Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#589

Oui, j'y suis passé mais peu resté car cela a démarré tard à cause de la photo de groupe qui a pris pas mal de temps... Pas grand chose à signaler sinon que le binôme officiel d'entraîneurs était absent... donc début d'entraînement assuré par Papon père et JF Hadjamaka... Je crois que P Capdevielle devait passer un peu plus tard pour le travail de la mêlée. Encore pas mal d'absents parmi les titulaires potentiels : Harbut, Domingo, Azoulaï (qui n'était pas non plus à Limoges), Géraudie, Lecalvez et Lamble (je crois)... d'autres peut-être ? Sachant que le pédalo de Koyamaibole aurait été aperçu quelque part dans le pacifique.... Notons les retours du jeune marié Noilhac,un peu émoussé par de longues nuits blanches, du toujours jeune Farfart et du blessé Soriano qui a enchaîné des tours de terrain sans gêne apparente. Voilà un petit résumé de mon passage au stade... Notons enfin que 3 matchs s'enchaîneront samedi, les bélascains, la B puis l'équipe première à 18h30.

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#590

Lancement des 3S Les Socios Supporters du Sporting Fier de ses couleurs, de ses valeurs et soucieux de l’avenir le Sporting Club Tulliste Corrèze veut maintenant fédérer ses supporters dans un club de « socios » : les Socios Supporters du Sporting (les 3S). A l’occasion des 110 ans du club, cette initiative a pour but de rassembler un maximum de supporters (objectif 5000 socios !) autour d’un projet commun qui est de pérenniser le club dans l’élite amateur et le respect des valeurs qui lui sont chères – Courage, Solidarité, Partage, Humilité – En souscrivant au 3S, vous renforcerez les ressources financières du club et contribuerez à faire des Socios Supporters du Sporting le premier partenaire du club. Dans les bons comme dans les mauvais moments, nous savons que nous pourrons compter sur nos « socios » qui demain consolideront les fondations solides de ce bel édifice qu’est le Sporting Club Tulliste Corrèze. Alors, rejoignez nous et vivons ensemble cette belle aventure. Allez les bleus ! IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA (Toujours inébranlable dans sa foi et sa fidélité ! au SCT biensûr) Devise ancienne de la ville de Tulle Pour souscrire aux 3S, rendez-vous sur le site du club où vous trouverez tous les renseignements mais dès Samedi au stade vous pourrez adhérer à la boutique du SCT, on vous attend nombreux !

#591

C'est une excellente nouvelle, cette initiative ! smile j'espérais vraiment qu'on allait y venir cool en tout cas, personnellement j'adhère à tout : à l'idée comme à la souscription wink

   

#592

Idem pour moi je trouve l'idée excellente et je compte apporter ma petite contribution ! rien de tél pour fidéliser les gens de la région comme les expatriés autour du Sporting sur le long terme smile A demain & VIVE LE SPORTING big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#593

idem, je serais moi aussi de mon obole ,excellente initiative allez les bleus!!!!!!!!!

#594

Pareil !!! très bonne idée que cette initiative !!!! Allez Tulle !!!!

#595

Idem pour moi j ai déjà pris le bulletin d inscription je l amené demain au stade

#596

A ce rythme là, on va rattraper Nevers en termes de budget ! lol

   

#597

Belle initiative à laquelle vont s'associer beaucoup de tullistes et voisins de banlieue. Aider le club à faire et conserver sa place dans le plus haut niveau de l'élite amateurs, voilà ce qui doit animer les 3S... Il n'y a pas de petite obole... Les petits ruisseaux font les grandes rivières et chaque euro sera utile... Alors... Pour notre club, faisons preuve de générosité ! ALLEZ TULLE et longue vie aux 3S (qui ne manqueront pas dans les prochaines semaines d'afficher des signes de reconnaissance... J'espère !)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#598

LE PHARMACIEN a écrit :

ALLEZ TULLE et longue vie aux 3S (qui ne manqueront pas dans les prochaines semaines d'afficher des signes de reconnaissance... J'espère !)

et pourquoi pas donner envie aux autres... ! big_smile

   

#599

A Tulle, on n'a pas d'argent... Mais on a : "LES SOCIOS SUPPORTERS DU SPORTING" "Nous partîmes 500 mais par un prompt renfort nous nous vîmes 5000 (et plus) en arrivant au stade" (pardon Mr Corneille)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#600

peut être pas d'argent, ... mais vous avez François H..... ........!!!!!!!!!!

Dernière modification par YBGUR (29/08/2014 14:33:43)

#601

finalement on ne sera pas tres loin du budget de Montluçon lol

Dernière modification par pascali (29/08/2014 14:55:57)

#602

Vraisemblablement dans les "mêmes eaux".

Fédérale 1