Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#617

oui comme vous l 'impression du coup est mitigée ,une premiere mi tps top dans quasiment tt les secteurs de jeu...oui la bonne surprise c est lafont le pilier ,belle prestation pour une premiere ;)naves très très propre et couturier s avere etre une bonne pioche apres tt les changements effectués l équipe a baissé de régime et des faiblesses notamment defensive st apparues les espoirs etaient venus au grand complet et avait laissé seulement neissen (contrat pro)et tuncer (contrat pro) sur le banc ,tt les autres etaient sur le terrain d entrée de jeu. on a aussi pour voir que kevin lecareux encaissé tres bien ;)vu l attentat subi par ce dernier ,galala aurait pu recolter un joli carton meme si c etait un match amical et ajouter une biscotte a sa jolie collection de carton jaune . bref du monde au stade pour un match de prepa ,les nouveaux bien intégrés ,des bleus victorieux (premiere fois contre les espoirs du voisin briviste),de belles choses entrevues, et physiquement on a l air en forme...gardons nos valeurs et notre vaillance et je pense que nous petit poucet de la poule avons une belle carte a jouer. pareil les gars je ss socios aussi big_smile allez le sctc!!!!!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#618

Hé Ho c'est nous les petitspoucets de la poule je vous signale!!!!! Non mais, laissez-nous çà au moins!! Bon début de saison à vous, à bientôt!

gniass Lambert

#619

ex-retraité a écrit :

Hé Ho c'est nous les petitspoucets de la poule je vous signale!!!!! Non mais, laissez-nous çà au moins!! Bon début de saison à vous, à bientôt!

Petit ou poucet ou pas, on se dirige de toute façon vers une saison compliquée mais j'espère quand même moins que la dernière parce qu'on y survivra pas longtemps sinon nous les supporters. Après je pense qu'on est toujours capable de coups d'éclat mais sur la durée, on va encore devoir batailler entre la 6/7ème et la 10ème. Bonne saison à toi également en espérant qu'on sauvera les meubles encore ensemble wink

   

#620

On aura noté 2 compos très différentes pour débuter les 2 matchs et une gestion de l'effectif également différente puisqu'hier les 12 changements ont été quasiment simultanés, y a juste Mati qui est rentré en décalé juste après l'essai de Nono. Ca sera peut-être plus simple (quoi que roll !!) pour ceux qui ont vu Limoges et/ou Brive mais quelle compo vous imaginez (+ rempl.) pour samedi ? en oubliant pas les fameuses licences blanches bien sûr wink Pour ce qui concerne le pack, je ne vois pas de changement par rapport à l'équipe qui a débuté hier si ce n'est le retour de "Lucky Luke" en 1ère ligne à condition qu'il soit disponible bien sûr Je reconduirai la charnière d'hier également, je pense que tout le monde sera d'accord. Derrière je pense que je mettrai Nono Rebotton IronVialle Couturier et Naves à l'arrière Couturier m'a fait très belle impression donc je le laisse titulaire ; ce qui me fait c... c'est de mettre Mika Lagnoux sur le banc mais bon les places sont chères cette année... Rempl. : Rosso Iuri Paga?/Giorgi? Valery Besombes Lescure Lecareux Lagnoux J'hésite pour la 1ère ligne entre Paga et Giorgi et le rempl. à la mêlée ; pour l'instant allez je crois que je vais laisser Lescure mais Mati ne sera jamais bien loin car il a des qualités

   

#621

harbut lo zupone moala demoulin ? lecalvez domingo azoulai farfat papon rebotton couturier iron vialle nono rempl :natriashvili ,rosso paga ,besombes, capitaine manu ,mati ,lecareux et lagnoux

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#622

corresa a écrit :

harbut lo zupone moala demoulin ? lecalvez domingo azoulai farfat papon rebotton couturier iron vialle nono rempl :natriashvili ,rosso paga ,besombes, capitaine manu ,mati ,lecareux et lagnoux

Et ton arrière ? wink

#623

En remplaçant Florea peut être intéressant aussi a la charnière, il peut jouer 9 ou 10 (voir centre).

#624

oups big_smile JEROME NAVES

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#625

Harbut Lozupone Moala Demoulin Payrat Le Calvez Domingo Azoulay Farfart Papon Couturier Rebotton Vialle Noailhac Naves Lafont J Natriashvili Besombes Balthazar Matijasevic Florea Lecareux Rosolini

#626

Florea en 10 franchement je suis pas trop pour ; hier il y etait pas du tout. En 9 il a jamais èté testé. Comme je disais dur dur pour faire les choix car on laisse de cote des gars qui ont pas demerité mais le problème c'est qu'il en faut que 23...

   

#627

Géraudie et Soriano absents jusqu'à ?

#628

Notre ami pharmacien nous a dit que Soriano avait repris la course donc il pourrait peut etre faire son apparition contre Nevers (1 ou b) Geraudie aucune idee (cuisse )

   

#629

Je n'ajouterai pas grand chose aux commentaires concernant le match contre les espoirs brivistes : nous sommes passés du jour à la nuit en quelques minutes, ce qui démontre bien la fragilité de notre effectif. Le 15 proposé par Merpi me semble le plus cohérent pour aller à Bergerac. Ma pincée de sucre ira à l'ensemble du groupe affiché en première période avec une mention particulière à la conquêrante première ligne et au toujours efficace Peyrat aux côtés de Demoulin. Entrons-nous dans une nouvelle ère MOMO !!?? auquel le régime semble avoir réussi ?? à confirmer bien entendu ! Ma pincée de sel ira aux naufragés de la seconde période où il fût bien difficile de remarquer tel ou tel survivant dans la faillite collective... Ma principale déception, je l'attribue au pilier Georgien Menabdishivili, pas du tout au niveau attendu et, de plus, hors de forme... J'espère que la recrue fidjienne va finir par arriver pour étoffer le groupe... Il faut absolument faire un gros match à Bergerac... ALLEZ TULLE et longue vie aux 3S

Dernière modification par LE PHARMACIEN (01/09/2014 07:50:36)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#630

Merpi1987 a écrit :

Harbut Lozupone Moala Demoulin Payrat Le Calvez Domingo Azoulay Farfart Papon Couturier Rebotton Vialle Noailhac Naves Lafont J Natriashvili Besombes Balthazar Matijasevic Florea Lecareux Rosolini

Et en B ça pourrait donner : Tafili Pouget C. Menabdishvili Lafont L. Bach Sabeau Valery Bourg Lescure Petit Lagnoux Bousquet Bossoutrot M. Pouget X. Verdier Doumer Fernandez Delmond Pechadre Fernandes Matondo Bidoda Porta Joncoux

Fédérale 1