Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#603

moins de 800000e pour le sct et ...

Dernière modification par pascali (29/08/2014 16:57:57)

#604

Le budget du M.R. est annoncé à 1,1 ME.

#605

on ne joue pas dans la meme categorie dans ce domaine et pourtant on se rencontrera sur le meme pre!!bonne saison a vous

Dernière modification par pascali (29/08/2014 17:29:17)

#606

   

#607

excellente idée ce club de socios ,tres beau projet !!! bravo aux initiateurs du projet tiens une reference a notre president de la republique ,ca faisait longtemps ,je tiens a rassurer nos adversaires il ne prends plus de licence au club dc pas d inquietudes a avoir il ne jouera pas cette saison et ne renforcera pas le pack tulliste bon ben il me tarde cet apres midi de revoir nos bleus a ceuille!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par corresa (30/08/2014 10:32:39)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#608

Belle prestation de nos bleus qui ont su relever le défi physique imposé par les jeunes brivistes renforcés par quelques pros. Un petit compte rendu de nos correspondants ? big_smile

#609

SCT 22-19 CAB espoirs ( MT 12-00) 3 essais partout Match à deux vitesses pour nos petits bleus, une première période aboutie avec une domination en mêlée fermée et de manière plus générale devant, une ligne de trois quart imperméables aux attaques brivistes, de belles séquences à retenir! La deuxième MT 11 changements et même si sur le papier l'équipe avait tjrs fière allure le CAb à dominé les débats et à réussi a remonter petit à petit un débours de 19 pts pour revenir à hauteur 19-19 à la 70eme. On a souffert en conquête dans le second acte , touche brouillonne et mêlée chahuté. LE géorgien notamment ne semble pas encore au top... Concernant les nouveaux j'ai aimé la prestation de Lafont le pilier à gauche , Couturier pas mal du tout à l'aile , Naves impeccable à l'arrière aussi. Natriaschvili intéressant et disponible dans le jeu mais manque d'automatisme en touche. Excellent match de le Calvez que j'espère voir jouer samedi , mention à Momo aussi qui a mis au supplice son adversaire direct ! ps: Pas de bobos à signaler smile Compo 1ere MT : Lafont Lozupone Moala Payrat Demoulin le calvez Domingo Azoulay Farfart Papon Couturier Vialle rebotton Lagnoux Naves 2eme MT : Rosso Natriashvili Giorgi Lafont Demoulin Balthazar Valery Bessombes Matijasevic Florea Couturier Lecareux Rebotton pouget Noailhac ALLEZ LES BLEUS !

Dernière modification par le barrussien (30/08/2014 22:11:08)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#610

ah oui j'allais oublier ... ça y est je suis SOCIOS ! big_smile big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#611

le barrussien a écrit :

SCT 22-19 CAB espoirs ( MT 12-00) 3 essais partout Match à deux vitesses pour nos petits bleus, une première période aboutie avec une domination en mêlée fermée et de manière plus générale devant, une ligne de trois quart imperméables aux attaques brivistes, de belles séquences à retenir! La deuxième MT 11 changements et même si sur le papier l'équipe avait tjrs fière allure le CAb à dominé les débats et à réussi a remonter petit à petit un débours de 19 pts pour revenir à hauteur 19-19 à la 70eme. On a souffert en conquête dans le second acte , touche brouillonne et mêlée chahuté. LE géorgien notamment ne semble pas encore au top... Concernant les nouveaux j'ai aimé la prestation de Lafont le pilier à gauche , Couturier pas mal du tout à l'aile , Naves impeccable à l'arrière aussi. Natriaschvili intéressant et disponible dans le jeu mais manque d'automatisme en touche. Excellent match de le Calvez que j'espère voir jouer samedi , mention à Momo aussi qui a mis au supplice son adversaire direct ! ps: Pas de bobos à signaler smile Compo 1ere MT : Lafont Lozupone Moala Payrat Demoulin le calvez Domingo Azoulay Farfart Papon Couturier Vialle rebotton Lagnoux Naves 2eme MT : Rosso Natriashvili Giorgi Lafont Demoulin Balthazar Valery Bessombes Matijasevic Florea Couturier Lecareux Rebotton pouget Noailhac ALLEZ LES BLEUS !

Pas de souci, on a bien vu le même match ! lol Je rigole mais j'aurais préféré rester sur la très bonne impression de la première mi-temps plutôt que sur la deuxième. Je te trouve très mesuré dans tes propos que ce soit sur l'une ou l'autre période parce que autant j'ai pas vu grand chose de bon dans le 2ème acte, autant avant on a vu de très beaux mouvements avant trois quart, une mêlée ultra-dominatrice (les cabistes ont eu toutes les peines du monde à sortir un ballon propre et ont pris de belles reculées), une défense de fer avec des placages offensifs qui remettaient l'équipe en marche avant, des joueurs qui avançaient tout le temps sur les impacts. Non franchement c'était plaisant à voir contre une équipe pas composée uniquement d'espoirs et bien renforcée quand même. Seul bémol la touche, beaucoup trop de ballons perdus en route, va falloir bosser ça cette semaine. Après les 12 changements, on n'a plus vu le même match, et j'ai été très déçu par des performances individuelles d'abord et collectives ensuite. Ca serait trop beau si on avait plus rien à bosser après 2 matchs amicaux. Que certains automatismes n'y soient pas, je le comprends c'est normal même, mais qu'on les regarde passer sans esquisser de tentative de placage, là je suis plus d'accord du tout. En ce sens, c'est pas mal non plus parce qu'on va partir à Bergerac plein d'humilité. Je pense que si certains ont marqué des points, par contre on peut pas en dire autant pour tout le monde. Je me dis aussi que peut être l'équipe qui va démarrer le we prochain ne sera pas forcément très éloigné de celle de la 1ère mi-temps mais bon je peux me tromper. Harbut n'était pas là il pourrait peut être débuter la semaine prochaine même si Lafont a été très bien effectivement, il a même inscrit un essai. Je craignais un peu pour lui comme il découvre la F1. Nono pourrait être titularisé à l'aille même si là encore Lagnoux a fait très bien son job. Naves à l'arrière irréprochable, très sûr et de bonnes qualités de relance. Géraudie en tribune, blessé.

   

#612

le barrussien a écrit :

ah oui j'allais oublier ... ça y est je suis SOCIOS ! big_smile big_smile

+ 1 Avec nous 2, le car pourra au moins faire le trajet aller jusqu'à Bobigny ou Montluçon peut être lol Sinon, c'est vrai qu'il y avait toujours un peu de monde au stand, apparemment ça a pas mal marché big_smile

   

#613

le CABCL a présenté sa meilleure équipe espoir en 2ème mi temps. cette équipe là était plus homogène car les pros alignés avant n'ont pas pris de risques.il ne faut pas oublier que les remplaçants ont surtout jouer la saison dernière en F2 ou F3. Pour certain blessure en Pro D2 en 05/2013 reprise seulement cet été. TRES BELLE PERFOMANCE EN TOUS CAS. Avez vous souscrit à l'offre 3S.(intéressant fiscalement si vous payez des impôts.)

#614

pour ce match il n' a pas été tenu compte de la couleur des licences. Attention aux compo... pour samedi à Bergerac.

#615

sur la compo de 1ére mi temps seulement 4 licences blanches. à Bergerac il en faudra 7 sur la feuille de match.

#616

Si on a la chance de pas avoir de blessés, moi je leur en souhaite a nos coachs pour faire les compos, derriere notamment. Et encore hier il manquait Geraudie, Soriano, Lamble (pourquoi ne jouait il pas avec la B au moins ?)

   

Fédérale 1