Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#379

est ce que quelqu un en sait plus sur la rumeur qui envoie noon et bonvoise a lagrauliere?

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#380

departs de bach,pechadre et gomec

#381

almi19 a écrit :

departs de bach,pechadre et gomec

Où ?

#382

malmartel NAVES, gomec MEYMAC rectificatif il semblerait que pour bach et pechadre ce soit une erreur ,, a voir

Dernière modification par almi19 (11/07/2014 21:26:19)

#383

Noon a lagrauliere j y crois pas trop surtout que ces gamins sont à l école de rugby de malemort et qu il n a pas trop de temps avec son nouveau job s il avait pu continue il serait reste à tulle

#384

Malmartel à naves je leur souhaite bon courage avec leur recru super star

#385

Bach à royan pointe de grave. Hi hi !!!

#386

corresa a écrit :

est ce que quelqu un en sait plus sur la rumeur qui envoie noon et bonvoise a lagrauliere?

Et Wilkinson à Meyrignac l église faut que j enquête pour en être sûr ! lol lol

#387

On est le 12/7 les mutations sont finies. Le point sur les départs et les arrivées?

#388

WINNIE a écrit :

On est le 12/7 les mutations sont finies. Le point sur les départs et les arrivées?

J'essaie de tenir ça à jour en première page

#389

Repos bien mérité. Retour dans 3 semaines avec de bonnes nouvelles j'espère.

#390

pour wilko a merignac l'eglise apparemment oui c est signé...:) un peu comme cedric leite a bretenoux et oui certaines rumeurs etonnantes s avèrent vrai de temps en temps

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#391

Vermeulen a Issoire??:cool:

#392

almi19 a écrit :

malmartel NAVES, gomec MEYMAC rectificatif il semblerait que pour bach et pechadre ce soit une erreur ,, a voir

Gomec sous tutorat ? Ca fait un peu de monde mine de rien en 1ère ligne : Gomec, Cadieu, Bournazel, Tholey

   

Fédérale 1