Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#407

aller je t'explique talon est un espoir au talonnage d'aurillac qui n'avez envoye son cv en prive je l'ai transmis au recruteur il n'a pas eu de suite positive donc il etait avec des espoirs qui on signait chez nous voila

Dernière modification par tramway19 (16/07/2014 18:25:59)

#408

Mon Cher Tramway, Ta réponse est aussi limpide qu'un horaire SNCF un jour de grève !!! Je ne vois toujours pas l'allusion de "ton correspondant" à "un retour à la compétition après un flagrant délit de dopage"... Alors.... Maintenant, vos propos nécessitent une mise au point claire et précise... Soit vous communiquez sur forum des informations vérifiées qui vous engagent, au moins moralement, vis à vis des autres participants... Soit vous réglez vos affaires en privé !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#409

Tu veux que je te donne le nom du joueur ce n est pas mon genre je pense que les dirigeants connaissent l histoire du joueur On peut leur faire confiance à mon avis pour en savoir plus demande à talon il expliquera peu être

#410

VOIR REPONSE PRIVEE

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#411

regarde mon mp

#412

Voilà... Et maintenant... Si on parlait un peu rugby !!!???

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#413

pas de souci et alors ce troisieme ligne on a des nouvels

#414

et des nouvelles de nos 2 fidjiens ?

#415

Et des nouvelles des Tullistes ??? Il ne fait pas trop chaud à Arcachon ???

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#416

OUI pour en revenir au rugby, Il se parlait d'un 3eme ligne étranger comme dernière recrue.. je n'en sait pas plus ! Espérons qu'on aura une bonne nouvelle d'ici mercredi prochain

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#417

rentree officielle le mardi 22/07 a 19h

#418

la reprise des entraînements marque le début d'une nouvelle saison,le club est a un tournant après une première saison héroïque,les departs de nos "PAPAS" ,les departs de joueurs qui ont permis au SCTC de retrouver l'elite amateur... tt cela montre bien qu'une page s'est tournée dans l' histoire du sct . le challenge s'annonce compliqué ,petit budget , poule très compétitive avec des clubs aux budgets importants et une course a l'armement qui prouve que la fédérale 1 n'est pas vraiment amateur ... le challenge est compliqué mais qu'est ce qu'il est beau, ce rôle de petit me plait bien ,on a pas grand chose a perdre et tout a gagner , on a une équipe de guerriers avec une mentalité exceptionnelle , a nos jeunes de respecter l héritage laissé par bonvoise et ses lieutenants et de devenirs des veritables patrons c'est leur équipe desormais!!!et ils sont capables de franchir ce dernier pallier aidés par domingo captain manu et farfart tout est possible ... bonne preparation et bonne saison a nos joueurs

Dernière modification par corresa (22/07/2014 14:12:07)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#419

recrutement menie jhonson kinu 23ans trois quart centre ex cabcl vu sur twitter

#420

tramway19 a écrit :

recrutement menie jhonson kinu 23ans trois quart centre ex cabcl vu sur twitter

Passé par Souillac et Malemort et le centre de formation de Saint Nazaire Entre les deux il semble avoir emmagasiné de ... l'expérience ! lol Plaisanterie à part, bienvenue à lui ! smile

Fédérale 1