Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#463

pascali a écrit :

vu sur le site off recrutement sct de Benjamin Besombes 3ligne Figeac Fed2 bienvenue chez les bleus

Il n'a pas laissé un "grand souvenir" à Dkz,(à décharge il a été souvent blessé). Je pense qu'il à plus apporté la saison dernière à Figeac. Mais bon, c'est quand même un peu juste pour la F1. J'espère me tromper, Allez le SCT. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#464

Merpi1987 a écrit :
Nico63 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Quelle equipe veut jouer contre nous le 16 août ? Ça ne serait pas mal un troisième match amical ! big_smile

Nous (St Sulpice / Leze)! On a aussi seulement 2 matchs amicaux le 23 et le 28, ca fait léger je trouve

Ca serait sympa que nos dirigeants rentrent en contact pour s organiser ça. Reste le souci de la distance pour un simple match amical ...

Je viens d'apprendre qu'on etait en ''vacances'' la semaine du 15 Aout, donc ni entrainement, ni match... je dis rien mais j'en pense pas moins... 3 semaines avant le debut de saison alors qu'on est pas au point du tout, qu'on a pas encore fait une seule melee... Bref pour le futur, un petit match amical entre les 2 clubs vers Montauban ou Cahors devrait pouvoir se faire wink

#465

Cela nous fait un 2eme/3eme ligne de plus.le groupe commence a prendre sa version definitive.vivement le match amical a Limoges pur voir tout ceci.

#466

Nico63 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
Nico63 a écrit :

Nous (St Sulpice / Leze)! On a aussi seulement 2 matchs amicaux le 23 et le 28, ca fait léger je trouve

Ca serait sympa que nos dirigeants rentrent en contact pour s organiser ça. Reste le souci de la distance pour un simple match amical ...

Je viens d'apprendre qu'on etait en ''vacances'' la semaine du 15 Aout, donc ni entrainement, ni match... je dis rien mais j'en pense pas moins... 3 semaines avant le debut de saison alors qu'on est pas au point du tout, qu'on a pas encore fait une seule melee... Bref pour le futur, un petit match amical entre les 2 clubs vers Montauban ou Cahors devrait pouvoir se faire wink

Espérons déjà que dans le futur nos deux clubs soient encore en F1 ! wink

#467

philbassin a écrit :
pascali a écrit :

vu sur le site off recrutement sct de Benjamin Besombes 3ligne Figeac Fed2 bienvenue chez les bleus

Il n'a pas laissé un "grand souvenir" à Dkz,(à décharge il a été souvent blessé). Je pense qu'il à plus apporté la saison dernière à Figeac. Mais bon, c'est quand même un peu juste pour la F1. J'espère me tromper, Allez le SCT. wink

Il a fait une bonne saison chez nous! Ca a été à mon goût un des meilleurs devant!

#468

départ de J.Aib pour Malemort.

#469

Pincée de sucre Certes le groupe est juste en nombre, mais on sent de la qualité, de l'application et l'envie de bien faire ; il y a aussi de la bonne humeur, de la complicité, une juste harmonie... et si nous avons la chance de ne pas compter trop de blessés et d'incidents durant la prochaine compétition, nous pourrons peut-être espérer des lendemains durables et meilleurs en fédérale 1

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#470

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#471

Avec un petit talon en prime!!! Cela finaliserait bien le pack!!

#472

Le groupe commence a avoir de l'allure.il suffisait d'etre patient.

#473

Winnie tu sais quand Koya doit arriver ? et si c'est tjrs d'actualité smile ?! Avec un 8 dans son profil ça serait pas mal du tout !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#474

Parmi les dernières annonces, je sais que Besombe et Turagaitoga étaient présent à l'entrainement ce soir Seul Koya manquait à l'appel mais a priori c'est pour très bientôt Vu les moyens du bord, on a un bon groupe supérieur à celui de l'an dernier sur le papier ; après, faut juste espérer que la mayo prenne bien comme on le souhaite tous

   

#475

domi19 a écrit :

Parmi les dernières annonces, je sais que Besombe et Turagaitoga étaient présent à l'entrainement ce soir Seul Koya manquait à l'appel mais a priori c'est pour très bientôt Vu les moyens du bord, on a un bon groupe supérieur à celui de l'an dernier sur le papier ; après, faut juste espérer que la mayo prenne bien comme on le souhaite tous

Tu veux dire la koya-mayo-bole? ok, je sors!!!

#476

Je te dirai ça quand je l'aurai vu...

   

Fédérale 1