Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#351

départ Fabien Fernandez malemort

#352

Sans surprise compte tenu de la saison écoulée... Il sera un renfort conséquent pour Malemort qui va évoluer dans une difficle poule de fédérale 2 !!!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#353

Départ David BERTRAND St yrieix dommage pour nous et bonne route à lui après 6ans au club TRIBUNE LIBRE va être deçu!! smile

Dernière modification par SCT (04/07/2014 12:02:48)

#354

Même remarque que pour Fernandez... départ logique suite à peu de temps de jeu en équipe 1ère... comme "Tribune libre" j'ai toujours trouvé que ce joueur avait de nombreuses qualités... Bonne chance à lui dans son nouveau club !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#355

fin des mutations "libres" demain c'est ça ?

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#356

LE PHARMACIEN a écrit :

Même remarque que pour Fernandez... départ logique suite à peu de temps de jeu en équipe 1ère... comme "Tribune libre" j'ai toujours trouvé que ce joueur avait de nombreuses qualités... Bonne chance à lui dans son nouveau club !

Cette année il a maglré tout 10 matchs en équipe première dont 5 titulaires contrairement à Fernandez qui 2 matchs en équipe première dont 1 titulaire et un ou il n'est pas rentré du tout. Du coup je ne suis pas sur que les deux profil soit identique, il me semble même que bertrand venait de Limoges pour jouer. Enfin bref le résultat est le même au final.

#357

Je pense effectivement que l'un comme l'autre auront davantage de temps de jeu "en première" dans leurs nouveaux clubs... Même s'il n'y a pas de déshonneur à évoluer en B, l'envie de jouer dans l'équipe fanion est bien légitime ; c'est pour cela que je parlais de départs "logiques" pour ces 2 garçons, ailiers aux styles très différents et qui feront le bonheur de Malemort et de Saint Yrieix.

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#358

J'ai une question moi les amis... est ce que la nationalité de Koyamaibole ( fidjien donc )va être compatible avec Moala par exemple pour jouer ensemble en 1 cette saison ?

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#359

le barrussien a écrit :

J'ai une question moi les amis... est ce que la nationalité de Koyamaibole ( fidjien donc )va être compatible avec Moala par exemple pour jouer ensemble en 1 cette saison ?

Les dirigeants ont du se renseigner et ne va pas refaire la même erreur que l'année dernière entre moala et sutteni. Par contre qu'en est il de la blessure Azoulai?? quelqu'un sait si il a repris les entrainements? Et Leite que fait il j'ai entendu par si par la qu'il quitté le SCT avez vous des infos???

#360

départ donc de bertrand dommage..6 ans passés au club ,pas mal d essais et quelques sprints decisifs ,il aura fait parti de cette fameuse équipe symbole du renouveau du sct merci a lui et bonne continuation

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#361

SCT a écrit :
le barrussien a écrit :

J'ai une question moi les amis... est ce que la nationalité de Koyamaibole ( fidjien donc )va être compatible avec Moala par exemple pour jouer ensemble en 1 cette saison ?

Les dirigeants ont du se renseigner et ne va pas refaire la même erreur que l'année dernière entre moala et sutteni. Par contre qu'en est il de la blessure Azoulai?? quelqu'un sait si il a repris les entrainements? Et Leite que fait il j'ai entendu par si par la qu'il quitté le SCT avez vous des infos???

cedric leite a signé a bretenoux en tant qu entraineur joueur!

#362

usb15 a écrit :
SCT a écrit :
le barrussien a écrit :

J'ai une question moi les amis... est ce que la nationalité de Koyamaibole ( fidjien donc )va être compatible avec Moala par exemple pour jouer ensemble en 1 cette saison ?

Les dirigeants ont du se renseigner et ne va pas refaire la même erreur que l'année dernière entre moala et sutteni. Par contre qu'en est il de la blessure Azoulai?? quelqu'un sait si il a repris les entrainements? Et Leite que fait il j'ai entendu par si par la qu'il quitté le SCT avez vous des infos???

cedric leite a signé a bretenoux en tant qu entraineur joueur!

#363

SCT a écrit :

Départ David BERTRAND St yrieix dommage pour nous et bonne route à lui après 6ans au club TRIBUNE LIBRE va être deçu!! smile

Cela est ben vrai allez le SCT ALLEZ LES BLEUS et bonne route à David BERTRAND pour la suite

#364

Ces départs dans les trois quarts, même si certains étaient prévisibles, nous font mal ! On commence à être juste en centre et ailiers ! sad

Fédérale 1