Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#477

l'effectif sur le site off a ete mis a jour,a remarquer l' arrivee de l' ex talon du cab iuri natriashvili ,excellente nouvelle mais aussi la presence de joueurs annonces qq comme partants: v.brudieux, jj.cacador, p.coudoumie, b.gomec, m. peyroux, f. porta, j. peuch . soit en tout 61 seniors.

Dernière modification par almi19 (10/08/2014 14:49:26)

#478

Sans la ponctuation j'ai pas bien compris ce dernier message!

gniass Lambert

#479

Aucun junior ne monte ?

#480

passage en belascain???

#481

Si l'on arrive à mettre en place un groupe "Belascain" compétitif, cela peut être une pépinière de joueurs intéressante pour un avenir proche... La formation est toujours payante pour un club.

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#482

almi19 a écrit :

l'effectif sur le site off a ete mis a jour,a remarquer l' arrivee de l' ex talon du cab iuri natriashvili ,excellente nouvelle mais aussi la presence de joueurs annonces qq comme partants: v.brudieux, jj.cacador, p.coudoumie, b.gomec, m. peyroux, f. porta, j. peuch . soit en tout 61 seniors.

je sais pas où tu avais eu ces infos mais j'avais pas entendu parler de départs pour les joueurs cités...

   

#483

pas pour tous mais vois l'effectif mis a jour page 1 ,qq intox sans doute? le principal c'est que tous soient restes au club:cool:

Dernière modification par almi19 (10/08/2014 19:17:42)

#484

Je mets l’effectif à jour en fonction des infos glanés ici et là sur le forum, donc y a à boire et à manger..

#485

Bon ben pour faire perdurer la tradition des départs vers des clubs "pros"( ça fait jamais que la 4eme fois en 4 ans ) Natriaschvili va être recruter par le CAB en joker médical mad C'est vraiment agaçant pour rester poli..

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#486

SEUTENI, puis NATRIASHVILI, même destin, même dépit ! Amis Brivistes mille fois MERCI !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#487

sur quel site avez vous trouvé la signature du talon à Brive.je ne vois rien sur le site CABCL ni sur LA MONTAGNE?

#488

Apparemment il était à l'entrainement du CAB hier et donc pas à celui du sporting.. je pense que c'est sans équivoque hmm

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#489

LE PHARMACIEN a écrit :

SEUTENI, puis NATRIASHVILI, même destin, même dépit ! Amis Brivistes mille fois MERCI !

apres cela va dans les deux sens aussi...ne pas oublier tous les brivistes qui ont remonté la correze!et le koyamaibole frero c est grace au cab aussi!

#490

Mauvaise nouvelle pour le sct mais il fallait s'y attendre. Il reste quand même lo zupone qui est un super joueur. L'effectif est de qualité... faut pas s'inquiéter. Une victoire chez le promu Bergerac (qui semble être celui qui a le moins recruté) et la saison sera lancée.

Fédérale 1