Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#365

Il y a du monde cette année Derrière t'inquiète wink ça va le faire !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#366

Effectivement, nous avons fait de belles recrues derrière avec des jeunes motivés.

#367

Le calendrier est connu : On commence par Bergerac à l'extérieur ,puis on reçoit l'ogre Nevers à Cueille !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#368

Et bien les gars quel calendrier 5derniers journées en 3 mois les responsables de la fédération auront le temps de digérer les repas qu ils vont manger a chaque match il faut faire attention à leur cœur à leur âge il faut bien ça mais pour la cohésion de l équipe pas terrible

#369

Dernier jour pour les recrues libres, une seule solution : aller " dévaliser" la nouvelle boutique en ville du SCTC ! big_smile Le club aura peut être suffisamment d'argent pour un autre joueur !

#370

Merpi1987 a écrit :

Dernier jour pour les recrues libres, une seule solution : aller " dévaliser" la nouvelle boutique en ville du SCTC ! big_smile Le club aura peut être suffisamment d'argent pour un autre joueur !

Je suis d'accord mais faudrait déjà qu'elle soit ouverte smile

   

#371

WINNIE a écrit :

Des nouvelles du C.D ? Des surprises? Démissions??

S il y en a un qui peut nous répondre c est bien toi !

#372

Pincée de sel Jérôme Bonvoisin et Charles Van Rensburg ont mis un terme à leurs brillantes carrières de joueurs... J'avais entendu qu'ils participeraient activement aux lendemains du club... Je n'ai pas cette impression... et il me paraît dommageable de ne pas pouvoir compter davantage sur "nos anciens héros" dans l'encadrement du SCT... Je n'ai pas pour habitude de pratiquer la langue de bois et j'ai le sentiment d'une grande confusion dans le SCT version fédérale 1 - an 2.

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#373

je crois que pour jérome bonvoisin cela est faux il est vraiment devenu un dirigeant actif du sct

#374

Et t as beau t appeler Jérôme Bonvoisin si un autre club te donne le double de Tulle tu vas voir ailleurs c est tout ! C est la triste réalité

#375

Triste réalité dis-tu !!?? C'est juste la fédérale 1, antichambre de l'élite et niveau le plus élevé du rugby "amateur" !!! Comme je le disais hier à un ami, s'engager en fédérale 1 sans argent, c'est comme gravir l'Everest en tongs !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#376

qu est que tu sous entends???et surtout qu est ce que tu veux ???tu croyais qu on allait jouer la montée oui on a un petit budget et on fait ce qu on peut ,le bassin Economique on va pas le pondre c est comme le budget on va pas l inventer, dc on fait quoi on laisse notre place ...? on joue en f1 et je pense que c est déjà pas mal , on touche peut être nos limites et alors j ai envie de dire,on restera en f1 le plus longtemps possible et c est le principal... après si certains ont des idées pour trouver de l argent ou veulent hypothéquer leurs maisons ils ont qu'a le faire ,tout argent est bon a prendre... j ai ete souvent d accord avec toi ms la je comprends pas trop ,d abord une critique envers bastien toujours irreprochable,ce matin envers charl et bonvoise sans qui le sct serait encore en f3 et la budget a pls reprises...je trouve ca étrange et pas super constructif

Dernière modification par corresa (06/07/2014 20:16:22)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#377

Ce n'est pas une pincée de sel que tu balances le pharmacien mais une grosse poignée. Moi je suis d'accord avec toi Corresa. Même si on ne joue pas la montée, on est bien là en F1 et nos gars seront cette année encore merveilleux.

Dernière modification par JUJU19 (06/07/2014 20:45:19)

#378

On s'endort sérieux les tullistes ! Je veux bien croire que c'est les vacances, que certains ont les doigts de pied dans le sable mais quand même ! big_smile Pas d'info sur ce futur 3ème ligne ? Qu'en est il du chantier du club house ? Avez vous repris votre abonnement ?

Fédérale 1