Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#449

géorgien et de brive ???

Dernière modification par KGB (02/08/2014 21:48:06)

#450

KGB a écrit :

géorgien et de brive ???

Même si ce n'est pas officiel, vu le nombre de personnes au courant c'est un secret de polichinelle. Si cela se concrétise c'est une très bonne chose pour nous il ne nous reste plus qu'à espérer un dernier renfort en troisième ligne et on ne sera pas si mal. Allez les bleus !

#451

Quelqu'un peut-il m'indiquer les jours et heures d'entraînement ??? Merci

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#452

vu sur le site off recrutement sct de Benjamin Besombes 3ligne Figeac Fed2 bienvenue chez les bleus

Dernière modification par pascali (05/08/2014 15:17:51)

#453

LE PHARMACIEN a écrit :

Quelqu'un peut-il m'indiquer les jours et heures d'entraînement ??? Merci

Je sais et je comprends pourquoi il y a beaucoup de nouvelles signatures au SCTC !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#454

Bienvenue à lui ! smile sa polyvalence nous sera certainement très utile Voilà qui clos l'effectif 2014/2015 on va pouvoir se concentrer sur le terrain mnt !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#455

Tu veux dire... à cause des farcidures après chaque entraînement ! N'est ce pas Sergio ???

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#456

Je ne crois pas que l'effectif soit complètement clos...

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#457

moi non plus qq farcidures de plus et on peut toujours esperer une bonne surprise!!!

#458

Alors râpons, râpons, râpons et espérons !!!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#459

Quelle equipe veut jouer contre nous le 16 août ? Ça ne serait pas mal un troisième match amical ! big_smile

#460

Merpi1987 a écrit :

Quelle equipe veut jouer contre nous le 16 août ? Ça ne serait pas mal un troisième match amical ! big_smile

Nous (St Sulpice / Leze)! On a aussi seulement 2 matchs amicaux le 23 et le 28, ca fait léger je trouve

#461

petite parenthèse, Charl van rensburg va s'occuper des Crabos du CAB :

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#462

Nico63 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Quelle equipe veut jouer contre nous le 16 août ? Ça ne serait pas mal un troisième match amical ! big_smile

Nous (St Sulpice / Leze)! On a aussi seulement 2 matchs amicaux le 23 et le 28, ca fait léger je trouve

Ca serait sympa que nos dirigeants rentrent en contact pour s organiser ça. Reste le souci de la distance pour un simple match amical ...

Fédérale 1