Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#393

C'est trop tôt pour savoir le nombre de juniors montant en seniors ?

#394

Merpi1987 a écrit :

Deuxième saison dans l'élite "amateur", certainement pas la plus facile, à nous de bien négocier la retraite de nos historiques (Jérôme et Charl). Encore une fois un grand merci à ces deux grands bonhommes pour tout ce qu'ils nous ont apporté et ce qu'ils nous apporteront en dehors du rectangle vert. Arrivées: Jérôme NAVES, arrière (Saint Nazaire), Giorgi Menabdisshvili, pilier (Saint Médard en Jalles), Joachim Lafont, pilier (Isle sur Vienne), Kevin LECAREUX, 3/4 centre (espoirs Aurillac), Alexandre SORIANO, 10 - 3/4 centre (espoirs Aurillac), Jean-François HADJAMAKA, entraineur réserve, Cyril Couturier, centre - ailier (espoirs Brive), Clyde Lamble, arrière (reprise), Fabien Joncoux, pilier (espoirs Aurillac), Nicolas Kwasnik, ouverture/arriere (Uzerche), Netava Ravouvou TURAGAITOGA, 2ème ligne - 8 (Epernay), Viliame Koyamaibole, 8 (Fidji) Départs: Jamie Noon, 3/4 centre, Jérôme Bonvoisin, 3ème ligne, Charl Van Resburg, deuxième ligne - 8, (arrêt), David Tholey, pilier, Thomas Lacroix, deuxième-troisième ligne (Malemort), Madelmont Jean Paul, entraineur réserve (Lagraulière), Loïc Cadieu, pilier (Objat), Jean Bournazel, talonneur (Uzerche), Fabien Fernandez, ailier (Malemort), Cédric Leïte, 3/4 centre (Bretenoux), David Bertrand, ailier (Saint Yrieix la Perche), Malmartel, ailier (Naves), Gomec, pilier (Meymac) Montent de juniors : Rumeurs arrivées: Rumeurs départs: Piliers : Rosolini, Harbut, Doumer, David, Dufour, Tafili, Moala, Menabdisshvili, Lafont J., Joncoux. Talonneurs : Pouget C., Peyroux, Fernandez M., Lozupone, Bossoutrot M. Deuxièmes lignes : Lafont L., Bach, Sabeau, Domingo, Demoulin, Delmond, Valery, Turagaitoga. Troisièmes lignes : Le Calvez, Bossoutrot B., Lavenu, Pechadre, Balthazar, Azoulai, Bourg, Peyrat, Aib A, Koyamaibole. Demis de mêlées: Farfart, Fernandes, Lescure, Matijasevic. Demis d ouverture: Papon, Florea, Petit, Kwasnik Centres : Vialle, Lagnoux, Coudoumié, Brudieux V., Bousquet, Lecareux, Soriano. Ailiers : Pouget X, Rebotton, Couturier, Noilhac. Arrières : Aib J., Verdier, Géraudie, Naves, Lamble. + Villeyras

Il me semblait que peyroux avait signé à chameyrat, Aib A ne faisait plus parti du Sporting arrêt, que coudoumie ne pourrait pas être trop présent cette année, bru dieux n'a pas été revu depuis plus de 8mois sur les terrains et que Aib J serait sur le départ pour raison professionnelle. Bossoutrot ne jouait plus talonneur mais centre. Doumer, Dufour,Bach ,delmond,Bossoutrot b , lavenue, pechadre, Bousquet, kwasnik,verdier et Bossoutrot m sont prévu pour la b Du coup je trouve que l'effectif de la première est un peu léger. Qu'en pensez vous et surtout avait vous entendu la même chose ou pas sur tulle.

#395

tramway19 a écrit :

Malmartel à naves je leur souhaite bon courage avec leur recru super star

Personne n'a dit que c'était une recrue "super star", il n'y a pas de superstar à Naves, il rejoint juste des copains à lui pour jouer au rugby... Je te trouve bien véhément avec lui!

Chez nous y'a pas de toubib, y'a que des anesthésistes

#396

brudieux a signe a Malemort je crois l an psse/??

#397

almi19 a écrit :

brudieux a signe a Malemort je crois l an psse/??

Oui c'est vrai mais ce n'est pas le même toi tu parle de Cedric brudieux et moi de Valentin brudieux

#398

ok tu as raison,,

Dernière modification par almi19 (14/07/2014 21:15:55)

#399

en tout cas departs ou arrets non compenses par les arrivees?? cela serait bien d avoir qq bonnes surprises??? rollcool

Dernière modification par almi19 (13/07/2014 16:43:20)

#400

almi19 a écrit :

en tout cas departs ou arrets non compenses par les arrivees?? cela serait bien d avoir qq bonnes surprises??? rollcool

On dit que la 2ème année est plus dure à voir sur le pré....

#401

Reprise de l'entrainement mercredi prochain je crois, le 23 juillet.

Dernière modification par le barrussien (15/07/2014 12:06:54)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#402

talon-mtg a écrit :

Un joueur de retour de dopage c'est engagé chez vouS?

Tu penses à qui ?

#403

Ca signifie quoi exactement... "un retour de dopage" ?????

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#404

talon tu me desole meme si le joueur revient d'une suspension pour dopage je penses que les gars ont droit a une seconde chance quand a toi ce n'est pas parce que le club n'a pas donne suite a ton cv qu'il faut venir jeter ton venin sur le forum

#405

??? roll

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#406

Compte tenu qu'il s'agit d'un forum de discussion... les échanges sont supposés "publics" et compréhensibles du plus grand nombre... S'il s'agit de débats d'ordre "privé" ou "secret", échangez en correspondance privée !!! Un débat ne peut s'engager que sur une information vérifiée et clairement formulée... L'an passé déjà, nous avons subi à plusieurs reprises des messages avec des allusions es sous entendus... Non seulement je trouve cela déplacé sur le forum mais en plus cela ne fait pas honneur aux valeurs du rugby... Je ne sais pas ce qu'en pensent les régulateurs !!!???

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

Fédérale 1