Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#645

Ben, nous à BERGERAC....on a les timbres !!!mais pas la carte...............A samedi !!!!!!!!!!!

#646

Non c'est bon, le club annonce à l'instant que les cartes seront prêtes demain à 10h ! big_smile

#647

la poule12 a écrit :

Ben, nous à BERGERAC....on a les timbres !!!mais pas la carte...............A samedi !!!!!!!!!!!

Alors dans ce cas... On va pouvoir s'arranger ! A samedi !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#648

Dans la presse de ce matin, on nous apprend que l'opération "Socios" a plutôt bien fonctionné ! C'est encourageant ! smile Et comme dirait un certain Gérard, "MO-BI-LI-SEZ VOUS !!!" big_smile

   

#649

Pour les abonnés (matchs extérieurs) Cartes timbrées récupérables vendredi au siège

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#650

Tous à la lecture du journal La Montagne de ce jour pour la présentation l'équipe. Ca sent la reprise. 1er match bien difficile mais nos gars sont tellement merveilleux. Tout est permis.

#651

Lozupone, "malade", n'était pas à l'entraînement hier au soir... Sera-t'il opérationnel samedi !!!??? Pas certain !!!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#652

Petit article sur notre adversaire !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#653

domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

ah oui j'allais oublier ... ça y est je suis SOCIOS ! big_smile big_smile

+ 1 Avec nous 2, le car pourra au moins faire le trajet aller jusqu'à Bobigny ou Montluçon peut être lol Sinon, c'est vrai qu'il y avait toujours un peu de monde au stand, apparemment ça a pas mal marché big_smile

+1 On aime tellement notre club, et à juste titre, que la mayo va prendre j'en suis certain! Bravo pour la victoire face aux espoirs du CAB, à laquelle hélas je n'ai pu assister. Bon courage pour samedi face au promu bergeracois. ce sera un vrai test, à l'extérieur, face à un promu gonflé à bloc.. Super test oui, grandeur nature. ALLEZ TULLE !!!!! fais moi rêver,comme durant cette exceptionnelle seconde partie de championnat 2013/2014

Dernière modification par supporter du gromanche (04/09/2014 16:39:31)

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#654

pour moi: naves noilhac(LB) rebotton vialle(LB) couturier papon(LB) farfart (LB) azoulai domingo le calvez Demoulin payrat moala natriashvili harbut (LB) rpl. menabd... pouget(LB) si mirko absent rosso(LB) lafont loic(LB) balthazar valeyrie(ou besombe)Lescure lagnoux(LB) LB= licence blanche il en faut 7

#655

WINNIE a écrit :

pour moi: naves noilhac(LB) rebotton vialle(LB) couturier papon(LB) farfart (LB) azoulai domingo le calvez Demoulin payrat moala natriashvili harbut (LB) rpl. menabd... pouget(LB) si mirko absent rosso(LB) lafont loic(LB) balthazar valeyrie(ou besombe)Lescure lagnoux(LB) LB= licence blanche il en faut 7

Pour les licences blanches, je pense qu'on peut rajouter Cyril Couturier né en 1992 … si le club en a déjà fait la demande à la FFR. CF règlements généraux de la FFR ci-dessous 235-2 - Qualifications particulières - joueurs formés localement (non applicables aux compétitions professionnelles) 1. Tout joueur ou toute joueuse participant à des compétitions des catégories A, B, C, C’ ou D telles que définies par les dispositions spécifiques F.F.R. figurant dans les Règles du Jeu, se verra délivrer : a. Une carte de qualification portant la mention « LICENCE BLANCHE » si ce joueur ou cette joueuse est : - licencié à la F.F.R. depuis un minimum de 4 (quatre) saisons consécutives ou non et appartient à la même association depuis un minimum de 4 (quatre) saisons consécutives ou non, pour la classe d’âge « 18 ans et plus » ; - licenciée à la F.F.R. depuis un minimum de 3 (trois) saisons consécutives ou non et appartient à la même association depuis un minimum de 3 (trois) saisons consécutives ou non, pour les Féminines de la classe d’âge « 18 ans et plus » ; - licencié(e) à la F.F.R. depuis un minimum de 2 (deux) saisons consécutives ou non et appartient à la même association depuis un minimum de 2 (deux) saisons consécutives ou non, pour les classes d’âge « moins de 16 ans » et « moins de 18 ans » masculines et la classe d’âge « moins de 18 ans » féminine. … Par ailleurs et pour la saison 2014-2015 uniquement, tout joueur issu d’un groupement professionnel, né entre le 1er janvier 1992 et le 31 décembre 1996 inclus, conservera le bénéfice de l’ancienneté acquise au sein de ce groupement s’il mute dans un club dont l’équipe première ne participe pas aux compétitions professionnelles organisées par la L.N.R. Dans les situations décrites ci-dessus, le nouveau club peut solliciter la prise en compte de l’ancienneté du joueur ou de la joueuse concerné(e) en vue d’obtenir un changement de couleur sur sa carte de qualification. Une demande motivée doit être adressée, par lettre recommandée avec avis de réception, à la Commission fédérale des qualifications. Si cette demande est acceptée, le changement de couleur ne prendra effet qu’à compter de la date d’édition de la nouvelle carte de qualification.

#656

Reste à savoir si il avait les 4 ans dans son club précédent

#657

J'avais lu qu'il y avait une indemnité de formation à verser dans ce cas là (ce qui serait un comble vu qu'ils nous pompent nos meilleurs jeunes) mais en fait non si j'en crois ce qui figure à l'art 260 : 1 - Principes de versement de l’indemnité de formation Concernant les joueurs, six groupes sont constitués : 1er Groupe :………….…Groupements de 1ère division professionnelle 2ème Groupe :…………..Groupements de 2ème division professionnelle 3ème Groupe :…………..Associations de 1ère Division Fédérale 4ème Groupe :…………..Associations de 2ème Division Fédérale, 5ème Groupe :…………..Associations de 3ème Division Fédérale, 6ème Groupe :…………..Associations de Séries Territoriales Nota : L’appartenance d’une association à un groupe est définie : • pour l’association quittée, par le groupe dans lequel elle a évolué la saison précédente ; • pour l’association nouvelle, par le groupe dans lequel elle évolue la saison en cours. Toute association des quatre premiers groupes qui accueille un joueur ou une joueuse est redevable de l'indemnité de formation à l'association quittée par ledit joueur lorsque cette dernière est : a) Située dans le même groupe que le sien ; b) Située dans l'un quelconque des groupes inférieurs au sien ; c) Située dans le groupe immédiatement supérieur au sien.

   

#658

Un article sur le groupe Reichel -Espoirs du CAB entraîné par un certain Peyo Capdevielle. On y apprend que le CAB a signé un tutorat avec le Sporting d où la présence de deux de leurs jeunes sur la photo officielle du sporting parue hier dans le quotidien local ( M. Maniulua et L. Tafili)

Fédérale 1