est ce que quelqu un en sait plus sur la rumeur qui envoie noon et bonvoise a lagrauliere?
est ce que quelqu un en sait plus sur la rumeur qui envoie noon et bonvoise a lagrauliere?
departs de bach,pechadre et gomec
almi19 a écrit :departs de bach,pechadre et gomec
Où ?
malmartel NAVES, gomec MEYMAC rectificatif il semblerait que pour bach et pechadre ce soit une erreur ,, a voir
Dernière modification par almi19 (11/07/2014 20:26:19)
Noon a lagrauliere j y crois pas trop surtout que ces gamins sont à l école de rugby de malemort et qu il n a pas trop de temps avec son nouveau job s il avait pu continue il serait reste à tulle
Malmartel à naves je leur souhaite bon courage avec leur recru super star
Bach à royan pointe de grave. Hi hi !!!
corresa a écrit :est ce que quelqu un en sait plus sur la rumeur qui envoie noon et bonvoise a lagrauliere?
Et Wilkinson à Meyrignac l église faut que j enquête pour en être sûr !
![]()
On est le 12/7 les mutations sont finies. Le point sur les départs et les arrivées?
WINNIE a écrit :On est le 12/7 les mutations sont finies. Le point sur les départs et les arrivées?
J'essaie de tenir ça à jour en première page
Repos bien mérité. Retour dans 3 semaines avec de bonnes nouvelles j'espère.
pour wilko a merignac l'eglise apparemment oui c est signé...:) un peu comme cedric leite a bretenoux et oui certaines rumeurs etonnantes s avèrent vrai de temps en temps
Vermeulen a Issoire??:cool:
almi19 a écrit :malmartel NAVES, gomec MEYMAC rectificatif il semblerait que pour bach et pechadre ce soit une erreur ,, a voir
Gomec sous tutorat ? Ca fait un peu de monde mine de rien en 1ère ligne : Gomec, Cadieu, Bournazel, Tholey