Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et bien ce n'est pas impossible !!! Car il n'y avait personne ni à l'Annexe ni à La Cible... Mais où était le SCT hier au soir ???
Quelqu'un peut-il nous faire un état des troupes (blessures, licences, indisponibilités diverses...) à une semaine du premier match de la saison ?
Tous les valides ne sont pas blesses et la seule licence a jour est celle de la buvette
Merci de ton intervention Winnie mais tu nous a habitué à mieux !
Ben c'est le mois d'aout je suis au ralenti.
amis tullistes bonsoir !!après une belle victoire du voisin briviste je me pose une question , apparemment les règles du bonus défensif ont changé maintenant il faut une défaite égale ou inférieure à 5 points est ce que la regle a également changé pour pour les 3 niveaux federal????
J'ai posé la question sur le topic "poule 1" si les nouvelles règles (bonus notamment) s'appliquaient au monde amateur, on m'a répondu non
Dernière modification par domi19 (16/08/2014 21:34:21)
ok merci domi !
Le match amical à Limoges est prévu à 19h00
sans oublier la réserve à 17 h 30 nous apprend l'USAL
Saison compromise pour Kevin Lecarreux : traumatisme du tendon d'Achille
LE PHARMACIEN a écrit :Saison compromise pour Kevin Lecarreux : traumatisme du tendon d'Achille
On connaît déjà la durée de l indisponibilité ?
S'il s'agit d'une rupture saison blanche probable !
LE PHARMACIEN a écrit :S'il s'agit d'une rupture saison blanche probable !
Plus de peur que de mal il s est entraîné ce soir avec un strap !