Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
OK pour les arrivées mais on connaît les départs ou quoi.
En tout cas, en l'état ça veut dire aucun départ parmi les cadres car déjà avec un 2ème ou 3ème ligne, on ne remplace même pas numériquement les 2 arrêts. Le 2ème centre c'est pour C. Leite ? I.Florea ?
Leite devrait rejouer
Un pilier de Isle, Seuteni ne reviendra pas il va en Pro D2, Leite possible entraineur de la B
donc les 2 piliers ça serait 1 de Guéret et 1 de isle ?
Ionescu de gueret ne viendra pas en principe Le gars d isle peut être yoboué
tordo a écrit :Le gars d isle peut être yoboué
Je le croise tous les matins, sacré client !
Merpi1987 a écrit :tordo a écrit :Le gars d isle peut être yoboué
Je le croise tous les matins, sacré client !
beau gosse
le barrussien a écrit :donc les 2 piliers ça serait 1 de Guéret et 1 de isle ?
un de st ju un pilier gauche s est fait il habite a Brive il a jouer en espoirs
christian.p87 a écrit :le barrussien a écrit :donc les 2 piliers ça serait 1 de Guéret et 1 de isle ?
Celui qui devait venir l'an dernier ?
J'émets de forts doutes sur la possible venue de Sébastien Boboul, outre le fait qu'il joue à Rochefort il est également entraineur des espoirs de la Rochelle et semble se projeter avec eux la saison prochaine :
Merpi1987 a écrit :christian.p87 a écrit :le barrussien a écrit :donc les 2 piliers ça serait 1 de Guéret et 1 de isle ?
non une indice il s appel ali
christian.p87 a écrit :Merpi1987 a écrit :christian.p87 a écrit :un de st ju un pilier gauche s est fait il habite a Brive il a jouer en espoirs
non une indice il s appel ali
Guerraoui
oui , petit gabarit , mais tonique meme dans le jeu , un peu raleur ,mais beau joueur