Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#435

oui c'est exactement le profil de matchs amicaux que l'année passée, si ce n'est qu'on recevra les espoirs du CAB, et qu'on jouera l'USAL chez eux et non à Chameyrat.. bonne chance à nos gars en tout cas, et aux nouvelles recrues.

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#436

est ce que quelqu'un a des infos concernant Giorgi et les deux fidjiens ??qd arrivent ils??

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#437

Si tu fais allusion au 3ème ligne aile géorgien, il ne viendra pas, il s'est désisté et a signé dans un autre club, vu dans "La Montagne". En revanche concernant les 2 fidjiens aucune idée...

Dernière modification par ludo-19 (30/07/2014 16:28:08)

#438

non je fais allusion au pilier ...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#439

Ne t inquiète pas le pilier géorgien et bien la je l ai vu tout à l heure.si quel qu un lui connaît un appart meuble f1 il est preneur.

#440

Il y a plusieurs vols quotidiens entre les îles Fidji et la France !!! Puis, 5 heures par le train de Paris à Tulle... Et toujours personne !!! Ce prochain début de saison ressemble comme un frère à celui de l'année dernière ... A croire que l'on n'a aucune mémoire et que l'on n'apprend pas de ses erreurs !!! La poule 1 est très relevée... Si nous ne mettons pas les bons ingrédients dès le mois de septembre,nous n'aurons peut-être pas 2 fois la même chance !!! ALLEZ SPORTING !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#441

3 semaines sans lire le post et deja un max de co....... Le phare martien arrete. Tout est OK pour les recrues etrangeres.sort en ville et tu en rencontreras . Et ta pas tout vu. La poule n'est pas plus relevee que la precedente.

#442

On a peu être pas tout vu mais on aimerait bien en savoir plus j étais au siège ce matin mais pas plus de nouvel

#443

Je pense qu 'il faut suivre les entrainements a partir de la semaine pro chaine.l'equipe devrait se dessiner a 1 mois du championnat.la qasi totalite de l'effectif devrait etre present et on verra si il a ete judicieux.

#444

Pour ceux qui ont pu assister aux entraînements, qui paraît le plus affûté ?

#445

WINNIE a écrit :

Et ta pas tout vu.

Tu parles d une recrue supplémentaire ?

#446

J'ai entendu un nom mais je ne veut pas faire courir une rumeur genre Vermeulen. Attendons communication des responsables.

#447

Nous verrons si le recrutement a été judicieux, non pas lors des entraînements mais à l'issue des premières rencontres, en particulier à Bergerac et contre Nevers. Je maintiens que la poule 1 est autrement plus relevée que celle de l'an passé, tandis que notre groupe de joueurs est tout au plus identique et en aucun cas supérieur. En ce qui me concerne, j'espère que le groupe sera capable de se sublimer pour résister et se maintenir ; en effet, je pense que si nous passons ce nouveau cap de la 2ème année, nous aurons alors des arguments pour "asseoir" le club dans cette difficile catégorie de la fédérale 1.

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#448

WINNIE a écrit :

J'ai entendu un nom mais je ne veut pas faire courir une rumeur genre Vermeulen. Attendons communication des responsables.

Ça serait pas un ancien talonneur pro???

Fédérale 1