Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#631

Je pense qu'il faut pour cette 1ère journée aligner une équipe qui a déjà un minimum d'automatisme... en ce sens le 15 de départ de Merpi me semble cohérent. Sur le banc par ctr au niveau des piliers c'est plus délicat, Paga n'a pas joué samedi est il touché ?si oui ça va être délicat derrière Momo! Jo Lafont va peut être démarrer en B pour prendre la température si Luke Harbut est dispo.. à voir hmm Sur le banc derrière je vois bien Florea, lagnoux et lecareux. Il va être intéressant de voir les choix du staff vendredi soir pour cette première, quoi qu'il en soit on sera tous derrière nos Bleus ! ** PS : Koyamaibole a t il passé l'Océan Indien ???? roll

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#632

le barrussien a écrit :

Je pense qu'il faut pour cette 1ère journée aligner une équipe qui a déjà un minimum d'automatisme... en ce sens le 15 de départ de Merpi me semble cohérent.

Pfff.. tu parles il a copié sur moi ! tongue big_smile

   

#633

domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

Je pense qu'il faut pour cette 1ère journée aligner une équipe qui a déjà un minimum d'automatisme... en ce sens le 15 de départ de Merpi me semble cohérent.

Pfff.. tu parles il a copié sur moi ! tongue big_smile

Faut bien s'inspirer des meilleurs ! wink

#634

le barrussien a écrit :

Paga n'a pas joué samedi est il touché ?

Il a été pas mal pénalisé en mêlée face à l'USAL mais pas de blessure lors de ce match

#635

Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

Je pense qu'il faut pour cette 1ère journée aligner une équipe qui a déjà un minimum d'automatisme... en ce sens le 15 de départ de Merpi me semble cohérent.

Pfff.. tu parles il a copié sur moi ! tongue big_smile

Faut bien s'inspirer des meilleurs ! wink

Oh merci, j'adore ça !! big_smile

   

#636

Plus sérieusement, personne ne peut venir nous rassurer sur le p'tit frère de Sisa ? parce que là, ça va commencer à devenir inquiétant...

   

#637

"Koyamaibole a-t'il passé l'Océan Indien ?" Certains l'auraient aperçu au sud de Madagascar, d'autres affirment l'avoir vu au large de la Namibie,quelques uns enfin soutiennent qu'il a dépassé le Cap vert, les derniers l'auraient identifié place de la Guierle.... Va savoir L'Barrussien, va savoir !!!???

Dernière modification par LE PHARMACIEN (01/09/2014 14:27:18)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#638

Pas d'affolement domi19 , il arrive bientôt ! Aux dernières nouvelles il aurait été aperçu à hauteur du détroit de Messine vers la Sicile : trois..oui trois jours de navigation encore et c'est bon !

Dernière modification par le barrussien (01/09/2014 14:28:48)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#639

Oh mais la di don il un sacré pédalo à moteur !!!! Vas y Koya c'est bon... Vas y Koya c'est bon bon bon

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#640

le barrussien a écrit :

Pas d'affolement domi19 , il arrive bientôt ! Aux dernières nouvelles il aurait été aperçu à hauteur du détroit de Messine vers la Sicile : trois..oui trois jours de navigation encore et c'est bon !

T'es con toi ! big_smile Il est prévu qu'il récupère Manhès au passage big_smile

   

#641

Bon y a pas beaucoup de propositions d'équipe mais on sent bien quand même que certains joueurs ont marqué les esprits ; après, on verra bien avec les premiers matchs si la colonne vertébrale de l'équipe est remise en cause. En tout cas, il est vraiment dommage qu'on n'ait pas pu tester Koya en amical ; Fabien a été très bien comme d'hab' j'ai envie de dire mais bon c'est pas le perforateur qu'on voudrait...

   

#642

Pour les abonnés qui se rendent à Bergerac : Hier encore, le club n'avait toujours pas reçu les timbres FFR qui doivent figurer sur les cartes...(pour l'entrée au stade à l'extérieur) Donc... pour Bergerac ....!!!!!!!!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#643

Oui mais t'es marrant toi, ils savent peut-être pas à la Fédé que le championnat reprend samedi !

   

#644

Ce qui est quand même dérangeant c'est que j'ai effectué mon règlement d'abonné en juillet pour des cartes qui devaient être prêtes le 19 août !!! Peut-être que Koya.... apporte les timbres... Si c'est le cas... Je vais prévoir un peu de liquide pour samedi soir............

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

Fédérale 1