'ouverture sur leur terrain. Allez le SCTC!!!

#666

JUJU19 a écrit :

J'espère que quelqu'un pourra nous donner le score parce que là la fin de journée va être longue. Ca va être tendu à la maison, le perroquet a intérêt à ne pas être chiant. Bon sinon pour Natriaschvili, il n'est peut être pas encore en plein boum tout simplement. Et le staff joue la stabilité pour ce match. Un gros défi attend nos gars, les bergeracois voudront faire un résultat pour l'ouverture sur leur terrain. Allez le SCTC!!!

Le live sera surement assuré par le club via twitter wink Le staff mise sur la continuité avec la fin de saison dernière puisque Jérôme Naves est la seule recrue alignée d'entrée. On retrouve 18 joueurs du dernier match contre Lormont et à peu près autant à Hendaye. Ca peut être un avantage (j'espère !!) face à un promu qui va être surmotivés pour une ouverture à la maison, c'est clair. Il faudra pas rater notre entame et ne pas les laisser jouer ; après on verra si le banc joue son rôle.

   

#667

J'essaierais de donner l'évolution du score pour ceux qui n'ont pu se déplacer smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#668

On n est pas limité par le nombre d étrangers hors union européenne ? Ce n'était pas deux à une époque ? Momo et Giorgi sont dans la compo

#669

le barrussien a écrit :

Dans LM on apprend que Geraudie sera absent encore 2 mois et Soriano de retour pas avant Octobre certainement hmm sinon... ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!! big_smile

Bon rétablissement à eux, sûr qu'ils joueront un rôle important dans les semaines à venir !

#670

Bonne saison à vous, faites briller le rugby Limousin !

#671

le barrussien a écrit :

J'essaierais de donner l'évolution du score pour ceux qui n'ont pu se déplacer smile

merci le Barrussien...:) Bergerac c'est pas la porte à côté... Alors que dire de Bobigny, Lille et les autres... ça s'annonce difficile d'aller soutenir nos ptits bleus dans leurs déplacements cette saison. ALLEZ TULLE!!!!!!

Dernière modification par supporter du gromanche (06/09/2014 15:26:30)

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#672

allez les petits bleus !!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 1