Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
est ce que quelqu un en sait plus sur la rumeur qui envoie noon et bonvoise a lagrauliere?
departs de bach,pechadre et gomec
almi19 a écrit :departs de bach,pechadre et gomec
Où ?
malmartel NAVES, gomec MEYMAC rectificatif il semblerait que pour bach et pechadre ce soit une erreur ,, a voir
Dernière modification par almi19 (11/07/2014 20:26:19)
Noon a lagrauliere j y crois pas trop surtout que ces gamins sont à l école de rugby de malemort et qu il n a pas trop de temps avec son nouveau job s il avait pu continue il serait reste à tulle
Malmartel à naves je leur souhaite bon courage avec leur recru super star
Bach à royan pointe de grave. Hi hi !!!
corresa a écrit :est ce que quelqu un en sait plus sur la rumeur qui envoie noon et bonvoise a lagrauliere?
Et Wilkinson à Meyrignac l église faut que j enquête pour en être sûr !
On est le 12/7 les mutations sont finies. Le point sur les départs et les arrivées?
WINNIE a écrit :On est le 12/7 les mutations sont finies. Le point sur les départs et les arrivées?
J'essaie de tenir ça à jour en première page
Repos bien mérité. Retour dans 3 semaines avec de bonnes nouvelles j'espère.
pour wilko a merignac l'eglise apparemment oui c est signé...:) un peu comme cedric leite a bretenoux et oui certaines rumeurs etonnantes s avèrent vrai de temps en temps
Vermeulen a Issoire??:cool:
almi19 a écrit :malmartel NAVES, gomec MEYMAC rectificatif il semblerait que pour bach et pechadre ce soit une erreur ,, a voir
Gomec sous tutorat ? Ca fait un peu de monde mine de rien en 1ère ligne : Gomec, Cadieu, Bournazel, Tholey